Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 29-06-2009 à 22:54
Salut les filles
un petit coucou tardif après mon dernier cours de danse orientale de l'année. Qui dit dernier cours dit beaucoup de choses à manger!! J'ai pas compté mes points WW, je vais faire exploser le quota sinon, mais par rapport aux années précédentes, je trouve que je me suis bien mieux débrouillée.

Zaza, ildoit faire meilleur près de la mer, ici en Alsace, il fait 30°!

A toutes celles qui ont du mal, on se motive et on y croit, on va y arriver. Bonne nuit à toutes


zaza (56) répond Posté le 29-06-2009 à 22:37
Hello,je ne fais pas des folies à manger car j'ai dû attraper un coup de chaud hier.Je viens d'assister à un coucher de soleil superbe mais j'ai hâte d'aller dormir repose toi bien chaese et courage aux autres.


chaese (08) répond Posté le 29-06-2009 à 15:54
bonjour les filles
je constate beaucoup de dérapage ce week end. . .aller les filles ont reprendre du sérieux cette semaine..
zaza
oui,il a fait chaud ce week end,j'avais fermer tout les volet du chateau,il faisait bien frais. . .
j'ai une semaine plus calme,il n'y a pas de reservation,j devrais avoir mon week end!!!à moins qu'il y a des reservation de derniére minutes. . .
canelle,calimerette et toutes les autres
j'espére que vous aller bien!!!donner de vos nouvelles


zaza (56) répond Posté le 28-06-2009 à 22:17
Merci Chaese bon j'ai arrêté de compter c'est trop long maintenant J'espère que ce n'était pas trop dur de bosser avec ce temps exténuant la brocante en pleine chaleur mais bien vidé la maison Bonne nuit


supergab71 (1806, 18) répond Posté le 28-06-2009 à 09:45
Coucou les filles. . . Ps le top non plus, ce week-end, entre l'apéro et moi aussi, le chinois. . . :-(

Demain, promis. . . je m'y remets sérieusement. . .


jos (71) répond Posté le 28-06-2009 à 07:48
hier plus de motivation au rendez vous j ai mange deux chou a la creme et un paquet de gateau sec et aujourdhui invitation au resto chinois autant vous dire regime en berne bon je vais tacher de ne pas abuser au resto et me remotiver je vois que certaines ont des soucis avec des medicaments qui empeche de perdre du poids et cela c est vraiment pas le top alors haut les coeurs anous toutes on y arrivera tout de meme


chaese (08) répond Posté le 28-06-2009 à 07:09
bonne anniversaire zaza!!!!
bon dimanche à toutes, moi,je vais bosser. . .


zaza (56) répond Posté le 28-06-2009 à 00:02
Pas trop le temps de m'éterniser bonne nuit je vais faire une brocante demain dès 8h bonne nuit


maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 27-06-2009 à 16:10
merci les filles

oui faut se resaisir seul la motivation me manque,

je vais essayer de repartir du bon pied, merci

bon dimanche


chaese (08) répond Posté le 27-06-2009 à 07:17
bonjour les filles
zaza
je suis contente de voir que tu vas mieux..
canelle
merci,pour tes petits conseils.ww..et bravo pour ta perte. . .
cette semaine,je n'ai pas perdu, mais s'est de ma faute,hier,j'ai fait une big cocotte de salade aux lards et j'en ai encore pour ce midi!!!j'adore!!!lol!!!
je vais mieux canelle,la pete d'une trés bonne amie est trés douloureux t de voir ces enfants sans leur maman. . .
bon,je ne veux pas miner le moral de tout le monde. . .tu as un nouveau chien,s'est super. . .
maimiti
tu vas arriver à te reçésire,il faudrait que tu repartes du bon pieds et te refaire un démarrage JMC,reprends une semaine de menu et remotive toi et pense aux mono kini sur les plages!!!lol!!!
bonne journée



31 - 40 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen