Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 26-06-2009 à 23:17
Salut Canelle je vois que h1n1 frappe aussi les ordis lol!pour la cortisone c'est raté car c'était bien mercredi soir et jeudi et cette nuit cata je jongle à nouveau .J'ai appelé mon patron pour lui dire que je reprenais après mes vacances le 13/07 et il m'a parlé de chirurgie sympa il ne veut pas me perdre !!!! j'ai investi dans des tisanes diurétiques pour éliminer la cortisone et pas de sel Et kiwiwi tu es la bienvenue et le soir branche l'ordi pour causer il y a toujours quelqu'un qui passe;;Bonne nuit les filles


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 26-06-2009 à 19:53
Salut les filles, bienvenue à toutes les nouvelles,

Zaza, j'avais entendu vos cris, mais notre ordinateur avait mangé un très vilain virus et impossible de se connecter tant qu'on l'avait pas délogé.

C'est enfin fait et je suis super heureuse de vous retrouver!!

Des nouvelles fraîches : depuis presque 2 semaines, on a une nouvelle peluche à l'appartement, Diego, un petit chiot blanc, super mignon (une vraie peluche) et adorable.

Je suis super contente, hier chez WW, j'ai franchi un premier cap : -5% de mon poids, ce qui fait -5.5 kg. Enfin, j'ai perdu 2.3 kg cette semaine. Ca me fait une moyenne de 1kg par mois puisque je vais aux réunions depuis fin janvier, mais je suis très contente.

Pour celles qui ont du mal, pensez aux sorbet plutôt qu'aux glaces, allégez vo sauces sur la salade, sauce au yaourt ou demandez la sauce à part au resto. Chez WW j'ai appris qu'une salade ça pouvait être aussi calorique que des spaghettis bolognaise, moi je préfère les pâtes dans ce cas-là.

Les fruits c'est pas mal aussi en cas de fringale, sauf les cerises, le raisin, les bananes, trop sucré, à consommer avec modération pour celles qui aiment, j'ai de la chance, aucun des trois ne me tente.

Chaese, comme d'habitude, tu parles pas beucoup de ton moral. Comment tu vas? Bravo pour le kilo en moins, c'est génial.


maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 26-06-2009 à 19:11
bonsoir les filles

et merci j'ai toujours du mal a me reprendre en main, ce midi resto assiette de salade de gesiers, raie avec riz et beurre, part de tarte avec un peu de chantilly, menu ouvrier, je me sens lourde et moche, j'aimerai retrouver le chemin de la motivation mais c'est dur

bonne soiree bisous


chaese (08) répond Posté le 26-06-2009 à 07:21
bonjour les filles
zaza
50 ans dimanche!!!waouhh. . .t 'es vieille!!!!!lol!!!je plaisante.profite de ton moment et fait un menu rattrappage avant et aprés. . .
et bien!!!que de nouvelles personnes sur notre forum. . .
on est toutes la pour se soutenir et se remonter le moral en cas de grisous. . .
zaza
tu as eu de la courtisone,sa ne se passe pas ton épaule!!!!!et la cortisone risque de te faire grossir un peu alors ne t'affole pas.
bisou


supergab71 (1806, 18) répond Posté le 26-06-2009 à 06:29
Bonjour Maimiti. . . j'ai commencé le 18 mai et j'ai perdu 4 kg. . .sans m'inscrire dans aucun groupe. Je suis du genre "ours solitaire", et j'ai pensé que je m'en sortirai toute seule. Le problème c'est que j'ai lâché prise il y a une semaine. . . Il faut aussi que je m'y remette, mais j'ai aussi un problème de vie sociale qui s'est tout d'un coup animée de façon radicale. . . je résiste pas à l'apéro :-) et du coup 1Kg de plus dans les gencives. Merci de m'accepter dans votre groupe, j'essaierai aussi d'apporter un soutien moral, mais il faut que je me remotive moi-même! Courage mesdames! On s'y remet! ;-))


zaza (56) répond Posté le 26-06-2009 à 00:00
Salut à toutes allez courage,je lance un défi à maimiti mais c'est valable pour toutes .ça va Chaese?Canelle calimerette et gitane sont peut être en vacances.J'ai eu une dose de cortsone dans l'épaule et du coup c'est psychologique j'ai pris 200 gr en plus je fête mes 50 ans dimanche alors je crains .Les apéros c'est sympa alors même si vous êtes invitées prévoyer d'apporter des légumes tomates cerises concombres cornichons doux et un verre de rosé bien frais c'est super ALORS ON Y CROIT ET ON VIT!


roro (74) répond Posté le 25-06-2009 à 15:14
merci chaese pour l'acceuil!!!
Les filles c'est vrai que ça devient dur de suivre le régime avec les beaux jours qui reviennent. . . Mais bon courage, il faut s'accrocher. Bisous et bonne journée à toutes!


Marie 66 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 25-06-2009 à 13:23
bienvenue kiwiwi. . . on est là, tu viens quand tu veux. . .


Marie 66 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 25-06-2009 à 13:23
bienvenue kiwiwi. . . on est là, tu viens quand tu veux. . .


kiwiwi (76) répond Posté le 25-06-2009 à 13:17
bonjour,

je faisais partie du groupe du 25 mai mais je n'ai pu suivre que quelques jours. je ne sais pas pourquoi j'ai même fait le contraire et grossit (+3kilos). je crois que je me mettais trop la pression. J'arrivais à faire le régime jusqu'à 17 h puis débandade. il faut dire que j'élève seule deux enfants et que le soir c'est dur au niveau du moral. En plus gros problème fianncier. Pourtant je n'ai pas envie d'abandonner l'idée de perdre des kilos. du coup je voudrais recommencer mais cette fois sans me prendre la tête. Acceptez-vous que je me joigne à vous



41 - 50 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen