Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
camcam (92) répond Posté le 22-06-2009 à 21:11
bonjour moi aussi je n'ai pas de groupe car oui je ne suis pas très fidèle mais j'ai décidé de reprendre après 1 mois de un peu n'importe quoi trois jours à suivre le régime 4 jours à ne pas noter dans mon carnet alors je me remotive et je veux perdre encore 5 kilos il va falloir être forte alors je me dit c'est bien d'avoir un groupe donc me voilà


eve (74) répond Posté le 22-06-2009 à 17:20
Oui vous avez crier tres fort et on vous a entendu . . . LE WEEK END mille et une choses a faire donc moins de temps pour venir lire les petits histoire. Mais helas il est fini et dame semaine est revenu. . . Les choses serieuse reprennent, l'ete arrive donc il faut s'y remettre. Bisous EVE


chaese (08) répond Posté le 22-06-2009 à 07:05
bonjour zaza
je crois que l'on est plus que deux. . .elles nous ont abandonner!!!
j'espére que tu as passer un bon week end..moi;j'ai été au resto et aujourd'hui menu rattrapage..car,je ne me suis pas privée..
et sa fait du bien de se faire plaisir..
bonne journée


zaza (56) répond Posté le 21-06-2009 à 23:19
En criant elles vont bien nous entendre les copines ouh ouh on est là!!


chaese (08) répond Posté le 21-06-2009 à 07:16
bonjour zaza
ça y est,on redescend la courbe de poids..oui,je vis mieux je suis sortie de se contexte. . .maintenant,il faut que je retrouve le sommeil. . .
-2 kgs en 10 jours s'est super continue comme ça. . .
gitane,canelle,calimerette,eve!!!ou étes vous!!!


zaza (56) répond Posté le 20-06-2009 à 23:23
Hello,je suis encore à 1kg 600 de novembre mais je descends -2kg en 10 jours yes!!! c'est super Chaese ça va mieux?


chaese (08) répond Posté le 20-06-2009 à 06:59
bonjour les filles
- 1kg ce matin,je viens de retrouver mon poids d'il y a deux moix!!!ouf!!!et vous les filles ou en étes vous. . .


zaza (56) répond Posté le 18-06-2009 à 22:39
Hello,je ne fais que commencer à déménagerles petits paquets et gros tri je sens que je vais déprimer enfin une nouvelle page va s'écrire.Gitane est en vadrouille perdue dans ses vignes mais pas prise dans les inondations j'espère?Bonne nuit


chaese (08) répond Posté le 18-06-2009 à 20:19
comment tu vas canelle?
tu as lacher les réunions ww!!!qu'est ce qui se passe??
gitane
toujours dans tes vignes!!!


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 18-06-2009 à 20:16
Salut les filles,

je vous lâche ces derniers temps, mais je pense à vous.

Chaese, je suis de tout coeur avec toi, je viens de lire ce que tu as écris au sujet de ton amie. Je pense très fort à toi. Je sais que les paroles ne servent pas à grand chose dans ces moments-là, mais j'admire ton courage. Tu as le droit de te laisser aller à pleurer, ça te fera du bien.

Bilan demain, j'étais pas à la réunion ce soir.

Eve et Zaza, bravo à toutes les deux, vous êtes pleines de courage.

Bonne soirée



61 - 70 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen