Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 06-07-2009 à 22:57
salut chaese l'âge n'a pas que des inconvénients une collègue vient de m'annoncer que le labo était fermé le du coup je ne reprends que le 15 je vais finir par y prendre goût aux vacances !bonne nuit


chaese (08) répond Posté le 06-07-2009 à 07:13
bonjour les filles
zaza
tu as de la chance de ne plus étre embéter. . .
j'ai été trés sereine à l'apéro. . .et vous. . .
par contre le coup de fourchette!!!
il y a du menu rattrapage dans l'air..


zaza (56) répond Posté le 04-07-2009 à 22:49
Salut chaese un avantage la cinquantaine plus de mauvaise semaine lol!mon bras est en forme après la cortisone et une séance d'ostéopathie avec mon fils ça ne me réveille plus la nuit attention aux dérapages un apéro est si vite accepté bonne nuit


chaese (08) répond Posté le 04-07-2009 à 08:44
bonjour les filles
moi,aussi,j'ai repris 1.5kg,j'ai eu un bon coup de fourchette cette semaine. . .
ça va passer et une mauvaise periode mensuelle..si vous voyer ce que je veux dire!!!lol!!!
canelle
ton petit chien va bien. . .ce n'es pas dramaticque ce que tu as repris,je sais qu'ils von partir 'est kilos. . .
zaza
tu vas bien et ton bras..
supergab71
sa va tu tiens le coup,tu a l'air de résister à l'appel de la bouffe. . .
bonne pesée à toutes et bon week end


zaza (56) répond Posté le 03-07-2009 à 23:54
Ma chère canelle il ne faut pas les acheter les cochonneries et temps pis pour les autres ils n'ont qu'à faire un régime ou alors une tomate ou un fruit 0 point bonne nuit


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 03-07-2009 à 17:40
salut les filles

+1.4kg à la réunion hier soir, pas bien. Moral un peu dans les chaussettes et envie de manger du coup. J'essaie de tenir, je viens vous voir, je vais aller promener le chien, ça m'éloignera des cochonneries qui sont dans mon placard


supergab71 (1806, 18) répond Posté le 02-07-2009 à 05:58
SAlut Zaza. . . En effet, ici en Suisse, la chaleur est assez difficile à supporter. . . Heureusement, nous sommes tout près du lac Léman, et nous profitons aussi des bienfaits d'un petit plongeon dans l'eau fraîche après le travail! Ce soir, c'est fête des écoles, chez nous, alors il va falloir batailler ferme pour ne pas avaler n'importe quoi! Bonne journée à toutes!


zaza (56) répond Posté le 01-07-2009 à 23:16
Salut canelle chaese supergab c'est sur il faut mieux les perdre doucement et profiter je stagne à -2.2 encore 7 ouf près de la mer il fait très chaud mais je vous plains car sans une légère brise marine que je vous envoie avec plaisir ça doit être intenable bisou


chaese (08) répond Posté le 01-07-2009 à 07:21
bonjour les filles
j'espére que vous allez bien,
bonne journée


supergab71 (1806, 18) répond Posté le 30-06-2009 à 07:20
Coucou les filles. . .
Ben moi, le moral remonte! Hier, pas trop d'écarts ( à part une petite bière) et ce matin, j'ai osé affronter la balance et surprise! Je n'ai rien perdu au cours des dernières semaines, mais je n'ai rien pris non plus! Finalement, j'en suis assez satisfaite! Je préfère ne perdre qu'un Kg par mois, mais au moins je peux continuer à vivre et ça. . . franchement. . . c'est-y pas génial?



21 - 30 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen