Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
kiwiwi (76) répond Posté le 25-06-2009 à 13:16
bonjour,

je faisais partie du groupe du 25 mai mais je n'ai pu suivre que quelques jours. je ne sais pas pourquoi j'ai même fait le contraire et grossit (+3kilos). je crois que je me mettais trop la pression. J'arrivais à faire le régime jusqu'à 17 h puis débandade. il faut dire que j'élève seule deux enfants et que le soir c'est dur au niveau du moral. En plus gros problème fianncier. Pourtant je n'ai pas envie d'abandonner l'idée de perdre des kilos. du coup je voudrais recommencer mais cette fois sans me prendre la tête. Acceptez-vous que je me joigne à vous


chaese (08) répond Posté le 25-06-2009 à 07:15
bonjour les filles
camcam
tu sais qu'il y a le menu rattrapage et tu n'es pas obliger de prendre de l'alcool et ses gateaux..si il y a des olives manges les!!!
maimiti
écoute le conseil de zaza. . .
zaza
tu vas bien!!
ou sont canelle,calimerette,gitane etc. . ..
venez nous voir et donner de vos nouvelles


camcam (92) répond Posté le 24-06-2009 à 23:31
j'ai raté ma première semaine de remotivation hier dj fournisseur et je n'ai pas pu résister au dessert et aujourd'hui apéro. . . bref aller on y croit demain sport.. c'est dur de résister à la vie sociale je crosi que dés qu'il afit chaud j'aime trop le setits verres de rosés . . . merci de m'accueillir cela va me remotiver a plus


zaza (56) répond Posté le 24-06-2009 à 23:11
Mamiati tu imagines la plage le maillot de bain et bien il faut rentrer dedans ou au moins osr le porter après il faut bouger dans l'eau ça cache un conseil notes ce que tu manges sur un carnet ou suit un programme à la lettre les dérives vont vite 5 kg je te défie à partir de demain matin balance et on commence et on se donne le résultat dans une semaine Bonne nuit


maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 24-06-2009 à 07:20
bonjour tout le monde

je me suis inscrite sur le site, j'ai suivi pendant une semaine et j'ai abandonné, manque de volonté, pas de soutien et du coup je fais n'importe quoi, je voudrai bien recommencer a zéro mais il me manque ce déclic,

l'été arrive et je voudrais bien perdre 5kg pour commencer,

j'espère trouver la motivation pour redemarrer,

bonne journée

bisous


zaza (56) répond Posté le 23-06-2009 à 23:16
Toutes pour une et une pour toutes!Je passe tard juste avant de me coucher et de lire je n'avance pas beaucoup dans mon tri déménagement et je commence à transporter sans trier enfin c'est mon mari qui transporte car avec mon bras"à l'ouest"j'évite de forcer ça a un côté agaçant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut Bonne nuit


chaese (08) répond Posté le 23-06-2009 à 17:30
bienvenue roro
sois la bienvenue parmie nous pour la perte des kilos. . .
on les aura..


roro (74) répond Posté le 23-06-2009 à 14:27
Salut à toutes, moi c'est roro et j'ai abandonné le régime pendant 2 semaines du coup mon poids n'a pas bougé. Donc depuis hier, ça y est je me remotive et commence a tout renoter dans mon carnet minceur. J'aimerai bien encore perdre 17 kg alors courage. . ... Donc pour cela, il me faut un groupe pour ne pas faire encore n'importe quoi et être soutenue. voilà. Bonne journée à toutes


chaese (08) répond Posté le 23-06-2009 à 07:16
bonjour les filles
zaza
tu passes tard!!!tu n'arrives pas à dormir..
camcam!
bienvenue parmi nous!!
eve
ah!!!!la semaine!!!vivement le week end. . .
on,va arriver à perdre ces maudits kilos avec beaucoup de motivation , du courage et de la volonté. . .on se reprend en main et on yva. . .


zaza (56) répond Posté le 23-06-2009 à 00:05
Hello les filles nous avons des nouveaux "camcam" enfin impossible de résister lol!Chaese tu as eu raison il faut se faire plaisir et compenser le lendemain je sors d'un repas chez des amis heureusement pas trop sauce mais quand même !! il faudra récupérer demain bisou bienvenue camcam et courage il y a des hauts et des bas c'est la vie on n'est pas des machines!!!!



51 - 60 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen