Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 02-06-2009 à 22:06
Salut les filles,

Chaese, t'es tombée du lit ou quoi? Tu bas tous tes records ce matin.

Zaza, je me permets de te poser une question qui n'a rien à voir avec JMC. On envisage de prendre un petit shih tzu et comme tu m'as dit que tu en avais deux . . . Est-ce que c'est un chien qu'on peut emmener courir un 10km à bon niveau(c'est pas moi qui cours aussi vite :-)) ou faire des randonnées de quelques heures ou est-ce que c'est vraiment un chien d'intérieur qui aime rester sur son coussin ??

Merci pour ton aide et bonne semaine


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 02-06-2009 à 21:52
Salut les filles,

Chaese, t'es tombée du lit ou quoi? Tu bas tous tes records ce matin.

Zaza, je me permets de te poser une question qui n'a rien à voir avec JMC. On envisage de prendre un petit shih tzu et comme tu m'as dit que tu en avais deux . . . Est-ce que c'est un chien qu'on peut emmener courir un 10km à bon niveau(c'est pas moi qui cours aussi vite :-)) ou faire des randonnées de quelques heures ou est-ce que c'est vraiment un chien d'intérieur qui aime rester sur son coussin ??

Merci pour ton aide et bonne semaine


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 02-06-2009 à 21:13
Salut les filles,

Chaese, t'es tombée du lit ou quoi? Tu bas tous tes records ce matin.

Zaza, je me permets de te poser une question qui n'a rien à voir avec JMC. On envisage de prendre un petit shih tzu et comme tu m'as dit que tu en avais deux . . . Est-ce que c'est un chien qu'on peut emmener courir un 10km à bon niveau(c'est pas moi qui cours aussi vite :-)) ou faire des randonnées de quelques heures ou est-ce que c'est vraiment un chien d'intérieur qui aime rester sur son coussin ??

Merci pour ton aide et bonne semaine


chaese (08) répond Posté le 02-06-2009 à 05:58
bonjour les filles
vous avez passer un bon week end? ? ?
eve
tu viens quand tu veux pour discuter!!!!
zaza
il se dispute pour faire la cuisine!!!!!chez moi,il n'y a personne qui veut faire la cuisine . . .
canelle
tu sais que nous serons toujours là pour s'entraider. . .
calimerette
t'es ou!!!!tu vas bien!!


zaza (56) répond Posté le 01-06-2009 à 22:35
Salut les filles,en faisant mes placards j'ai retrouvé mes livres ww ma fille qui ne cuisinait pas du tout trouve amusant les recettes et comme son copain a un peu grossi elle lui cuisine des gâteaux et lui fait le reste vous vous rendez compte ils se (disputent)pour savoir qui va cuisiner :un rêve!Bonne nuit


eve (74) répond Posté le 01-06-2009 à 21:57
merci les filles pour votre soutien je vais essaie de me lancer dans l'aventure. aller courage j'ai envie d'y croire. Biz EVE


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 01-06-2009 à 12:51
Salut les filles,

merci Zaza et Chaese pour votre soutien. Zaza, merci de me permettre de relativiser, ça va mieux chaque jour. Tu as du beaucoup souffrir ces dernières années.


zaza (56) répond Posté le 31-05-2009 à 23:14
Mais si on est là mais le we est surchargé avec les couples qui débarquent.Il fait une chaleur extra,c'est un peu dur à gérer pour le bébé .J'ai testé les premiers bains mais je ne vous raconte pas la mise en maillot.Je continue à trier et vider car le déménagement est dans 1 mois alors il va falloir accélérer.J'ai 3 chiennes une qui vient de la spa elle a environ 14 ans et 2 shi tsu 11 ans et 6 ans C'est sur c'est dur de perdre un animal mais après le décès de mon frère il y à 4 ans de mon père 1.5 an plus tard et de ma belle soeur 2 ans après je relativise beaucoup Bonne nuit


chaese (08) répond Posté le 31-05-2009 à 07:38
bonjour les filles
canelle
je suis désolée pour ta petite chienne..nos animeaux de compagnie prennent une place importante dans notre vie. . .moi,j'ai un chien qui va avoir 16 ans..et on la eu tout petit. . .
ohé!!!les filles vous étes ou? ? ?vous avez abandonner le navire!!!!


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 30-05-2009 à 09:02
Salut les filles, je suis très triste, notre chienne est morte dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle avait 12 ans et ça faisait 7 ans que nous l'avions cherchée à la SPA. On ne s'y attendait pas du tout, elle était en pleine forme la veille. Désolée de mettre une mauvaise ambiance.

Bon courage à toutes pour la pesée du jour.



91 - 100 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen