Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 24-01-2010 à 08:12
bonjour les filles
moune
si mes souvenirs sont bon,je crois que tu as eu des piqures à la cortisone!!!!alors ne cherche pas pourquoi tu ne maigris pas . . .
pour ma part j'ai repris plus d'un kilo. . .
je vais essayer de mis remettre lundi, mais ce n'est pas gagner..mais il faut que je face quelque chose..maintenant..
j'espére que les autres vont bien!!!


moune (42) répond Posté le 23-01-2010 à 10:47
nono il faut t'accrocher le boulot ca court pas les rues, en attendant continue à t'occuper de toi faire autre chose que bonvonne à la maison c'est salutaire pour ton moral, ma petite chease c'est un mauvais passage, explique toi une bonne foi avec ce qu'il y a dans les placards et n'en rachète pas!!! attention les gateaux pour les enfant c'est souvent un prétexte (pour moi ca l'était) 62 kg je n'ose pas en rêver ca fait 8 jours que je vous dit que je n'ai pas faim, les anti inflammatoires m'écoeurent et me font mal à l'estomac et bien je suis remontée à 89.3 !!!!!! alors là si on peut m'expliquer d'autant que pour tout dire les médocs me filent la chia. . .. pourtant rien que de faire à manger ca me donne envie de vomir. . . non, non je ne suis pas enceinte!!!!!! lol


chaese (08) répond Posté le 22-01-2010 à 07:09
bonjour les filles
nono
il faut avoir de la patience pour la recherche d'un emploi. . .
bravo pour ta perte..je pourrais y étre aussi à 62kg..mais en ce moment s'est une orgie de bouffe..et je n'arrive pas à me calmer..
moune
tu vas mieux??heureusement que les anti inflammatoires sont là!!!


nono (rigarda, 66) répond Posté le 22-01-2010 à 06:58
bonjour le filles, ma recherche d'emploi ne donne rien et j'en fait pourtant des courriers.
il y a au moin un point positive j'arrive a 62kg ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ce poid.
je continue le sport ca me fait du bien .
et vous vous allez bien a part toi ma ptite Moune tu doit avoir mal je suppose et ca doit etre long de ne pas pouvoir faire ce que tu veux.
je pense aussi a vous toute les autres.
bonne journée biz.


moune (42) répond Posté le 21-01-2010 à 17:32
j'espère que vous allez toutes bien, je vous laisse pas tomber mais je tire encore la patte, j'ai eu 2 scéances de mésothérapie sans grand succès mais les anti inflammatoires font effet, avec un peu d'effets secondaires mais bon. . . j'ai pas faim ca m'arrange pas envie de galette, ni de crèpes, mais pas envie de soupe non plus. . .
peu pas monter sur la balance mais pas l'impression de perdre du poids pour autant on verra bien j'espère ne pas tomber dans toutes les tentations d'un seul coup quand ca ira mieux, on comptait toutes sur la nouvelle année pour s'y remettre et je vois que c'est dur pour tout le monde. . . COURAGE LES FILLES


chaese (08) répond Posté le 20-01-2010 à 07:54
bonjour les filles
fripette
contente d'avoir de tes nouvelles..
tu sais en février s'est la chandeleur;ce qui veut dire les crépes. . .
moune
j'espére que tu vas un peut mieux aujourd'hui..
bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-01-2010 à 18:31
MOUNE
Et bé. . . t'en a des misères. En tout cas ce n'est pas moi qui t'ai souhaité "Bonne année et santé" sans y penser vraiment lol donc je sais déjà que ce n'est pas vers moi que toi "colère noire" s'abattra lol. Soigne toi bien et bon courage.
CHOUCHOULOU
Oui ma biquette nous on ne se quitte plus. . . d'ailleurs si ça continue on va faire "lit soudé" MDR (comme bcp parle de chambre à part" nous c'est pas le cas.
Coucou ma belle ALEX, tout va pour le mieux pour toi ? c'est ce que je te souhaite.
CHAESE
T'as raison. . . les galettes c'est la galère. . . tu me diras, on nous les met pas de force dans la bouche. . . mais quand même lol, enfin voyons le mois de février pour essayer de reperdre les "kilos galettes"
NONO
T'es où ma petite NONO ? j'espère que tout va bien également pour toi.
Gros bisous à celles que j' pourrais oublier et gros bisous à vous toutes


chaese (08) répond Posté le 19-01-2010 à 08:20
bonjour les filles
moune
j'espére que tout va s'arranger pour toi..
et surtout que tu n'es plus mal..
nono
tu en es où dans tes recherches? ? ?
chouchoulou
tu vas bien;à pars la bouffe..
fripette et alex
vous allez bien? ? ?


nono (rigarda, 66) répond Posté le 19-01-2010 à 07:06
bonjour les fille Moune j'espere qu'il vont trouvé ce que tu as je te fais pleins de gros bisous courage.
et les autres aussi je vois que janvier est pareil pour touts le monde dimanche dernier voeux du maire donc galette et ce wend galettes avec les voisins sans parlé celle du foot du rugby des enfants et comme l'anniv de Tanguy et ce mois ci il veux toujours une galette comme gateau alors vive FEVRIER.
bonne journée a bientot.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 18-01-2010 à 20:33
ma pauvre Moune, je te fais des gros bisous et bon courage à toi.
Au moins tu n'as pas mangé de galette, pas comme nous toutes MDR.
Bonne soirée à toutes.
Jacqueline



971 - 980 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen