Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 28-01-2010 à 08:43
bonjour les filles
moune
j'espére que tout va s'arranger pour toi. . .
au moins,tu arrives à dormir. . .
chez nous,il y a de la neige et ça continue de tomber..vivement le printemps..


moune (42) répond Posté le 27-01-2010 à 11:24
je vais pas vs plomber le moral avec mes petites misères, on qui que les colites néphritiques sont ce qu'il y a de plus douloureux, je confirme j'ai déjà fait des crises, celles qui en ont eu savent que les douleurs de l'accouchement ne sont qu'une plaisanterie à côté, et bien ma douleur dans la jambe. . . c'est pire mais par moment seulement, la nuit je dors je ne bouge même pas le matin je me réveille la couette n'a même pas un pli, le soir morphine je récupère mes années d'insomnies. . . côté moral par contre à 63 ans je suis obligée de monter les escaliers à 4 pattes et les descendre sur les fesses, à quand les couches? ? ?? chouchou, ma petite chease il faut dire que ca caille on a faim!!! Nono tu ns mets du baume au coeur, je te vois pleine d'énergie c'est super, un petit boulot de remplacement et bien tu va voir des gens et ca va te faire des sous bravo!!! continue et mes autres petites louloutes je vous embrasse fort. je me suis payer une tassimo pour boire du thé l'aprèm sauf que je "bouffe" 2 biscuits avec, d'autre autre côté j'ai vraiment moins faim le soir ma soupe me suffit. (pas mal l'excuse. . . trouvez mieux comme mauvaise foi mes belettes!!!!!


chaese (08) répond Posté le 27-01-2010 à 07:13
bonjour les filles
nono
je suis contente pour toi,tu as trouver du travail, mais si c'est un remplacement s'est déjà ça!!!
chouchoulou,
durdur le régime..ça fait deux jours que j'essais de faire attention et pour l'instant la balançe ne bouge pas d'un gramme..c désolant!!
moune
est ce que tu vas mieux ce matin? ? ?


nono (rigarda, 66) répond Posté le 27-01-2010 à 07:07
bonjour les filles j'espere que vous allez bien moi ca va je vais commencé un remplacement de 15 jours dans une boulangerie je suis tres contente.
le moral est au beau fixe aujourd'hui je vais a la piscine avec les garcon que les 2 petits car Tanguy va passer la journée au ski.
je vous souhaite une bonne journée a demain.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 26-01-2010 à 20:32
Bonne soirée les copinettes.
Moune comme je te comprends, avant et après mes opérations des genoux(il m'a fallu presque une année pour ressentir le bienfait après chaque opération), j'ai vécu l'enfer et les rares fois où je voulais sortir c'était la galère, chaque fois que je me levais de ma chaise, c'était tout un cinéma.
Je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle ça va bien passer un de ces jours (moi depuis que j'ai les prothèses de genou, je marche comme un canard MDR, mais au moins je ne souffre plus), c'est tout ce que je te souhaite,ne plus souffrir.
Chaese, je serai honnète avec toi, j'ai énormément de mal à rester sérieuse(toujours une bonne excuse pour remettre ça à plus tard, pas bien)LOL.
Mais comme toi,avant j'ingurgitais plein de nourriture ,j'ai vraiment beaucoup diminué, mais sûrement pas assez pour perdre du poids.
Chaese, Moune, Nono, Lili et Fripette(si tu passes par ici) et à toutes les autres internautettes.
Gros, gros bisous.
Jacqueline.


chaese (08) répond Posté le 26-01-2010 à 07:10
bonjour les filles
ça ne m'étonne pas que tu ne maigris pas moune..quand tu arrèteras,ça iras mieux. . .ma fois est ce que les macarons étaient bons!!!lol!!!
je n'ai pas trop craquer hier,seulement pour un croissant. . .par rapport à ce que j'ingurgitais les autres jours..ce n'est pas grand chose..
nono,fripette,chouchoulou,alex,vous allez bien? ? ??
j'espére que vous étes plus sérieuse


moune (42) répond Posté le 25-01-2010 à 11:50
oui chease cortisone et morphine le soir, samedi soir on avait une soirée de prévue organisée par un copain j'ai pas voulu annulé pas amusée bien sur les autres dansent et boivent et toi tu regardes quand j'ai voulu me lever pour partir j'ai eu l'impression de prendre un soup de couteau dans la jambe, aujourd'hui c'est mieux mais j'en ai marre de me trouver des excuses une de mes amies ma apporter des macarons pour me remercier de dormir chez moi pour éviter la route à 3h du mat; et bien. . .. je les ai mangés!!! voilà ma volonté aujourd'hui je me déteste. . ..


chaese (08) répond Posté le 25-01-2010 à 07:07
bonjour les filles
bravo nono
tu vas atteindre ton but. . .au poins une du groupe qui vas y arriver..pour moi ce midi ce sera menu rattrapage et je vais essayer de refaire au moins une semaine de menu jmc..c'est pas gagner..il faut que j'arrive à surmonter ma boulimie. . ..


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-01-2010 à 17:12
un petit coucou en passant, chez moi il neige et dehors c'est tout gris brrr brrr !..
Heureusement que l'ordi occupe mes mains et mon envie de grignoter passera.
Je voudrais être un ours pour hiberner (comme cela = economies et calories en moins MDR)
Vivement le printemps, en attendant on va maigrir pour pouvoir mettre nos petites tenues d'été.
Gros, gros bisous à toutes.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 24-01-2010 à 09:58
bonjour les filles il fait froid mais le soleil et la donc ca compense aujourd'hui on va alleé visiter un chateau lesgarcon adore ca.
niveau poid tous va bien -600gr ca fait du bien au moral mais pas au porte monaie heureusement que c'est les soldes car il faut que je change la moitié de ma garde de robe pourvu que ca dure encore 1.5kg est j'aurais atteints mon objectif est c'est en partit grace a vous car vous m'avez beaucoup aidé et encouragé dans les mauvais mais aussi faire rire dans les bons meme si je ne vous est jamais vu vous etes de vrai amies pour moi.
bon dimanche a demain.



961 - 970 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen