Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 15-02-2010 à 08:27
Bonjour CHAESE
Je ne sais pas si tu te souviens de moi,je suis souvent sur le forum de SYLVIANNE ;
Tu venais aussi sur ce forum et ,je ne te vois plus et c'est bien dommage.
POURQUOI?
A+


chaese (08) répond Posté le 15-02-2010 à 08:15
bonjour les filles
ne vous inquiétez pas je passerais de temps en temps..
il neige encore chez nous,il y en a ras le bol..vivement qu'il fasse beau et que le printemps arrive..
moune
j'espére que tu vas mieux..
bisou


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-02-2010 à 00:47
Moune et Nono il ne me reste que vous deux, si vous aussi vous decidez de ne plus venir, je ne vais pas m'en remettre.
Si vous désertez ce forum, je vais blablater avec des fantômes.
Trop triste, snif snif !. . ..
Bon dimanche à vous deux, demain mes petits enfants arrivent et je n'ai pas trop la forme, mais heureusement que j'arrive à prendre sur moi lorsque ces chers petits anges sont là.
Bonne nuit les filles et j'espère à plus.
Chaese, Fripette je vous en supplie revenez j'ai les mêmes à la maison !. . .


moune (42) répond Posté le 13-02-2010 à 23:09
c'est ton choix chease et on se doit de le respecter, mais tu vas nous manquer beaucoup, le forum ne sera plus le même sans toi. gros bisous aux autres ne m'en voulez pas mais je suis un peu triste.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-02-2010 à 19:50
OK Chaese si tu désires prendre du recul avec JMC et le forum, mais tu vas beaucoup me manquer.
Fripette a aussi déserté le forum, mais moi j'ai de la chance d'avoir de ses nouvelles par email, si toi tu as envie de m'envoyer de tes nouvelles par email, pas de problèmes, j'en serai ravie.
De toute façon je te fais des gros, gros bisous et je te dis à plus.
Un grand coucou à toi Moune, prends surtout bien soin de toi.
Nono as-tu réussi à faire le bon choix pour ton boulot?
Gros , gros bisous aussi pour vous deux.
Jacqueline.


chaese (08) répond Posté le 12-02-2010 à 07:15
bonjour les filles*
je suis là, mais j'ai envie de prendre un peut de distance avec le forum et jmc. . .
nono
je suis ravie pour toi..
moune
ne t'inquiéte pas je vais bien. . .
j'espére que tout va s'arranger pour toi et ton dos.
chez nous aussi il y a de la neige..mais moins que par chez toi..
chouchoulou
tu vas bien. . .
bisou à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-02-2010 à 20:21
Contente pour toi Nono, que la chance soit avec toi.
Moune, Nono et Chaese bonne soirée et gros bisous.


moune (42) répond Posté le 11-02-2010 à 17:17
ma petite nono ca s'appelle la loi des séries, mais vaut mieux avoir le choix entre plusieurs choses qu'entre rien et. . . rien. Ici ecore 20 cm de neige depuis hier et ca continue. . . le chasse neige est passé hier nous faire un petit passage mais plus de sel dans la commune, comme on est à la retraite j'ai annulé tous mes Rv on laisse la priorité à ceux qui bossent, comme je ne peux pas marcher beaucoup je me fait du lard au coin de la cheminée!!! chease reviens!!! bisous à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 11-02-2010 à 14:53
bonour les filles ca y est il neige aussi dans le sud.mais bon ca ne tiens pas au grand desséspoir des garcons;
la vie est vraiment pâsjuste j'ai ramé pendant des mois pour trouvé du travail et voila qu'aujourdhui on me propose 3 boulot en meme temps ca plus mon diplome aide soignante que je voudrais passé il faut faire des choix et c'est pas evident;
j'espere que vous allez toute bien meme si il n'y a pas grand monde en ce moment mais vous devez avoir froid au mains peut etre.
bisous a vous toute et a demain


chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-02-2010 à 00:02
Moune on peut dire que tu as beaucoup d'humour, fais mois une petite place sous la couette, on se fera à deux une couette autour des hanches hi hiiii !. . .
Chaese tu n'es plus là, hou hou !. . .
Bisous à vous les filles et bon courage pour la suite.
Jacqueline.



921 - 930 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen