Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 03-02-2010 à 11:43
vous n'avez pas eu la fin de mon message c'était bisous et bonne motivation à toutes, courage à alex pour son emmenagement;; et où est passée Fripette? ? ??bienvenue à Marie Paule et tient bon ce n'est qu'un palier. . . il faut tenir


moune (42) répond Posté le 03-02-2010 à 11:38
Nono toutes nos condoléances, même s'il ce sont des personnes agées quand c'est les notres ont à pas envie de les voir partir, bien sûr tu n'étais pas là, mais il faut montrer son amour aux vivants et les être qu'on a aimés restent dans notre coeur, il te faut cultiver les bons souvenirs et pas les regrets. c'est la vie qui t'a fait changer tes racines, c'est comme ca personne n'y peut rien. courage.. en tout cas je suis fière de toi , on sent plein de positivité dans tes messages bravo. chease pour te foutre la trouille!!! à 19 ans j'étais mariée et maman!!!! ma petite fille aura 19 ans en mai. . . je peux être bientôt arrière grand'mère!!!! moi ca m'éclate !!!! chouchoulou mon petit bout (l'autre) a eu 3 ans le 1er janvier et c'est l'amour de ma vie. il m'appelle ma petite mamie chérie d'amour, et j'ai les larmes aux yeux. de bonheur bien sûr. l'immobilité comment à aire effet, j'ai un peu moins mal, mais j'en peux plus d'être inactive. en plus j'emmagasine les calories. . . je bouffe, je me couche. . . idéal pour stocker. moi qui espérait commencer l'année avec plein de motivation pour perdre 15 kg, c'est mal barré, je désespère. mon mari me dit que quand j'aurai plus mal on ira faire des marches tous les matins pour m'aider à reperdre du poids que pour l'instant il faut que je m'occupe que de guérir.


chaese (08) répond Posté le 03-02-2010 à 08:25
bonjour les filles
chouchoulou
j'ai le temps d'étre grand mére;ma fille n'a que 19 ans,20 ans cette année..je lui est dit qu'elle termine ses études et qu'elle se trouve une bonne place..non,pas de chaperon!!!lol!!!elle se débrouille..
nono
je regarderais l'émissions, mais fait moi penser,car d'ici jusqu'au 13!!!
bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 03-02-2010 à 07:31
bonjour les filles l'émission va passé le 13 fevrier le village s'appelle RIGARDA pres de PRADES moi j'ai aidé a faire la façade c'était très instructif c'est incroyable la solidarité des gens.
niveau poid tous va bien -200gr c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
le travail va bien seul ombre au tableau et que j'ai perdu mon grand père lundi mais comme ma mère me dit de toute façon meme si j'aurais était dans le nord je n'aurait plus rien faire car comme il est algérien il se fait entérré la bas mais ne pas etre là pour soutenir ma famille me pèse c'est dans ces moments la que j'en veux a mon mari etre venu habité si loin.
bonne journée a demain.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-02-2010 à 00:00
Moune il a déjà quel âge ton petit bout ?
Autant les grands ne font pas attention à notre souffrance, autant les petits ont mal pour nous, ils sont vraiment trop mignons.
Moi ils veulent toujours voir mes bobos sur les genoux et lorsque je descendais les escaliers en biais en me tenant à la rampe, ils faisaient aie aie et ils souffraient comme moi (surtout le plus grand de mon fils à l'époque il avait 4 ans) et ça faisait rire l'autre mamie( il le faisit aussi chez elle pour lui montrer comment sa mamie Jacqueline avait bobo). MDR
Tu vois ton petit bout est solidaire( un vrai petit amour) on les aime tellement ces chers petits coeurs.
Au fait ma fille chérie m'a appelé pour me demander si les petits pouvaient venir chez moi la 1ère semaine des vacances( ils partent la 2ème semaine en vacances) et comme tu t'en doutes j'ai dit oui.
Bon déménagement Alexandra.
Nono bon courage avec ton boulot, tu vas passer quand à l'émission " tous ensemble" je la regarde tout le temps.
Chaese quel est l'âge de ta fille ? tu vas faire le chaperon LOL , bientôt mamie hi hiii..
Bon raz le bol des galettes et du mauvais temps, vive le printemps avec ses petites salades ( sans huile ou très peu, bien sûr).
Bonne soirée à toutes ou plutôt bonne nuit, il est déjà très tard.


MARIE PAULE (BOUGUENAIS, 44) répond Posté le 02-02-2010 à 11:35
je suis exactement dans le même cas, j'ai perdu 8,5k entre début octobre et début décembre, depuis :rien et pourtant je reste environ à 1000kca_ je suis très déçue


moune (42) répond Posté le 02-02-2010 à 11:08
Nono pleine de peps ca fait du bien, chease 600g tu sais pourquoi c'est pas bien grave, chouchoulou on a beau dire qu'on à l'habitude ca fait mal, moi je ne dis plus rien par respect pour ma plus jeune fille qui elle est toujours là! on ne peut pas dire que l'une fait tout et que l'autre nous manque. moi je dis elle se punit toute seule!!! nous ne sommes pas éternels et je ne suis pas qu'une caisse automatique! bon les filles je suis obligée d'être au repos complet, le kiné ma confirmé hier programme : canapé, bouillotte!!! et les programmes débiles de la télé! du coup pas d'activité physique, du coup je bouffe du fromage, du coup + 2kg. et voilà. hier mon mari est parti seul se balader dans la neige, peut pas l'obliger à ne rien faire, j'aime pas le neige mais pour le coup je l'ai envié.. peux rien lui reprocher, il m'enmène partout chez le médecin, kiné, prises de sang et il attend des heures pour pas que je prenne ma voiture seule sur la neige et surtout la douleur, donc ca met du baume (un peu) sur nos relations. vivment le printemps y en a marre de toute cette neige. hier quand je suis partie au kiné à 8h il faisait -13°- jeudi jour de bonheur je vais voir mon petit bout, il est bouleversé de me voir trainer la jambe, il essaye de faire pareil pour voir si ca fait mal!!!!


chaese (08) répond Posté le 02-02-2010 à 07:51
bonjour nono
tu vas faire partie de l'émission et ça va passer quand? ? ??à la télé!!!
c'est bien ce que tu fais. . .
et à la boulangerie,ils te garderont peut étre aprés. . .
ce matin,encore pas d'école pour ma plus jeune..il n'y a pas de bus..il neige et il y a du verglas. . .
vivement le printemps,la y en a marre. . .


nono (rigarda, 66) répond Posté le 02-02-2010 à 07:09
bonjour les filles je vois qu'il ny a pas foule sur le forum moi je suis déjà en week end ca va le boulot me plait et les clients sont gentils et mes patron sont content de moi donc tous va bien aujourd'hui je vais passé ma journée a bosser pour l'emission TOUS ENSEMBLE vous savez celle qui passe le samedi soir sur tf1 vers 18h30 je vais donner un peu de mon temps pour aidé une famille qui en a besoin.
je vous souhaite une bonne journée a demain.


chaese (08) répond Posté le 01-02-2010 à 07:17
bonjour les filles
nono
alors,tu te sens pousser des ailes. . .
j'espére que vous avez toutes passer un bon week end. . .moi,j'ai repris 600g. . .galette des roi le samedi et dimanche repas,on à fait connaissance du copain de ma fille..il a l'air d'étre bien..on verra plus tard..si c'est toujours pareil..
bon, menu ratrappage aujourd'hui. . .
moune
comment tu vas? ? ?
bonne journée



941 - 950 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen