Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 31-01-2010 à 13:54
bonjour les filles déja 2 jours de boulot et je suis encore debout c'est bon signe c'est un boulot pas trop fatiguant maisil faut surtout retetnir les commande du lendemain. je commence le matin a 6h et je finis a 13h ca fait de belle petite journée.ici pas de neige mais il fait très froid.
j'espere que vousallez toute bien bon allez la je vais faire une petite sieste et je vais faire un peu de ménage biz a toutes.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-01-2010 à 21:21
Ho là là Moune, lorsque je te lis, c'est fou, et que tu parles de ta fille j'ai l'impression de voir la mienne(lorsqu'elle vient aussi chez nous, elle ne trouve pas 5mn pour aller rendre visite à ma maman qui demeure à 15 mn de chez moi.
Lorsque j'ai mes petits enfants, soit je vais chercher ma maman et si elle n'est pas très bien et qu'elle ne se sent pas la force de sortir de chez elle, je lui enmène les petits pour qu'elle puisse les voir.
Mais la roue tourne et je ne lui souhaite pas de ressentir cette souffrance que son indifférence provoque en nous.
Mais bon ce sont nos enfants et nous n'avons pas d'autres choix de les prendre comme ils sont si nous voulons encore les voir.
Ma petite Moune bon courage à toi.
Moune, Chaese, Nono, Alexandre bonne soirée et gros bisous.
Jacqueline.


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 30-01-2010 à 13:33
salut les filles un petit coucou en vitesse car je suis en plein demenagement c le bordelle a bientot biz a toute


moune (42) répond Posté le 30-01-2010 à 10:32
je ne vous ai pas souhaité un bon WE mes belettes, soyez sages, chease résistes. . .prouve que tu existes (france gall)non je te dis plein de M. . .. erveilleuses choses pour ton boulot


moune (42) répond Posté le 30-01-2010 à 10:32
merci pour votre soutien les filles, ca y est la neige est arrivée. vu le kiné hier, peut être une légère amélioration ce matin mais c'est le matin, il faudrait que je reste allongée toute la journée. . . ca c'est pas possible. je sais nono qu'on est pas forcément proche de sa mère surtout que maintenant qu'elle habite plus loin géographiquement elle jalouse un peu sa soeur parce qu'on est très proches; mais un jour elle à fait le voyage montpellier lyon pour voir une de ses copines c'était à 200m de chez sa grand mère (ma belle mère) qui avait à l'époque 91 ans et bien elle n'est pas passée la voir!!!! on l'a pas dit à mémé ca lui aurait fait trop de peine. et puis elle a 44 ans je ne crois pas qu'elle changera, elle fera comme pour mémé elle pleurera quand on ne sera plus là. même pour avoir des nouvelles du petit bout elle n'appelle pas sa soeur, je crois que c'est une handicapée des sentiments ou une profonde égoiste. par contre elle quand elle à un bobo!!!! on en entend parler. . .


chaese (08) répond Posté le 30-01-2010 à 08:20
salut les filles
j'ai perdu que 500g,un peu déçu;mais bon!!!
je vous souhaite un bon week end,je vais essayer de reprendre c'est 500g,aprés midi,c'est les voeux du maire et demain,j'ai des invités, donc ça promet encore..


chaese (08) répond Posté le 29-01-2010 à 08:41
bonjour les filles
nono,c'est quoi tes horaires? ? ??
moune
ha!!les enfants;la plus part se sont les méme..moi,je suis proche de mes parents..j'y vais au moins 2 a 3fois par semaine. . .méme si s'est à 35 kilométres de chez moi!!!
bon,je vous laisse..ici il neige et j'espére que ça va s'arréter pour que j'aille rechercher mon fils tout à l'heure à l'internat..


nono (rigarda, 66) répond Posté le 29-01-2010 à 06:49
bonjour les filles,vous savez moi qui si de l'autre coté je vous comprend avant je n'étais pas très proche de ma mère mais le fait d'avoir eu des enfants ca m'as fait comprendre qu'une mère on en a qu'UNE surtout que maintenant j'habite a 1200kms et que je ne peux plus la voir comme je voudrais mais je l'appel au moins une fois par semaine et si je ne le fait je ne me sens vraiment pas bien.
elles vont peut-etre se reveillé un jour en se disant il faut que je sois plus proche de ma mère.
il y a une amèlioration dans tes douleurs Moune?
ici pas de neige soleil mais beaucoup de vent.
aujourd'hui je ne fais rien demain 1er jour de boulot et je suis très contente.
bonne journnée je vous raconterais ma journnée demain.biz


chouchoulou54 (54) répond Posté le 28-01-2010 à 20:26
Moune nous avons a peu près le même parcours.
Ma fille, comme la tienne ne prend pas le temps de me téléphoner ni même un petit message avec internet (sauf lorsque qu'elle a besoin que je lui garde les petits, elle sait très bien que je ne dirai jamais non, même en n'ayant pas la forme, je ne sais pas où je puise la force pour le faire, il faudrait que je sois bloquée dans un lit pour refuser et encore MDR).
Heureusement que mon fils téléphone souvent et me laisse des petits messages par email.
Un jour leurs enfants seront grands et peut-être, je dis bien peut-être elles se rappeleront le mal que cela a pu nous faire.
Moi ça me fait énormément souffrir cette indifférence.
Nous pouvons ici en parler et c'est vrai que cela nous fait beaucoup de bien, ce lien entre nous est vraiment important.
Bon courage à toi, je suis avec toi par la pensée.
Gros bisous Moune, Chaese, Nono, Lili et à toutes celles qui viendront nous rendre visite.
Jacqueline.


moune (42) répond Posté le 28-01-2010 à 11:08
la neige est annoncée mais pas encore là, déjà que je ne peux pas me déplacer beaucoup j'ai l'impression d'être coupée du monde. mon lien avec l'extérieur c'est ma fille qui me téléphone chaque jour, enfin la 2ème parce que l'ainée elle est venue il y a 15 jours, elle m'a vu boiter beaucoup mais elle ne m'a même pas passé un coup de fil, ma petite fille non plus d'ailleurs que je gate beaucoup pourtant! le second lien c'est vous!!!! alors merci à toi chease et à toutes les autres aussi, chaque matin je vois un message ca me met du baume au coeur,



951 - 960 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen