Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 14-01-2010 à 07:11
bonjour les filles
moune
j'espére que tu vas aller mieux. . ..
la neige est fondu. . .
je vous souhaite une bonne journée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-01-2010 à 21:40
kikou les filles.
un ours qui sort de sa tanière pour venir vous faire un petit coucou.
Nono comme Chaese, je pense que par le biais de l' ANPE tu auras plus de facilité.
Ma jeune belle-soeur a fait une formation pour être aide-soignante, mais elle était chômeuse donc sa formation était payée, si cela t'intéresse je pourrai lui demander des renseignements.
Moune j'imagine le tableau (je te vois à quatre pattes pour monter et descendre sur les fesses) MDR, je sais c'est pas sympa de ma part,surtout si tu souffrais le martyre, je suis désolée, tu me pardonnes (sans rancune).
je vous fais des gros bisous, Moune, Nono et Chaese.
Je vous rassure Fripette va bien, mais elle trop occupée en ce moment.
Jacqueline.


moune (42) répond Posté le 13-01-2010 à 12:01
bon mes louloutes, je suis totalement immobilisée par une crise de sciatique aigue, impossible de mettre la jambe droite à terre j'ai hurlé de douleur pour aller chez le docteur hier, et marcher sur la neige quand on ne peut pas poser le pied par terre, j'en ai pleuré pourtant c'est une dure à cuire la Moune! enfin douloureux mais pas mortel donc mal en patience mais mon bureau est à l'étage, donc je ne peux pas accèder facilement, je suis montée à 4 pattes et je pense que je vais redescendre sur le derrière, mais il fallait que je calcule la TVA pour ma fille les impots n'ont pas d'état d'âme, il a reneiger hier soir, j'en ai marre!!!!!!!! le toubib hier m'a dit qu'il fallait que je perdre du poids comme si je ne le savais pas. . .. j'ai attendu qu'elle me le dise cette anorexique, j'avais envie de lui dire de prendre ceux que j'avais en trop, ca ne lui ferait pas de mal. . . ouais quand je souffre je suis hargneuse un vrai roquet. . . a plus mes belettes mais ne m'en veuillez pas si c'est pas tous les jours.


chaese (08) répond Posté le 13-01-2010 à 08:07
bonjour les filles
nono
lance toi et fait aide soignante,tu en as pour un an d'école et surment avec des stages à faire..
comme tu dit!!tout le monde hiberne!!!pas grand monde..
ce matin,pas de bus pour nous,il a neiger et il anonce une pluie verglassante. . .
bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 13-01-2010 à 07:40
bonjour les filles alors vous estes en hibernation pas grand monde.
j'ai commencé le sport hier et c'était super je me suis vidé la tete et ca m'a fait du bien.
j'hesite entre la formation d'aide soignante et celle d'auxiliaire de vie la 1ere je doit allé a l'école pendant 1 an et la 2eme je peux la faire a la maison mais je suis plus intéréssé par la 1ere donc la je suis dans une impasse.
ici il fait un peu froid mais pas de neige Tanguy va passé la journée au ski je vais donc faire une balade a pied avec les 2 autres pour qu'ils ne s'ennuis pas.
bonne journé a demain.


chaese (08) répond Posté le 12-01-2010 à 07:09
bonjour les filles
hé!bien! que de neige par chez vous les filles. . .chez moi,il n'y a plus rien, mais il rannonce de la neige demain..
pour m'occuper,j'essais de tricoter et de me faire un gilet,je dit bien j'essais!!lol!!je ne suis pas une pro de l'aiguille..
bonne journée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-01-2010 à 21:00
Kikou les filles.

Moi aussi les boules Moune, je n'ai pas pu me rendre à l'anniversaire de ma petite fille.
Trop de neige, donc trop dangereux de se rendre dans les Vosges.
Snif, snif trop triste, donc pas moi aussi comme un lion en cage.
Gros bisous Moune, Chaese, Nono et à toi aussi Fripette si tu passes par ici.
Jacqueline.


moune (42) répond Posté le 11-01-2010 à 15:04
pas pu fêter l'anniv de ma fille et de mon petit fils pas vus depuis Noel, (non depuis le 27) enfouie sous 50 cm de neige et j'ai les boules. . . pas que de neige, je tourne comme une hyène en cage!!!! et j'essaye de ne pas bouffer!!!! chouchoulou ta petite fille est née le même jour que moi, j'espère que tu as pu la voir. Nono il faut consulter ou te faire inscrire au Pôle Emploi de ta ville, c'est là que tu auras les renseignements dont tu a besoin et éventuellement les aides. courage. . . alors chease on se fait chouchouter aujourd'hui!! comme tu as raison


chaese (08) répond Posté le 11-01-2010 à 08:14
bonjour les filles
nono
est ce que tu es inscrite à l 'anpe??
car,avec eux tu as la possibilité d'étre prise en charge..si tu n'y es pas,c'est peut étre une voie à prendre..
moi,j'ai l'esthéticienne aprés midi..
je suis contente de voir que tu prends soin de toi..
chouchoulou et moune avez vous souhaiter vos anniversaire? ? ?
fripette
tu vas bien? ? ?


nono (rigarda, 66) répond Posté le 11-01-2010 à 07:33
bonjour les filles vous avez passé un bon wkend, moi ca va hier il a fait tres beau on a été faire un tour en vélo avec les enfants ca m'a fait du bien.
aujourd'hui je vais chez le coiffeur et je vais allé cherché un dossier de concours d'aide soignante ce qui m'embete le plus c'est son prix 6000euros je ne sais pas comment faire pr payé dc si vous avez des idées je suis preneuse.
bon allée bonne journée a vous toutes.



991 - 1000 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen