Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-03-2010 à 12:27
NONO SUITE
Je m'en veux de ne pas être venue plus tot sur le forum car j'aurai pu faire les recherches plus tot et plus rapidement.
Je te fais de gros bisous et courage pour la suite.
J'avais conseillé une amie tu site qui est dans le meme cas que toi il y a 2 mois déjà. Je vais lui demander tout ce qu'elle a fait et si ça peut t'aider je serais ravie de te rendre ce petit service mais tu sais sur ce forum les filles sont toutes fantastiques (toi y compris)
Mes 10000 pensées vont vers toi.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-03-2010 à 12:20
Bonjours mes gazelles
Je vois que le morale n'est pas au beau fixe, espérons qu'avec le venue prochaine des beaux jours que ça ira mieux. J'avais bcp de boulot et ne pouvais pas venir aussi souvent mais cela ne m'empèchait pas de penser très fort à vous.
CHOUCHOULOU
Nous on est souvent en contact pas mail, encore merci pour tes "anneries" qui me font bien rire, continue lol Gros bisous ma belle
MOUNE
je souhaite que la santé de ton mari s'arrange, courage
NONO
Tu peux demander à ton avocat (sachant que normalement n'ayant pas un travail fixe, tu as le droite à l'aide judiciaire) donc tu ne paiera pas l'avocat et en plus tu as le droit a une pension pour toi de la part de ton mari en tant que "perte de train de vie" renseigne toi bien. Je ne sais plus si ça représente 10% de son salaire (comme tous les taux changente) je ne te confirme pas la hauteur de cette pension, et elle est en plus de la pension que tu toucheras pour tes enfants (ils ont quel age déjà ?). C'est bête car j'ai 2 cousins qui sont avocats mais je les vois que trtès rarement, mais je vais essayer de voir autour de moi si je peux avoir d'autres infos pour ton cas, sachant que je travaille avec des notaires et hommes de loi. Si je peux savoir quoique que ce soit je t'en avise pas mail se sera plus simple. Ta boite mail est elle la même que je ne tombe pas sur ton futur ex bonhomme, sinon tu t'en crée une autre et tu me l'envoie chez moi.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 01-03-2010 à 15:50
Kikou les filles, vla une revenante.
Je suis très triste pour toi Nono, tu dois vivre un enfer!..
Normalement c'est à ton mari de quitter le domicile conjugal (si c'est toi qui a la garde des enfants).
Avec ta banque tu as peut-être droit à une aide juridique gratuite ?
Va voir aussi à ta mairie ?
Je ne sais plus quoi te dire (sauf que je crois savoir qu'une banque peut aussi se porter garant pour un logement)essaie de voir avec eux.
Je souhaite que tout se passe le mieux du monde pour toi.
Chaese, Moune et Nono, gros, gros bisous.


moune (42) répond Posté le 01-03-2010 à 11:06
merci chease de t'inquieter pour ma santé, malheureusement pas beaucoup de changement rv chez toubib encore demain et j'en ai marre!!!! pour le poids je verrai plus tard, comme j'ai mal j'ai pas beaucoup d'appétit, on verra bien. nono info non vérifiée, renseigne toi la CAF servirai de garant en cas d'urgence.mais on me dit que le logement est attribué au parent qui à la garde des enfants, s'il s'agit d'un achat le juge decide souvent soit de faire vendre et de partager en 2 soit l'époux qui veut garder le logement rachete les parts à l'autre soit : la moitié - c'est au juge des affaires familiales d'en décider, et d'établir le partage équitablement sinon se serai trop facile. courage


chaese (08) répond Posté le 01-03-2010 à 07:21
au faites nono,si tu prends un logement avec l'opac tu n'as pas besoin de garant. . .et tu auras plus d'apl..
je sais que ça se passe comme ça par chez nous..l'inconvénient c'est en hlm..
bise


chaese (08) répond Posté le 01-03-2010 à 07:19
bonjour les filles
moune a raison nono.va voir à la mairie ou une assistante sociale..il t'aideront pour le logement..à moins que tu demande à une personne de ta famille pour etre garant. . .
moune
j'espére que tu vas mieux..
nous on a eu un peu de dégat par la tempéte..il y a une partie d'un batiment à vache qui est tombé..ça va elles n'ont rien eu. . .
à pars ça tout va bien..ma balance commence à redesscendre depuis deux jours. . .
bonne journée


moune (42) répond Posté le 28-02-2010 à 18:32
nono, je te conseille d'aller à la mairie te renseigner et de prendre contact avec une assitante sociale,peut être existe - il également une association qui pourra t'aider et te conseiller, un avocat aussi il y a des permanences gratuites, là je pense que la mairie pourra t'orienter, je ne vois que ca pour l'instant et rappelle à ton cher et tendre que SES ENFANTS aussi ont besoin d'un toit,on divorce de son conjoint pas de ses enfants, gros bisous et courage. je vois que le forum se meure peu à peu, mais je serai là pour une aide morale si tu as besoin. les autres aussi je suis sure dès qu'elle vont voir ton mail elles vont revenir.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 28-02-2010 à 14:32
bonjour les filles j'ai un petit sousci je doit trouvé une maison mais le problème est que je n'est pas de garants et comme je suis en cdd je ne trouve pas de location qu'est ce que je peux faire je ne peux pas rester car le divorce est lancé et mon futur ex mari me fait vivre un enfer.
pourtant je peux payer mon loyer car avec mon salaire + la pension+l'apl+les allocation et ma part de le maison je ne suis pas sans revenus du tout.
tout vos conseille sera le bienvenue.
bonne journée a vous toutes.


moune (42) répond Posté le 26-02-2010 à 09:45
bonjour les filles je vous ai laché un peu mais je vois le forum désert, j'espère que vous allez toutes bien, pour moi ennuis de santé pour moi et mon mari avec plusieurs visites aux urgences, rien de positif à vous raconter j'allais pas vous plomber le moral, il va falloir que j'apprenne à vivre avec cette douleur. . . mais je pensais bien à vous, question poids ? ? ?? vaux mieux en rire. après avoir attendu le 1er janvier je pense que je dois attendre le printemps. . . ou la trinité peut être? nono ce que tu vis n'est pas facile je suis de tout coeur avec toi, s'il te plait fait toi conseiller utilement, il ne faut pas te retrouver dans la mouise. gros bisous à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 26-02-2010 à 07:10
ben alors les filles ont a disparu ou quoi bon j'espere que vous allez toutes bien bonne journée a bientot



901 - 910 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen