Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 22-02-2010 à 17:59
bonjour les filles je vois qu'il n'y a pas grand monde a l'émission tous ensemble on ne m'a pas vu.
je continue de travaillé a la boulangerie pour 15 jours encore tant mieux car on a lancé la procédure de divorce donc la il me faut un travail
bonne fin de journbée a bientot


chaese (08) répond Posté le 22-02-2010 à 11:11
bonjour les filles
j'espérer que vous allez toutes bien? ? ?
bonne journée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 19-02-2010 à 10:44
Bonjour les copinettes
moi aussi Nono, j'ai regardé l'emission et j'ai essayé de t'apercevoir, pareille que Chaese, je ne savais si tu étais blonde,brune ou acajou.
J'avais enregistré l'émission et comme je l'ai gardé alors si tu peux me renseigner, j'essaierai de te voir si tu te décris.
Alors ma Fripette tu as terminé ta lecture hi hiiii.
On se retrouve comme d'hab.
Ma pauvre Nono, il vaut mieux être seule que mal accompagnée( facile à dire je sais) bon courage à toi, il va t'en falloir beaucoup.
Je te souhaite plein de bonnes choses et en particulier un travail qui t'assure une indépendance financière.
Chaese tu vas bien?
Bisous à toutes.
Fripette, Chaese, Nono, Moune et à toutes celles qui passeront par ici.


chaese (08) répond Posté le 18-02-2010 à 08:37
au faites nono,j'ai regarder l'émission ,tous ensemble le 13 février..c'est super pour cette famille..tu es comment blonde ,brune,accajou!!!


chaese (08) répond Posté le 18-02-2010 à 08:29
bonjour les filles
nono
je suis désolée de ce qui t'arrive..je suis de tout coeur avec toi et tu es une battante..ne baisse pas les bras..
tu as fini ton travail??
bisou à toutes les autres
moune
j'espére que tu vas mieux..


nono (rigarda, 66) répond Posté le 18-02-2010 à 08:13
bonjour les filles aujourd'hui j'ai vraiment pa le moral hier on a étai au notaire avec yannick pour signéles papiers la prochaine étape c'est le divorce on en parle de plu en plus on ne s'entends vraiment plus du tout on se dispute tout le temp on ne se comprend plu mais bon c'est la vie dommage d'en arrivé la pour les enfants mai ce qui me fait le plus peur aujourd'hui c'est de me retrouvé seule sans emploi stable financièrement ca va pa etre la joie mai je sais que je vais m'en sortir je suis une battante.
bon assez parlé de mes soucis j'espere que vous allez toute bien je vous fait plein de gros bisous a bientot


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-02-2010 à 20:01
Salut mes adorables copinnes de régime lol
Vous allez bien j'espère ?
Ca y est CHOUCHOULOU j'ai réussi à lire mes 200 mails mais ça a été long lol, je vois que j'en ai encore à toi et tant mieux lol
CHAESE NONO et MOUNE de gros bisous aussi à vous.
Je vais aller me prendre une bonne douche et après plateau télé avec évidemment la télé (en prime) lol
A 2M1


chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-02-2010 à 09:27
kikou les filles
trop heureuse de vous retrouver Chaese et Fripette.
gros bisous.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 16-02-2010 à 06:57
bonjour les filles ca fait plaisir de vous relire a nouveau Chease et Fripette.
aujourd'hui j'mmene les garcons a la neige j'espere qu'il ne va pa tro neigé il me reste encore 1 week end de boulot et après je ne sais pas si je continue.
Moune j'espere que tu ne souffre plus trop.je vous souhaite une bonne journée a vous toute a demain.



FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-02-2010 à 13:34
bONJOUR à vous tous
j'étais absente 1 semaine. En ce moment je vais d'enterrements mariages, bizarre la vie. De plus je m'occupe maintenant à l'agence de tout le service location en plus de mon boulot. . .. je n'ai pas le temps de m'ennuyer lol
Sur ma boite mail j'ai encore plus de 200 messages à lire. Bref les journées sont courtes mais cela ne m'empêche pas de penser à vous.
Gros bisous



911 - 920 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen