Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 11-05-2009 à 10:50
bonjour toutes, même si le beau temps n'était pas de le fête le soleil était dans mon coeur, je les regarde tous les 3 j'en ai les larmes aux yeux, bon + 400g aujourd'hui sans une goutte d'alcool pourtant juste un écart pour 1 morceau de pain et de fromage et une muni part de gâteau. . ... c'est trop injuste enfin tant pis, je commence à ressortir des vêtements légers de l'&nnée dernière et vous savez quoi? j'ai l'air d'un clown j'ai 2 pantacourts on entre moi et spiderman dedans!!!! même si au jour le jour ca vba lentement il y a du mieux quand même et les belles salades du jardin arrivent on va manger léger et vous les filles ca donne quoi?


chaese (08) répond Posté le 11-05-2009 à 06:08
bonjour les filles
un ptit coucou avant d'emenner ma fille à l'école e d'aller bossé.vivement qu'elle est le permis définitif pour qu'elle y va toute seule..
j'espére que vous avez passer un bon week end..
moune
tu en as bien profiter du petit spiderman? ? ?et de ta fille et gendre aussi..
bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 09-05-2009 à 08:57
salut les filles moi au contraire hier il a fait un temps super nous somme partis passé la journée a collouire je sais pas si vous connaissait c'est une trés belle ville ancienne avec ses rues piétonnes les garcons n'ont pas trops aimé mais ont ne peux pas toujours faire ce qu'ils aiment ils ont quand meme étais se baigner car il y a une mer.
mounes profite bien de siperman et de ta famille.bonne journée a vous toutes il faut que je me prépare Matteo a rugby ce matin.


chaese (08) répond Posté le 09-05-2009 à 07:09
bonjour les filles
tiens notre petite moune est partie pour le week end et profite bien de ta tite famille..
ce matin plus 1 kilo..!!!
juliemar et nono
vous allez bien? ? ?
chez nous le temps est gris et menaçant..
bon,je vous laisse je vais bosser..


moune (42) répond Posté le 08-05-2009 à 10:11
gris ici aussi chease repose toi bien apparement les autres ne sont pas levées bon WE à toutes je pars jusqu'a lundi matin en haute loire pour les 30 ans de mon gendre je vais m'occuper de spidermann pendant 3 jours que du bonheur


chaese (08) répond Posté le 08-05-2009 à 08:07
bonjour les filles
aujourd'hui s'est repos et il fait gris!pas de chance. . .


nono (rigarda, 66) répond Posté le 07-05-2009 à 07:53
salut les filles,ca va j'ai passé la journée au lac, j'ai un lac dans mon village c'est pratique quand on ne veut pas aller jusque la mer il a fait trés chaud et les garcons étais contents.
merci du renseignement moune je vais voir ca.
bonne journné a vous toutes.


chaese (08) répond Posté le 07-05-2009 à 07:13
bonjour les filles
moune
je ne vais pas te quitter maintenant rassure toi. . .mon abonnement arréte le 12 mai ..et je continue quand méme. . .
nono,juliemar,patoche vous allez bien


moune (42) répond Posté le 06-05-2009 à 09:16
bonjour mes petites minettes, tout le monde va bien? oui chease le marci c'est marché. . . il y a plein de légumes mais bonjour les prix!!!! alors j'achete par plateau je cuisine, et j'apporte à ma fille comment! chease je vois que tu à annulé ton abonnement. . . ne nous lache pas surtout. nono, je pense que le copain se paye ta tête, il y a un moyen rapide sans prendre d'avocat saisir un huissier ( moins de 100 € je crois) et il saisi le juge des référés, il y a environ 15 jours de délai, + 15 jours pour avoir la décision du juge.. sinon tu reprends ta voiture c'est tout renseigne toi auprès de ta compagnie d'assurance pour une dépanneuse c'est souvent pris en charge, mais déjà si tu le menace d'huissier je pense qu'il va se remuer mais quel boulot il va te faire ensuite? ? ?? ca dépend de sa consience professionnelle mais elle n'a pas l'aire de l'étouffer!!!! patoche courage j'ai eu une grande "traversée du désert" mais vous m'avez aidé à garder le moral, maintenant ca va mieux la roue tourne patoche. . ..et même si tu a pris quelques grammes pour l'anniv de papa . . . c'est qu'il est encore là alors profite. . . biz à toutes


chaese (08) répond Posté le 05-05-2009 à 13:03
nono
pourqoi tu as attendu tant de temps pour ta voiture..tu as raison de ne pas laisser passer ça. . .
moune t'es parti au marché. . .
patoche tu vas bien??tu as retrouver le moral!!



1691 - 1700 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen