Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 02-06-2009 à 06:02
bonjour les filles
c'est que personnes ne peut comprendre ce probleme de maillot..mais heureusement que nous sommes entre nous. . .
j'aimerais bien avoir une bonne journée de repos car je suis fatiguer..et là j'en ai un peu ras le bol. . .
bon,je dois emener ma fille à l'école et aprés travailler
bonne journée


moune (42) répond Posté le 01-06-2009 à 16:24
courage à celles qui travaillent, nono je connais bien ce que tu évoques, j'imagine ce que dois être le plaisir de pouvoir se pavaner nue. . . ca semble simple mais pour nous. . . enfin déjà pouvoir se le dire entre nous, à qui peut on en parler dans notre entourage, qui va comprendre notre souffrance derrière ses simples mots, poi si j'en parle j'ai comme réponse t'es c.. ou quoi? ou alors : mais nous on s'en fout, bien sur mais nous on ne s'en fout pas. . .. vous connaissez ca?


nono (rigarda, 66) répond Posté le 01-06-2009 à 11:13
salut les filles,c'est déja pas mal que tu te mets en maillot chez toi Moune.
moi meme chez moi je suis complexer je n'aime pas me voir en maillot et encore moin toute nue.
meme quand je suis avec mon mari il faut que j'eteigne la lumiere est pourtant on est ensemble depuis plus de 10 ans.
mais bon on ne va pas s'atarder dessus, cette nuit il y a eu un sacrée orage mais le soleil est la donc cette apres midi velo avec Matteo c'est fou comme il adore ca ce n'est pas le cas de son grand frere on a etais obligé de lui remettre les petite roues car il ne veut pas apprendre a en faire sans est il va avoir 8 ans.
bonne journnée a vous et a demain.


chaese (08) répond Posté le 01-06-2009 à 07:00
bonjour les filles
j'ai fait attention au baptéme et je n'ai pas forcer!résultat 40g de +. . ..
moune
méme si tu es seule pour la piscine!!tu te mets quand méme en maillot. . .
bon,je file bosser à plus..


moune (42) répond Posté le 31-05-2009 à 17:44
non non non chease, ca c'est pas près d'arriver, la piscine c'est chez moi au milieu de nulle part seule sans ami, sans voisin. . .. tu vois rien de très glorieux. . ... pas de maillot de bains en public même pas en famille. . .. plus tard, beaucoup plus tard peut être !!!!!!!!!


chaese (08) répond Posté le 31-05-2009 à 07:35
bonjour les filles
moune
waouh!!!tu as été à la piscine!!c'est super!!tu as fait le pas de te mettre en maillot!!je suis fiére de toi..
je vous souhaite à toutes un bon dimanche et profiter du soleil..bisou


moune (42) répond Posté le 30-05-2009 à 19:21
coucou mes poulettes merci beaucoup je vais mieux, le soleil est revenu mon petit amour est guéri. aujourd'hui 1ère baignade en maillot c'est pas encore la gloire mais bon . . . il fait chaud on se remet aux salades, bon baptème ma petite chease, nono toujours la pêche, fripette quoi dire? je sais que la douleur ne s'en va pas on s'habitue c'est tout. . . mon petit fis à 2ans et demi on fait la fête des pères à la maison, pas question qu'il approche la piscine pour moi c'est une angoisse permanente et plus on est nombreux plus c'est pire. tout le monde me dit arrête de psycoter. . . tu es tombée sur le bon forum on se soutient pour le poids et pour la vie quotidienne, tu verras chease est toujours là pour nous remettre sur les rails, nono c'est la joie de vivre incarnée, patoche ne vient plus très souvent mais j'aimerais qu'elle nous fasse un coucou surtout si ca va mal biz à toutes. . . je ne me pèse pas avant samedi je le jure. . ...? ? ???!!!!!


chaese (08) répond Posté le 30-05-2009 à 18:59
coucou fripette
cela a du étre trés dur pour ta fille. . ..
moi,aussi,j'ai 3 enfants priscilla 18 ans,kévin 14 ans et ophélia 10 ans. . .c'est presque le méme prénom de ta derniere. . .
tu doit étre fiére de tes enfants..il ne faut pas trop les embétés!!!lol!!!
moi,j'ai 37 ans. . .tu pesais 49 kilos,ce n'est pas gros pour ta taille..
nono
je ne travaille pas demain car je suis de baptéme!!!encore un repas!!!
mais lundi je travaille car,il commençe à avoir du monde, donc,beaucoup de rangement et de ptit dej. en perspective!!lol!!
moune
t'es ou!!!!
j'espére que tu vas bien
patoche
est ce que tu vas mieux!!!vient nous voir sur le forum. . .
bonne soirée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-05-2009 à 16:16
Salut les filles !
Pour chaese. . . pas de problème tu peux me poser des questions, tu peux m'interroger y a qu'aux flics que je ne réponds pas lol.
Bon j'ai eu 3 enfants dont une petite fille qui s'est noyée à l'age de 2 ans et demi (il y a de cela 28 ans), j'ai également mon fils Greg agée de 25 ans qui est ma résurection car il faut dire que lorsque j'ai perdu ma fille ça ne tournait pas très rond. J'ai également une fille priscilia de 23 ans. En tout 3 enfants. Mon fils et ma fils sont champion et vice champion de France de Karaté, ils sont ma joie et ma fierté comme toutes les mamans.
Je n'échappe pas à la regle. J'ai 54 ans mais il pataît que j'en fait 10 de moins, c'est peut être parcque je suis blonde au cheveux longs et les yeux bleus (ça doit adoucir le visage lol). Je mesure 1,66 m et pèse 68 kgs 5J4EN faisais 49 KG il y a 7 ans). D'autres questions, je suis toute Ouïe.lol. Au plaisir de sereparler sur ce forum. Bises et bon week end.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 30-05-2009 à 08:28
salut les filles ca y est j'ai réparer mon ordi c'etais une histoire de ventilateur,enfin je n'y connais rien.
jour de pesée est. . ...+200gr mais au niveau de mes mensurations elles sont inférieur depuis la dernière fois je ne sais pas si je les prends bien.
encore un long WE je ne sais pas encore ce que je vais faire mon mari travail aujourd'hui mais Matteo n'as pas de rugby.
et vous Chaese tu travail je suppose,Moune ton moral va mieux?
bon allez je vais reveillé mes pirates ils font la grasse mat ils ont de la chance,il n'y as que Jany de réveillé depuis 6h30 donc ce n'est pas pour moi les matins sous la couette jusque 9h mais comme il n'a que 2 ans je ne peux pas lui en vouloir.
bonne journée a vous et bonne pesée pour celle qui ne l'on pas encore faite.



1631 - 1640 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen