Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 30-05-2009 à 07:07
bonjour les filles
pas de perte mais pas de reprise non plus. . .bon,courage à la pesée. . .
fripette
comment vas tu? tu as quel ages?tu as des enfants? ? ?j'arréte mon interrogatoire!!!lol!!!
patoche
tu vas bien!!!!
moune,nono,vous n'étes pas passer hier!!!que se passe t il!!!
bon,aller les filles lundi,on reprends sérieusement dans la gaiete et la bonne humeur. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-05-2009 à 17:39
Bonjour les filles
Encore une semaine de passée, ça défile. . . Bon courage à vous toutes et continuons ensemble notre compat contre ces kilos superfuls. On les aura. . .lol


chaese (08) répond Posté le 29-05-2009 à 07:06
bonjour les filles
bon,allez,on se remotive. . .méme si il y a des repas en perspective. . .on va se reprendre en main et on va y arriver. . .gardons le moral..


moune (42) répond Posté le 28-05-2009 à 08:05
ha! patoche ca fait plaisir, je ne sais pas si c'est un plaisir sadique, mais ca console de voir qu'on est plusieur à galèrer. comme toi pas question d'acheter des vêtements maintenant à par pour le mariage, (mauvaise tentative) je renvoie tout aujourd'hui. mais j'ai resssorti des pantacourts de l'été dernier ils tombent tellement qu'ils sont devenus pantalons. ca devrait me remonter le moral et bien non, de nouveau mon esprit est maussade comme le temps, j'ai jardiné toute la journée hier, j'ai le dos cassé et . . . + 100g avec une salade verte, 1 omelette et des fraises nature!!!! je sais je n'aurai pas du me peser 2jours de suite mais que voulez vous en plus du côté sadique, j'ai un petit côté maso. . . je crois que sans m'en rendre compte ces 2 anniv mon filé "un petit coup de vieux" quand ma fille m'a présenté mon gendre il avait eu 17 ans la veille, et ma petite fille, je la vois encore petite et je lui offre son permis!!!! allez je vous laisse je vais allez voir mon petit spidermann il va me redonner le sourire et au moins lui il y en a encore pour un moment pour qu'il passe son permis.


chaese (08) répond Posté le 28-05-2009 à 07:08
bonjour les filles
patoche
je suis trés contente de voir que tu es toujours parmi nous ..
moune
j'espére que le moral va mieux..
nono
toujours la patate!!!lol!!!
tu as bien profiter de la plage avec tes enfants ..nous il pleut. . .


patoche (51) répond Posté le 27-05-2009 à 22:17
bonsoir les filles bonsoir chaese
bienvenue à toi fripette!
pour ma part trés difficile de m'y accrocher. . .plein d'efforts et toujours ces kilos en trop raz. . ..le moral est bien bas ces derniers temps pour cela que vous ne me lisez pas beaucoup.
mais là repris depuis lundi j'ai sorti les affaires d'été oups. . .galére serrée a gogo pas question de racheter des fringues une seule solution perdre ces foutus kilos !. . .allez hop on se motive
ensemble et pourvu que çà dure lol fripette tu as commencé quand toi ? et combien en moins ? allez bonne soirée a bientôt


nono (rigarda, 66) répond Posté le 27-05-2009 à 10:22
salut les filles,Moune c'est avec plaisir que je t'envois un peu de mon energie.
je m'occupe l'esprit pour ne pas penser au régime et le temps est au beau fixe a part le vent mais il va falloir que je m'y fasse car c'est toujours comme ca par ici.
je risque de ne pas venir pendant un moment car j'ai un problème d'ordi il s'arrete tous le temps.
ajourd'hui journée plage avec les garcons.
Chease tu as finis ton jardin? ? ?
bonne journée.


moune (42) répond Posté le 27-05-2009 à 09:17
salut les filles, j'espère que je n'ai pas démoralisé fripette, vous vous me connaissez, bon il faut que je me reprenne, je me suis fais disputé par mon mari, il m'a dit tu renvoies toutes ces merdes qui sont faites pour aller à tout le monde et qui ne vont à personne. Pas faut. ma fille m'a indiqué un magasin ou ils font des vetements dans mon style c'est vrai qu'en plus j'ai horreur des fringues méméres dans les tons feuilles mortes. . .. j'ai le temps. finalement j'ai toujours trouvé même quand je faisais plus de 100 kg je dois bien pouvoir y arriver maintenant. on va voir. je me suis pesée j'ai fais comme toi chease sans commentaires, c'est l'addition des 2 anniv. et juin tous les WE sont pris ca s'annonce bien, au secours, je voudrais bien que nono m'envoie un peu de son énergie. t'en a en réserve? il y a des tonnes de fraises,il faut faire les confitures, il faut désherber, couper les fleurs
fanées et rien que d'y penser je suis fatiguée. mon petit spidermann est complètement abattu, la fièvre la fatigue du voyage, mais d'ici 4 ou 5 jours il va retrouver sa forme. . . allez j'y vais. . . couraaaaaaage!!!!!!!


chaese (08) répond Posté le 27-05-2009 à 07:08
bonjour les filles
moune que t'arrives t il? ? ?on est souven deçu par la qualité des habits que l'on commandetu te doutais que ce vétement te serrais un peu car tu avais la taille en dessous..bon,il faut faire attention à ce que tu manges et si il ne te plait pas vas dans les magasins et vas essayer des fringues..et ne t'inquiéte pas on est là pour toi ma tite moune. . .ton petit fils va mieux !!j'espére qu'il n'a plus de fiévre!!!.
nono
tu as fini de faire ton bois!!!
j'espére que tu vas bien!!



moune (42) répond Posté le 26-05-2009 à 10:23
bonjour mes poulettes, ,bienvenue aux nouvelles, je suis rentrée dimanche soir ou plutôt lundi matin à 3 heures on a mis 7 heures pour faire 350 km avec le petit qui avait 40 de fièvre, bon juste une angine mais comme il était mal, je ne me pèse pas je suis démoralisée, j'ai reçu le fameu chemisier d'abord la qualité me décoit et on va dire que je le ferme c'est tout je me sens un peu boudinée c'est vrai qu'il y a des années que je ne porte plus que des trucs amples, mais là je ne me sens pas à l'aise du tout, trop dépitée pour prendre une décision aujourd'hui et de nouveau le temps est maussade SOS les filles je sens que je vais me reprendre un crise de blues.. et vous ca va? je sens nono en pleine forme et toi ma chease ?



1641 - 1650 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen