Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 17-05-2009 à 09:45
bonjour les filles,ca y est j'ai etais me racheter une balance pour me pesée et j'avais raison j'ai repris 1.5kg.
je suis revenus a mon poid de départ c'est rageant mais dès demain c'est repartis pour les salades et autres plat autorisé.
il parait qu'ils ne vas plus pleuvoir se serait bien car encore 15 jours de pluit et je le dépasse.
aujourd'hui se sera une journée jardinage avec les enfants ont va planter des salades.
je vous souhaite un bon dimanche.


chaese (08) répond Posté le 17-05-2009 à 08:32
bonjour les filles
un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche. . .malgré la pluie..je devais reiquer des arbustes et bien s'est rapée il pleut de trop. . .
ca y est je commence à reperdre un peu de mes 1.7kls..
bonne journée à toutes


chaese (08) répond Posté le 16-05-2009 à 10:59
coucou les filles
j'ai fini ma journée,je suis en week end. . .
juliemar
j'espére que je ne t'ai pas blésser en disant ça,ce n'était pas à mal. . ..
nono
mais si tu pense avoir regrossie prend ton courage à deux mains et pése toi. . .ça te donneras une idée du poids à reperdre, moi, je sais que je vais les reperdre en faisant attention pendant la semaine..ne baisse pas les bras et fait comme moi, dit toi que la vie est belle malgré tout nos petits malheurs, mais si il y en avait pas,on se ferait chier!!!lol!!!
moune
tu vas y arriver ne t'inquiéte pas,,on va te soutenir,si tu fait des écarts tu me le dit tout de suite pour que je gronde!!!lol!!!
j'ai des radis dans mon jardin et je vais en fire une bonne cure toute la semaine. . .
bonne journée


moune (42) répond Posté le 16-05-2009 à 10:30
merci les filles pour vos encouragements, mais j'ai un peu la trouille je perds si lentement, cette semaine pas d'écart même pour l'anniv de mon gendre j'avais emporté ma salade pour ne pas être tentée par chips, ameuse gueules et autres mignardises (tu parles d'un nom on en bouffe 100g et on se retrouve avec + 1kg )et bien. . . pas même 100 g de perdu!!! enfin j'ai l'habitude encore un palier! j'essaye de tenir bon.. chease je t'ai vu capable de les reperdre dans la même semaine. . .. c'est encore tes hormones qui te jouent des tours. courage les salades pointent leur nez dans le jardin. j'ai trouvé à carrefour une sauce salade SANS HUILE, pas encore gouté on va voir, il faut quand même que l'on se régale on est pas punies. . ..


nono (rigarda, 66) répond Posté le 16-05-2009 à 07:51
salut les filles,toujours pas de pesée pour moi mais je sais que j'ai grossi car je n'ais pas arreter de grignoter et que je n'ais pas fait de sport du touts a cause du temps je pense avoir pris au moins 1kg.
je trouve que vous etes de bon conseil et j'adore venir discuter sur le forum.
c'est la 1er chose que je fais le matin pendant mon déjeuné je viens voir vos commentaires et ca me fais du bien.
Moune d'ici juillet tu as encore de la marge pour pouvoir entré dans ton chemisier et je suis sur qu'il t'iras a merveille.
Chease ne t'en fais pas tu les reperdras assez vite et comme en plus tu travail ce sera facile.
bonne journné a vous.


JMOS (69) répond Posté le 16-05-2009 à 07:43
Je rebondis tout de suite en lisant le message de CHAESE car de partout sur les sites,vous m'etes tout d'un précieux soutien .Ne pense pas que vous ne me donnez pas de bons conseils bien au contraire mais je me suis rendue compte que je répétais plusieurs fois la meme chose en m'inscrivant sur différents forums.Ayant débutée le 16/02/2009 ,je suis donc restée sur le forum du 160209!!!Continuez vos messages si motivants CHAESE ( et les autres ) ,vous serez toujours de bons conseils .Bon week-end à toutes


chaese (08) répond Posté le 16-05-2009 à 07:15
bonjour les filles
je crois que nous sommes plus que trois sur le forum..juliemar va sur un autre site et ne vient plus nous voir,je trouve cela dommage et peut étre e que l'on était pas assez de bon conseil!!!
bon,peser ce matin et comme aprés une semaine de gavage,j'ai pris 1.7kl..c'est promis lundi je mis remet. . .lol. . .
il va refaire beau et on va pouvoir faire des salades etc. . .
bon,je vais aller bosser. . .à toute à l'heure


chaese (08) répond Posté le 15-05-2009 à 16:32
moune
ne t'inquiéte pas on est là pour se soutenir et tu vas rentrer dans le 48 pour le mois de juillet si mes souvenirs sont bon!!!!tu vas y arriver..
nono
t'en mieux si tu te sens mieux et garde le moral..


moune (42) répond Posté le 15-05-2009 à 09:49
chease je prends des risques, bon je me dis du 50 au 48 je dois.. JE DOIS pourvoir y arriver vous allez m'aider, nono ici c'est pas les bottes qu'il faut c'est les cuissardes, avec chasse à l'escargot obligatoire. . . ca fait marcher, nono j'espère que tous ces témoignages t'on réconforter un peu. . ..


nono (rigarda, 66) répond Posté le 15-05-2009 à 07:46
salut les filles, moune nous avons presque le meme tour avec mon grand Tanguy,la 1ere fois que nous somme partis en vacance dans le sud.
il etais dans les bras de mon mari qui étais en tong et il a glisser sur une toute petite pente il a essayer de ne pas le faire tomber mais en faisant ca il lui a cassé le femur il avait a peine 2 ans(encore).
résultat rappattriment en avion jusque dans le nord (ca ne faissait que 2 jours que l'on étais arrivé)3 mois de platre jusque la taille réeducation apres.
moi j'ai pleuré pendant 1 semaine et c'est mon fils qui me consolé et maintenant quand on en parle la seule chose qui se souvient c'est qui as pris l'avion et qu'il a eu pleins de jouet a l'hopital.
sinon ca va un peu mieux il ne pleut pas je vais pouvoir mettre mes bottes et partir en balades car j'en ais bien besoin.
bonne journnée a vous toutes.



1671 - 1680 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen