Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 10-06-2009 à 16:36
bonjour les filles
merci,pour vos petit message..
je viens de faire une bonne sieste,je n'ai presque pas dormie depuis jeudi dernier..ça fait du bien. . .
j'espére que vous allez bien. . .
moune tu as toujours autant de fraises. . .
bonne fin de journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 09-06-2009 à 21:53
bonsoir les filles,Chease je pense tres fort a toi est j'en ais des frissons rien que dit pensé.
dit toi que nous somme la et que tu pourra toujour venir nous voir quand ca va pas meme si nous somme loin l'une de l'autre on sera toujours la pour se réconforté,sois forte.
parfois je me dit que la vie c'est trop injuste elle part toujour on "mauvais" moment et ca déchire le coeur de ceux qui reste.bonne soiré a vous toutes.on pense tres fort a toi Chease.


chaese (08) répond Posté le 09-06-2009 à 20:14
merci moune et fripette
j'avais la tache aujourd'hui d'aller dans les écoles des enfants et de prévenir les instits de ce qui se passe,tout ça à la demande du papa,car il était au chevet de pat.ça était trés dur d'aller expliquer tout ça et deux fois,car il y a 2 écoles différentes.j'avais envie de pleurer,j'avais la gorges serrée, mais j'ai arriver à maitriser..
je m'inquiéte beaucou pour demain car les enfants vont aller voir leurs mére pour une derniere fois,cela va étre trés dur pour eux et pour elle aussi,car elle s'et ce qui se passe..
moi,j'ai un an de moins qu'elle et je me dit que la vie ne tient à rien du tout ..
je vous remercie et je suis contente d'avoir des amies comme vous..


moune (42) répond Posté le 09-06-2009 à 15:47
chease je ne suis pas passée hier sur le forum, j'ai vu ton mess aujourd'hui,j'en ai les larmes aux yeux et la gorge serrée, quoi te dire? on est de tout coeur avec toi bien sur, et avec toute cette famille dans la douleur, c'est sur que nos petits problèmes n'ont plus d'importance on se sent impuissante de ne pouvoir pas d'épauler plus, on est là bien sûr chease, on t'envoie plein d'amour, plein de force et toutes nos ondes positives, donne nous des nouvelles. je t'embrasse fort


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 09-06-2009 à 14:36
Chaese
C'est normal on est là pour ça. Aujourd'hui c'est toi qui à besoin de soutien et demain se sera moi. . . le monde est comme ça. Bises à toutes


chaese (08) répond Posté le 09-06-2009 à 07:06
bonjour tout le onde
je te remercie fripette pour ton soutien..


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-06-2009 à 23:45
Bonsoir à toutes
Chaese
Je comprend ta peine, je suis passée par là. Je souhaite que ton amie ne souffre pas de trop et c'est très bien qu'elle te vois, ton soutien lui est surement d'un grand réconfort. Tu nous ennuies pas avec tes problèmes, on est là sur ce forum pour le meilleur et pour le pire. Alors courage et à demain


chaese (08) répond Posté le 08-06-2009 à 21:36
coucou les filles
j'ai le moral au plus bas!!je viens d'apprendre que ma meilleur amie qui vient de se faire opérer du coeur va trés mal..les médecins ont analyser la peau du péricarde et se sont aperçus que s'est un microbe et qu'il n'y a plus rien à faire,ils vont la laisser brancher encore pendant 2jours et tout arréter.son état se dégrade de jours en jours..je pense beaucoup à elle,ça fait 25 ans que je la connais et sa me fait mal,et sa me fait mal de voir qu'elle va laisser 3 enfants..la vie est trop injuste,elle n'a que 38 ans..
je devais retourner la voir lundi prochain en train avec une autre amie et on aura peut étre pas le temps de la revoir une derniere fois. . .
excuser moi de vous faire partager ça, mais je sais que vous serez là si j'ai besoin de parler et de m'écouter. . .
je vous laisse parce que je n'arrive plus à écrire..


chaese (08) répond Posté le 08-06-2009 à 07:03
bonjour les filles
une nouvelle semaine démarre et je n'ai toujours pas de jours de repos et la je commençe par en avoir marre,bon,bref..
vous avez été gater par vos enfants, moi,s'est des fleurs,une orchidée,un arum et un énorme bouquet de fleurs.
bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-06-2009 à 22:32
Gros bisous à vous toutes pour la fêtes des mamans. Bonne nuit faites de beaux rèves et à demain



1601 - 1610 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen