Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-06-2009 à 22:12
Salut à toutes !
chaese
Oui tu as bien répondu à mes questions. Tu as fais un sacré pas en avant au sujet de tes kilos, là tu es pratiquement PARFAITE c'est super. Moi en ce moment j'ai du mal à perdre, je cours partout et je suis tjrs à 68 kg ça me gave !!!!!
Nono
Je te soutiens vraiment du fond du coeur pour ta chienne. Crois moi je sais ce que c'est. J'ai perdu ma "yuma" elle avait 19 ans et cvelle la seule "personne" qui avait connu ma fille Sandra puisquye j'ai divorcée après et que mes enfants sont plus jeune. Ca m'a fait un énorme viçde et je me dis (c'est peut être con) qu'il y a surement un paradis pour les gentils toutous et qu'ils doivent tous gambader dans une prairie remplie de fleurs et d'herbe bien verte. Il y a bien un paradis pour les humlains alors pourquoi pas pour les animaux surtout que la plupart de nos amis à 4 pattes valent bien certains soit disant humains.
Moune
Moi aussi j'en veux bien des fraises lol
Bon courage à toutes et à demain. BIZ


chaese (08) répond Posté le 04-06-2009 à 19:55
bonjour les filles
me revoilou!!!
je n'avez plus de télephone,un tracteur avait raccrocher notre file avec sont matériel. . .enfin,s'est réparer..
je suis un peu secouer aujourd'hui,je viens d'aller voir mon amie à la salpétriere à paris,elle vient de se faire opérée du coeur,elle est méconnaissable,elle a pleurée quand je suis repartie elle voulais que je reste avec elle. . .on ne peux pas y aller tout le temps car on est à 2 h30de route. . .
fripette
je mesure 1.60m et je pesais 89kl en 2007-et aujourd'hui je pése 63 kl,j'ai les cheveux cour,chatain avec des méches blondes..j'ai encore une paire de kilos à perdre sur mes hanches et cuisses et pour la poitrine,il faudrait que j'ailles me la faire gonfler un peu!!!lol!! car elle à fondue dans la descente de mes kilos. . .j'espére que jai répondu à ta question..
nono
désolé pour ton chien,les animeaux prennent autant de place qu'un etre humain..moi,j'ai un chien qui a 15 ans..
moune
tu as droit à ton repos bien mérité..je sais que tu as travailler dur. . .et se qui concerne tes fraises j'en veux bien un peu!!!dommage que tu habite trop loin!!!lol!!


moune (42) répond Posté le 04-06-2009 à 16:12
difficile nono, c'est la dure expérience de la vie et je crois bien qu'on ne s'y fait jamais, j'ai fait piqué mon bouvier bernois en février, elle avait 13 ans, j'ai pleuré comme un membre de ma famille, je comprends ta réaction de ne pas vouloir reprendre de chien, douleur quand on les perd, sentiment que leur fait une infidelité, elle a été heureuse 15 année avec toi c'est ce qu'il faut retenir, j'ai dit 7 fois je n'en reprendrai plus, et j'en suis au 7eme en se moment j'en ai 2, un autre chien ca ne remplace pas mais ca comble le vide,et ca donne tellement d'amour que ca panse la blessure, laisse passer un peu de temps . en attendant je te souhaite beaucoup de courage. au moment des vacances il y a tellement d'abandons peut être qu'avec 2 malheurs on peut faire un bonheur, tu verras l'idée va faire son chemin gros biz à mattéo. et ma chease tellement de boulot? tout va bien j'espère ma grande.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 04-06-2009 à 07:58
salut les filles,je vois que tous le monde va bien moi aussi ca va.
aujourd'hui je dois appeler mon veterinaire pour faire piqué mon chien,vous devez peut etre vous dire que je suis sans coeur mais c'est le contraire mon chien a 15 ans et elle est malade elle ne mange plus ne se leve plus donc je voudrais qu'elle ne souffre plus.
j'avais un autre chien l'année dernière et il avait attrapper un cancer de la gorge (le seul cancer que l'on ne peut pas soigner chez les chien) et mon mari ne voulais pas le faire piqué et il a beaucoup souffert j'ai donc décidé de ne pas faire la meme chose avec ma chienneje l'adore elle a toujours etais une chienneadorables.
meme avec mes garcons elle les protegés;quand ils pleuré elle se mettais a coté de leurs couffin ou de leur trotteurs et en grandissant elle posait sa tete sur leurs genoux.
nous avons décidé que pour l'instant nous ne reprendrons plus de chiens.
j'ai expliqué a mes deux grand que notre nono (elle s'appelle noemie) elle a le meme surnom que moi allez biento mourrir mais Matteo a du mal il croit qu'elle va revenir apres ils la connait depuis sa naissance c'est donc difficile.
vous n'aurait pas un conseil pour qu'il arrive a comprendre qu'elle ne sera plus la.
merci bonne journnée a vous toute.


moune (42) répond Posté le 03-06-2009 à 22:57
on t'envoie plein de courage ma petite chease, j'ai presque honte d'être inactive, mais j'ai travaillé jusqu'à 14 heures par jour, alors j'ai mérité mon repos pour l'instant je suis envahie par les fraises, j'en ai par dessus la tête, faire des kilos de confiture que l'on ne va pas manger, c'est de l'héroisme je vous dis que ca, pas vu chease aujourd'hui, fripette, nono beau temps dans le forez mais avec du vent, beaucoup de vent. . . tout va bien pour tout le monde?
ce soir j'étais invitée je me suis lachée un peu un peti chou de la pièce montée qui restait de la communion dimanche, j'espère que je ne vais pas le regretter, demain menu de rattrapage, bonne nuit à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-06-2009 à 19:00
Salut les filles où êtes vous, j'espère que vous n'avez pas fugué du forum sinon je vais me sentir vachement mal lol. De plus j'attends des réponses de toi Chaese suite à mes questions. Bonjour à toi aussi moune. et à bientot.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-06-2009 à 18:47
Salut les filles !
Pour te répondre Chaese, il est vrai que cela a été très dure mais il faut avancer, je pense tout de même à ma fille Sandra en me demandant si elle aurait des enfants, se qu'elle ferait de sa vie enfin. . . des questions logiques lol.
Pour mon poids oui ce n'était pas gros mais je ne faisais pas maigre mais menue car j'ai ce qu'il faut où il faut si tu vois ce que je veux dire (en gros je ne suis pas une planche à pain) bien que je n'ai rien contre les petites poitrines lol je ne suis pas tout de même Lolo Ferrari non plus lol
Et toi comment es tu (moi aussi je veux tout savoir lol). Sinon ici en normandie il crèv, je suis au bureau et j'attend 19h avec impatience car j'en peux plus. Je suis dans une agence immobilière et la vitrine, je peux te dire que ça cuit. Il fait actuellement 33 dans mon bureau c'est peu dire. Bon je t' envoie 1000 soleils à toi et toutes les autres filles supers de ce forum si toutefois vous n'avez pas la chance d'en avoir. . ..mais en ce moment ça m'étonnerais fort. Bonne fin de journée à toutes.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 02-06-2009 à 18:10
salut les filles,comment vous allez aujourd'hui ici temps super chaud ce matin j'ai etais conduire mes garcons a l'ecole en vélo ils ont adoré.
ca fait longtemps que l'on a pas vu patoche.
et toi fripette ca va?
a demain bonne soirée.


chaese (08) répond Posté le 02-06-2009 à 12:58
moune
je n'ai pas de repos;cela dépend du monde qu'il y a..et la je crois que c'est parti comme ça tout l'été..


moune (42) répond Posté le 02-06-2009 à 09:16
courage chease, le repos c'est quel jour ? salut nono, fripette t'en est où?



1621 - 1630 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen