Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 07-06-2009 à 21:26
salut les filles est BONNE FETES DES MAMANS un peu tardivement mes enfant me l'on souhaité de mon reveil jusqu'en fin d'apres midi,ils ont étais adorable j'ai eu de tres beau cadeaux fait de leurs petite mimines.
j'espere que c'etais pareil de votre coté bonne soirée ,a demain.


chaese (08) répond Posté le 07-06-2009 à 12:01
bonjour les filles
bonne fétes à toutes les mamans. . .moi,aussi,il parait que jai une grande gueu!!!!!
tu as retrouver ton avant les annis..je suis contente pour toi..
je vous souhaite une bonne journée,je vais faire à manger car je rentre de travailler. . .


moune (42) répond Posté le 07-06-2009 à 10:33
BONNE FETES A TOUTES LES MAMAN, c'est vrai que je ne suis pas grande ma petite chease mais il parait que j'ai une grande gu. . . et que ca compense, moi aussi je vousdrai bien vous voir en chair et en os quoi que pour moi, ce sera plutôt en chair. . . félicitations pour cette belle perte de poids, moi ca y est j'ai retrouvé mon poids d'avant les anniv, alors attention aux fêtes de mères fête des pères etc. . .. nono c'est dur mais tu as fait ce qu'il faillait d'ou elle est elle te dis surement merci, c'est un geste d'amour.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-06-2009 à 18:44
Salut les plus belles (et oui ça fait du bien de se le dire
Nono
Je te comprend c'est très dur c'est un membre de la famille comme je t'ai dit l'autre jour je suis passée par là. Il faut te rappeler tout ce que tu faisais avec elle. . .les jeux, lers promenades, les moments de tendresses etc. . . tu verras ça aide pas mal. Sinon vous avez vu j'ai mis ma frimousse sur mon profil vous pourrez mieux voir la nenette lol Je ne suis plus un aigle simplement une blonde avec un neurone et demi (mais je sais m'en servir) lol. Bon week end à toutes. Pour moi le week end commence car je travaille le samedi mais pas le lundi. C'est le samedi qu'on a plus de chance de voir tous ces riches qui veulent acheter des maisons alors comme on dit le client est roi. Essayez de mettre votre photo ça sera plus sympa et. . ..pas de panique on est entre nous. De toute façon plus sympas et mignonnes que nous ça n'existe pas lol même les mannequins ne nous arrivent pas à la cheville (de toute façon se sont des sacs d'os) Gros bisous à vous.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 06-06-2009 à 13:47
salut les filles aujourd'hui je ne me sens vraiment pas bien je n'ais plus ma chienne et c'est tres dur j'ai limpression d'avoir perdu un de mes enfants;
je ne me suis pas peser mes vu mon moral je sais que je vais encore grossir.
bonne journnée a vous toutes a demain.


chaese (08) répond Posté le 06-06-2009 à 07:15
bonjour les filles
je me suis pesée et la miracle -1.4 kilos et je rien fais de moins que d'habitude..encore 1.6kl et j'aurai reperdu le poids que j'ai repris il ya 3 semaines. . .
nono
le premier régime que j'ai debuté en novembre 2007 à terminer en mai 2008 s'est à dire 6 mois et j'avais perdu 26 kilos et en juillet 2008 je n'avais plus de boulot donc j'ai regrossi et je me suis reinscrite en septembre 2008 pour reperdre s'est maudit kilos. . .cela n'a pas était toujours roses surtout aprés les fétes . . .
mon poids normal s'est 53 kilos, mais par rapport à mon age j'aimerais 56 ou 57 kilo et je suis loin d'y étre..car les derniers kilos sont dur à perdre. . .
moune
moi,aussi,j'aimerais bien te connaitre en chair et en os!!!lol!!!tu as bien perdu aussi et je serai là pour te soutenir pour le reste. . .
1.50m. . .tu n'ai pas grande, ma petite!!!!lol!!!
j'espére que ta petite famille va bien. . .
fripette
ne t'inquiéte pas tu vas arriver à perdre s'est maudit kilosss!!!
cerise
bien venue parmi nous,on est toute là pour s'entraider..on parle de tout et de rien. . .alors vent nous voir quand tu veux..
bnne journée,je pars au boulot et demain aussi,


cerise (epinal, ) répond Posté le 05-06-2009 à 11:38
bonjour Patoche, je suis dans le même
schéma que toi, tu es la première à qui
je réponds.
Je te propose de nous soutenir mutuellement en se donnant des conseils
sur les aliments à éviter.
Mamounette.


moune (42) répond Posté le 05-06-2009 à 09:04
c'est frustrant ces rencontres virtuelles j'aimerai tellement vous avoir près de moi, hier on à ramasser encore 5kg de fraises, j'en distribue à ts le monde mais mes voisons en ont aussi, elles ont fini. . . aux poules, j'ai téléphoné à la croix rouge pour les donner ils m'ont dit que ca ne se conservais pas!!! là je vais essayer de faire du sirop? bon chease, n ono et fripette, j'ai commencé à + de 101 kg, j'en fais maintenant 87 et je mesure 1.50 àlors pas de défaitisme pour moi vs êtes canon, c'est moi qui ai besoin de vous ma route est longue.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 05-06-2009 à 07:35
salut les filles merci de vos conseils,ca y est j'ai pris RDV pour demain mon veterinaire est d'accord pour que je reparte avec on va la mettre dans notre jardin comme ca elle sera toujours pres de nous.
Mounes moi je suis envahie de cerice est pourtant je n'ais pas d'arbres les voisins nous en donne et Matteo a étai en cueillir avec l'école alors je te comprend la je fais une over dose de cerise.
tu as vraiment perdu beaucoup de poids Chease en une année c'est super mais ca a du etre assez difficile??
Fripette ne t'inquiète pas tu verras tu ca va bouger moi en ce moment je regrossit mais bon on va y arriver.
bonne journnée a toutes.


chaese (08) répond Posté le 05-06-2009 à 07:13
bonjour les filles
fripette
je ne suis pas encore parfaite s'est maudite cuisse et hanche sont là..mais je n'ai pas une culotte de cheval s'est un medecin nutritionniste qui me l'a dit.il a dit que j'étais taillée comme les femmes du moyen age que tu vois sur les peintures..lol. . .je ne sais pas si s'était pour me consoler. . .
bonne journée



1611 - 1620 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen