Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 15-05-2009 à 07:16
bonjour les filles
tu as acheter un chemisier..ça va te faire un prétexte pour faire attention..pas de fausse note,je les ferais pour toi!!!!lol!!!!
nono
j'espére que tu vas mieux. . .


moune (42) répond Posté le 14-05-2009 à 15:27
nono, ma fille avait mit les produits ménégers en hauteur alors qu'elle était enceinte de 6 mois, et pourtant elle a posé une bouteille d'acool ménager à coté d'elle par terre pour enlever une tache et mon petit fils s'est emparé de la bouteille, il n'a fait que sentir mais urgences et culpabilité, pour ma part quand ma petite fille avait 18 mois je l'ai emmenée dans un parc je la portai d'une bras et de l'autre je poussais la poussette, j'ai glissé sur l'herbe mouillée j'ai tellement voulu la protèger que je suis tombée sur elle résultét une jambe cassée (les médecins appellent ca une fracture sur "bois vert" mais la voir marcher avec une atèlle j'étais désespérée, j'aurai tellement p^référer que ce soit moi, tu vois je n'ai pas oublié elle va avoir 18 ans la semaine prochaine elle n'a en aucun souvenir, ma fille non plus mais moi je m'en souviens tellement qu'avant de perdre du poids je n'osais pas porter mon petit fils 18 ans après tu vois je te comprends chease aussi, mais ne te prends pas la tête chease à complètement raison tu l'a fais pour éviter le pire allez respire un grand coup pour défaire ce noeud d'angoisse, il n'y a rien d'irréparable, courage. . . pour moi tout va bien chease j'ai commandé mon chemisier pour le mariage en taille 48, il n'y a pas au dessus, alors j'ai intérêt à faire gaffe les filles


peg (92) répond Posté le 14-05-2009 à 13:59
bonjour a tous moi aussi tout aller bien je perdait bien et maintenant plus rien hors que je fais tout correctement.


chaese (08) répond Posté le 14-05-2009 à 11:18
bonjour les filles
nono
tout peut arriver avec un enfant et s'est sur que s'est dur pour le moral.moi,quand ma derniere avait 1 an 1/3 elle est passer à travers la rembarde de l'escalier,elle a eu le bras cassé.et je me suis dit que j'aurai du mettre une barriére, mais avec des si on referais le monde. . .ce n'est pas de ta faute,tu a voulu le retenir à cause des voitures,vaut mieux qu'il se déboite le coude que de se faire écraser et qu'il ne soit plus là. . .
tu n'es pas une mére indigne..tu as protéger ton enfant des voitures..
je suis là si tu as besoin de parler..
moune,juliemar,patoche
vous étes ou? ? ??vous allez bien? ? ??


nono (rigarda, 66) répond Posté le 14-05-2009 à 09:39
bonjour les filles, les soucis continue.
hier j'ai du aller au urgence avec mon petit dernier Jany qui a 2 ans je lui est deboiter le coude sans faire expert bien sur.
on étai a la pepinière et il y avait des voitures je le tenais par la main et j'ai tirer tro fort pour le retenir ca a craqué et c'etai le coude.
a l'hopital il m'ont dit que ce n'etai pas grave ca arrivé souvent au bebe car il n'ont pas de refexe musculaire
mais bon quand on fait mal a son bebe c'est tres dur de ne pas culpabilisé mais c'est vrai qui n'a plu mal du tout il lui ont remis le coude en place et il recommence a faire des betises.
donc vous pensait bien qu'aujourd'hui je ne vais pas bien du tout je deprime a fond et en plus il pleut je ne peut donc pas m'aerer la tete en allant me promené.
bonne journnée a vous toutes.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 13-05-2009 à 07:33
salut les filles,en ce moment je suis un peu fatiguée,je ne sais pas pourquoi car je ne travaille pas,je m'occupe de la maison des enfants vous aller me dire que c'est du travail quand meme mais bon.
hier j'ai passé ma journée a grignoter,le temps est tous gris et il pleut régulièrement ce qui fait que je ne peut pas sortir me balader avec mon petit dernier,les journée sont longue car mon mari finit souvent tard donc j'ai de l'ennui.
la seule amie que je me suis fait depuis mon arrivé va déménager au mois d'aout je crois que ca m'a casser mon moral.
mais je vais m'en remettre.
et vous ca va??
chease ton travail te plais toujours??
bonne journnée a toutes.


chaese (08) répond Posté le 13-05-2009 à 07:12
bonjour les filles
un petit coucou vite fait avant de partir.nono,juliemar et patoche,vous allez bien!!!!
moune
tu vas bien!:!
bonne journée


moune (42) répond Posté le 12-05-2009 à 10:28
Mouais!!!!! tout ces anniv on en peut plus, le 24 mai 18 ans de ma petite fille, j'aurai même pas fini d'éliminier les résidus de l'anniv de mon gendre! ensuite fête des mères + fêtes des pères, mais disons qu'à chaque chose malheur est bon cette année pas de fête d'anniv de mariage. . .. allez on se soutient, on va ESSAYER au moins de ne pas en "mettre une couche" pendant la semaine


chaese (08) répond Posté le 12-05-2009 à 07:18
bonjour les filles
ne désepéraient pas les filles mopi,aussi j'ai repris du poids et je m'en fous,je sais que l'on va les reperdre. . .et hier, on a forcer,on a féter l'anniversaire de mon fils et notre anniversaire de mariage ..normalement s'est aujourd'hui mais mon mari ne sera pas là. . .
bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 11-05-2009 à 20:51
salut les filles ,le temps est tous gris comme la balance d'ailleurs +1kgs mais c'est la balance d'une amie je n'est donc pas l'habitude avec.
bon d'accord je suis de mauvaise foi.
je ne désséspére pas je vais bien finir part y arrivée.
je vois que pour vous ca va aussi, bonne soirée et a demain.



1681 - 1690 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen