Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 15-11-2008 à 09:04
Bigou au rapport chef. . .
je n'en crois pas mes yeux, pourtant j'ai changé les piles de la balance, donc elle fonctionne: et ben ,voilà! -0,9 et encore fugacement, elle m'a mis un 69,9 avant d'afficher 70. LE 6 des dizaines sera pour la prochaine fois, ça va me tenir pour ma semaine dijonnaise. La semaine dernière, enfin, quelqu'un, une de mes belles soeurs m'a dit " mais toi tu as coulé!" Je l'aurais embrassée, mais je venais de le faire pour lui dire bonjour, alors. . ..

Bon, Uma , je ne suis pas aussi " performante" que notre chef adoré ( mais non, je ne lui cire pas les pompes!!), ma fille la plus jeune( j'en ai 4) est née quand j'avais 36 ans. C'est vrai qu'à l'école primaire quand je l'accompagnais je voyais les jeunettes de 20 25 ans, je sentais la différence. Mais la sagesse , la sagesse. . .privilège de l'âge, dit on. . .
Ravie de savoir Adrienne-Lucienne en forme. C'est vrai que son bagou nous manque. Anne Marie, ravie des nouvelles. Les palliers, c'est obligé, ça redémarre après, le tout c'est de rester motivée.
Sidonie ( j'ai envie de tarte aux myrtilles, tiens..) et les autres, Golfette reviens!!! Je vous embrasse, pas de jeux de mollets (ouf. . .je vous entends soupirer d'aise) ..mais je vois qu'Uma est prête pour la relève, pas de soucis. J'aurais encore de l'internet jusqu'à demain soir, après c'est selon. La collègue qui m'héberge est en rase campagne, reseau capricieux, je ne vais peut être pas squatter son ordi, on verra.

Bises, et courage à toutes!


Mado répond Posté le 15-11-2008 à 08:23
Bonjour les gazelles. Bien dormi. Moi pas trop, donc pas de gertrude ce matin. Lundi, je reprends la session 1 et 2 pour relancer la perte, je stagne, alors on emploie les grands moyens.
Bonne journée Anne-Marie, je sais que cette journée sera belle.

A vous toutes mes gazelles, à ce soir, soyez sages mais pas trop.
BIZZZZ


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-11-2008 à 07:12
bonjour la compagnie !
je suis matinale !lever 6h ce matin je parrt pour la journée dans une jolie petite ville à 1h d'ici Montmorillon la ville de l'écrit moi j'y vais pour une assemblée chrétienne
ce matin la balance ne m'as rien dit . . .une fois de plus ? pas un gramme de + ni de - ?? BAH ! pas de quoi en faire un fromage !
j'espère que pour vs toutes ce sera mieux !
bises à vous et bon W-K


Mado répond Posté le 14-11-2008 à 21:34
Compagnie bonsoir, le Grand Chef Toqué au rapport.

En fin d'après-midi j'ai eu notre Sergent, toujours en panne de transmission, pas d'ordi donc pas de moyen de déposer une bafouille ou message. Notre Lucienne va bien, elle se porte comme le pont Neuf, tout baigne pour elle qui ne manquera pas de nous joindre dès que possible, voix claire et joyeuse elle vous transmet toutes ses amitiés.

Jeanne ma tarzanne, tu vas revenir bientôt et ne lâche rien sinon double sortie avec Vodka.
Golfette, là ça devient plus qu'inquiétant, fais nous signe SVP;
Mamy, quoi de neuf pour toi? je sais que tu vas bien, mais je vais aller te saluer pour que tu ne nous oublies pas.
Anne-Marie, et toi ma jolie, tu vas comment en ce moment? Bien rire avec nous et tout ira mieux.
Sidonie la lionne de l'Este toujours présente, douce mais féline, t'en fais pas on va les lâcher ses kilos de gras qui nous cassent les pieds.
Uma la Mama, t'en fais pas un jour tu seras une mamie comme nous, tu es une jeune maman (je t'ai battue je fus maman l'année de mes 40 ans, il a maintenant 18 passés et il est beau mon Adonis, mais mon ainée a 38 passés), donc tu tiens bon tu ne nous lâches pas la main et tout ira bien.
Bigou, ma Bigou, que serait ce forum sans toi, et tu pars une semaine!!! mais tranquille on te garde ta place bien au chaud, et puis Dijon ce n'est pas le bout du monde.

Je reviendrais plus tard pour mon somnifère, bisous, bisous, bisous


uma (78) répond Posté le 14-11-2008 à 18:27
un petit bonjour avant le week end. Il ne faut pas que je craque, j'ai envie d'un bon gateau!!!!
sinon, Mado, je suis une vieille mère de 45 ans , d'un garçon qui va bientot avoir 10 ans; je ne suis donc pas encore prête d'être mère-grand.

il ne faut pas se laisser abattre
ni avoir l'air acariâtre
pas besoin de psychiatre
demain nous aurons un corps d'albatre
bises mes Cléopatres


Mado répond Posté le 14-11-2008 à 17:59
Ma belle Compagnie, 5 minutes deavant moi avant de préparer le diner.

Ma douce Sidonie toujours aussi vaillante, tu as raison il ne faut surtout rien lâcher, sauf le gras. Gertrude ne va pas être d'accord demain car je ne pense pas avoir perdu du tout mais normal je pense que l'on fait des paliers, donc j'ai fait un tour sur la session ç, jeudi, Jeanmimi explique ce qu'il faut faire pour relancer la machine.

Bigou, la semaine prochaine tu feras pour le mieux, mais déjà tu nous manques.

A ce soir mes recrues, bises, je reviens


sidonie (68) répond Posté le 14-11-2008 à 08:47
Lucienne de retour, Mamy qui vient nous dire bonjour, mais Bigou qui annonce son prochain départ. . ...bon, ça se maintient quand'même.
C'est vendredi et je repense à la pesée de demain. Incapable de dire si ça va pencher du bon côté cette semaine. . . Raclette et bon dessert dimanche, Kaffekränzel mercredi, à part ça pas trop mal, mais je n'évacue pas grand'chose-si vous voyez ce que je veux dire. Beau temp chez nous ce matin, première gelée cette nuit, j'ai déjà gratté ma voiture. Dans mon jardin ça s'active ce matin: ils sont en train d'abattre mon grand cèdre, trop près de la maison et qui fait beaucoup de saletées entre pollen, aiguilles pommes de pin qui se décomposent, et en dessous rien ne pousse.Petit pincement au coeur quand même, mais ce sera mieux et plus lumineux après. Ces garçons grimpent dans cet arbre comme moi je monte un escalier, impressionnant!Et ils vont laisser place nette en partant, ce qui n'est pas rien. Hier j'ai traîné sur d'autres forums, et dans l'un j'ai vu qu'une dame avait perdu environ 40 kilos! et en plus elle est stabilisée depuis plusieurs mois! Donc tout est possible! Donc, tout le monde se motive à fond, on serre les dents, on grimpe-sur la balance demain- et quel que soit le résultat, on continue dans la chasse au gras!
bonne journée, bious et courage à toutes!


Mado répond Posté le 14-11-2008 à 07:50
Compagnie bonjour, le ciel est gris, le moral aussi et Gertrude demain va être heureuse car stagnation totale et complète donc lundi je reprends une ou deux semaines comme au début pour relancer la machine, normal il parait mais il doit y avoir comme un laisser-aller ou un lasser-aller. Donc un coup de pied au c. . . ça doit repartir non mais!!!

A plus tard dans le brouillard ou dans le car
Et roule ma poule, bises et rebises


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-11-2008 à 23:15
Ne rien lacher.. j'essaye, j'essaye.. Plutot pas mal cette semaine on verra si "ma Gertrude" à moi, (tiens j'avais pas pensé à la baptiser, faudra que je cherche. . . )donc, on verra ce que Gertrude dira.

La semaine prochaine je ne vais sans doute pas pouvoir venir, ni trop suivre Jean Mimi, je suis en formation à Dijon, hébergée chez une collègue, fraichement retraitée, internet capricieux en rase campagne, alors on va voir. Elle m'a parlé des légumes de son potager, alors je ne suis pas trop inquiète, mais..on verra bien.

Seulement, va falloir apprendre à vous passer de moi. . ..je sais, ça va être très dûr. Mais à priori Jeanne sera de retour, Lucienne-Adrienne aura peut être réparé son ordi, et qui sait peut être que Golfette aura fini par entendre nos appels désespérés, elle sera de retour, l'enfant prodigue!

Bon, je vous quitte, c'est bien tard, demain debout 6 heures, et fin de ce petit bout de semaine ( pont lundi dernier pour moi. . .)

Douce nuit, les gazelles, et on ne lache toujours rien!!!n'est ce pas? sauf le gras!


Mado répond Posté le 13-11-2008 à 22:04
Coucou Mamy, heureuse de ton retour de Marseille (et oui je te lis ailleurs), tu as l'air en forme malgré le froid dans ta région.
Anne-Marie, comment vas-tu en ce moment? Le moral revient un peu, tout va aller pour le mieux, ne lâche rien.
Uma, et toi dis nous un peu? as-tu des enfants, des petits enfants? Reste avec nous et les mollets vous venir naturellement, pour un début pas mal!!! et viens telle que tu es, on apprécie, ne lâche rien non plus.
Jeanne ma tarzanne, tu reviens dans les prochains jours je crois, vers le 15!!! vivement pour nous car un mois c'est long pour nous, mais reviens en forme, et ne lâche rien. . .
Sidonie ma lionne, quelle forme, quelle ballade avec Polka, ne te fatigue pas trop, tu nous es précieuse, et ne lâche rien. . .
Adrienne, Lucienne, en panne de transmission, t'inquiète on garde ta place et ton grade, patience et longueur de temps. . . Bises, bises
Bigou, ma Bigou et tes têtes blondes, ils en ont de la chance d'avoir un prof comme toi. . . avec des profs comme toi, je retourne à l'école!!!! mais ne lâche rien non plus.

Ma Compagnie, je vous souhaite la bonne nuit, je reviendrais si je peux plus tard, bizzzzzz



6581 - 6590 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen