Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 23-11-2008 à 07:55
parce^que je lâche déjà pas mal alors non seulement je ne stagne pas comme Mado mais j'ai tendance à remonter. Et ça m'énerve mais j'essaie de positiver. Je suis sûre que si je lâche encore un peu, je ne serais plus tentée de venir sur le forum lire "vos performances". Alors je m'accroche par amitié pour vous.
Bon c'était la pensée philosophique du dimanche matin de Lucienne.
OK en philo, je vole pas haut mais j'ai eu 3 ou 4 au bac. . .. . .
Et c'est pas grâce à la philo que je l'ai eu : plutôt maths et sciences (coucou Bigou)
Ce bac m'a surtout servi à me marier et à avoir trois enfants que j'ai élevés à la maison. . ...
Bon les fifilles je vais arrêter mes bêtises pour ce dimanche matin et je vais aller me laver les fesses.
J'attends de vos nouvelles rapidement sinon je vais tout lâcher et je vais prendre beaucoup de kilos et je pourrais dire à ma vieille carne que c'est de votre faute NA NA NA!!!!
bisous mes gazelles je vous ador de bonne hor de bonne humor au sémaphor à quatre hor avec un petit bor de Bretagnor.


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-11-2008 à 07:46
coucou
je suis la première ce matin
et oui chez lucienne la "maigre" matinée c'est déjà fini
tout le monde dor monseignor chez le sergeor : sa vieille carne et sa fifille chérie qui est venue quelques jours se faire chouchouter.
Hier nous sommes allés au théâtre (abonnement de 5 spectacles) avec des amis et nous avons vu une chanteuse extra. Elle vient des Balkans et chante des chants romes de toute beauté. Malgré le barrage de la langue c'était très émouvant. Plein de belles choses à vivre et à partager.
Aujourd'hui ma petite tribu se retrouve à la maison.
Bon les filles on essaie de se remotiver
hou hou Bigou t'es où? 'as raté le train pour rentrer dans ton joli petit port.
Heureusement que notre Tarzanne ne lache rien.
Mado bien du courage pour tout ce que tu entreprends. Moi j'ai un peu honte : ma tante est hospitalisée (grosse opération + maison de repos) depuis au moins deux mois et je n'ai pris qu'une fois de ses nouvelles depuis qu'elle est en maison de repos. Chaque fois que je suis libre, je me dis : il faut aller voir ton oncle ou bien ta tante et je flemmarde.
Faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps de libre. . ..
Croyez vous que Golfette va revenir un jour nous voir. Sa clarinette nous manque beaucoup. Mais je crains qu'elle ne vienne plus sur le forum sinon depuis le temps qu'on l'appelle, elle nous aurait bien fait un petit signe. . .
Remarquez des fois moi aussi j'ai envie de tout lâcher (le régime bien sûr)


Jeanne répond Posté le 23-11-2008 à 07:41
Tarzanne au rapport,
Contente de te voir Mado. Mais qu'est-ce qu'ils ont ces ordi ? ? ?? Ils fatiguent avant la fin de l'année? ? ???

Je ne suis pas sérieuse ! Comme souvent après une bonne perte de poids, mes vieux démons me reprennent, et je me suis lâchée un peu hier. Resto à midi, rien compté, et chocolat l'après-midi, rien compté non plus.
Je vais me reprendre aujourd'hui, sinon je m'englue!!!!!

Réveillez vous en douceur, profitez de vos familles, passez de bons moments. . .. Ca c'est bon pour ce qu'on a !!
Bises à toutes les gazelles et. . .. non je ne le dirai pas !!!!! cooooooooool c'est dimanche!!!!!


Mado répond Posté le 22-11-2008 à 22:45
Compagnie au rapport. Le grand chef toqué était muet (enfin ma transmission, pas mon transit, problèmes de live-box, ça remarche et c'est bien, fiston est un bon). Sinon malgré tout petit moral: gros rhume, Cheftaine capricieuse depuis le 11, papy grognon, voiture squattée par le didit fiston, froid glacial mais cheminée allumée, poids qui stagne, dossier de reversion qui me fout le bourdon (pour ma petite Ana qui a perdu son Pépé le mois dernier), et mon téléphone relié à la live-box qui était aux abonnés absent, impossible de téléphoner aux administrations, enfin la cata dans le meilleur des mondes.

Mais-mais-mais : j'ai réussi car c'est bien la première fois que j'ai eu autant de mal pour un dossier de retraite (je suis une pro et j'en fait plein autour de moi, y compris des dossiers en Espagne), mais là mes émotions ont été les plus fortes et je n'y arrivais pas. J'étais comme paralysée. Je tourne la page et je passe à autre chose.
Mamy est en WE j'espère qu'elle ne va pas nous quitter, et qu'elle reviendra nous voir de temps à autre, j'en suis sure.
Sidonie jolie, Jeanne ma Tarzanne, Bigou mon élève préférée, Uma petite maman (il était beau ton poème j'étais toutes choses après), Ma Golfette qui nous a lâché mais qui va revenir, et toi mon Sergent, la folle du régiment la préférée du capitaine des dragons, on repart droit devant, on ne lâche rien, et on s'encorde, on s'encorde, bises à demain, gros dodos et sans bobos, bises, bises, bises, je vous KIFFE GRAVE


Jeanne répond Posté le 22-11-2008 à 18:58
Et Mamy et Golfette ? ? ??? Vous nous boudez? ? ???
Venez blaguez avec nous (comme on dit ici) et le courage va revenir. Il ne faut pas s'enfermer sur ses peines ou ses chagrins, ou ses colères. C'est pas bon pour ce qu'on a !!! Et ça aigrit le caractère, en plus !
Bises les filles, je vous tend la main, prenez-la, vous me ferez du bien !


Jeanne répond Posté le 22-11-2008 à 18:44
Coucou,
C'est la tarzanne,
Pas grand monde aujourd'hui, c'est vrai ! C'est gertrude qui vous fait peur ? ? ??? Pas grave, venez quand même!!!!

Bigou, Sido, Uma, un p'tit effort ! Regardez gertrude en face, et si elle vous embête vous n'aurez qu'à lui faire un bras d'honneur. On va pas se laisser embêter par une machine quand même !!!!

MADOOOOOO, reviens !!! Sans grand chef toqué, qu'est-ce qu'on devient, hein, dans la caserne ? Il faut un chef, sinon c'est le foutoir !!!!! Regarde, déjà des désertions ! Alors au rapport, et vite fait, sinon je vais venir te chercher.

Courage les filles, on va toutes y arriver. Mais pour ça, soyez fortes et gardez l'oeil rivé sur votre objectif ! Nous ne sommes plus loin !

Bizzzzzzzzzz et peut-être à plus tard. . .. . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-11-2008 à 17:10
beaucoup de fautes de français : les courses de noël A bien été et non est été
les CADEAUX DES bichounets sont bien cachés ET ma fille veut. . .
Pardonnez moi mais mon cerveau va nettement plus vite que les mains qui tapent sur le clavier : on commencera à s'inquiéter quand ce sera l'inverse : les mains qui attendent que le cerveau réfléchisse!!!!!!
je vous retape les deux joues


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-11-2008 à 17:06
Personne
Sur le forum
Un espoir
Peut-être ce soir
Ou quelqu'un
Certainement demain
Bonne soirée
Pour toutes mon amitié
Et à bientôt
En paquebot
Ce soir apéritif "dinatoire" chez des amis puis théâtre
Passez vous aussi un bon moment
De ma fenêtre je vous vois toutes bien affairées

Les courses de noël est été productives
ça y est mes bichounets sont bien cachés dans la cave
Le principal est fait: les petits ma fille veut des meubles pour sa future chambre (IKEA).
J'ai la médaille de Katel avec la photo de ses enfants reste ma vieille carne mais bon il n'a besoin de rien si ce n'est un peu de bon caractère mais là je connais pas le marchand.
Je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et A+ dans l'autocar


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-11-2008 à 07:56
il est l'heure de venir nous donner de vos nouvelles
bon ce matin de bonne hor et de bonne humor je vais aller avec ma vieille carne faire une partie des cadeaux de Noël.
Parce que décembre même pas en rêve.
Nous y allons avec notre fille qui est venue passer une semaine avec son beau petit bidou!!!!! qu'elle perdra facilement au mois de mars!!!!!!!sans jeanmimi
bon je vous fais une grosse bise


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-11-2008 à 07:53
coucou la compagnie
ce matin j'ai décidé de ne pas me peser
ça fait un mois que je fais l'autruche et jeanmimi ne trouverait pas ça bien mais on lui dira rien!!!!!
oui Jeanne je suis là mais c'est samedi le jour de la GRASSE MAT. Remarquez les filles la "grasse" matinée on en a pas vraiment besoin : nous allons l'appeler la "maigre "matinée. au moins on aura quelque chose qui aura maigri.
Félicitations Jeanne tu as vite repris tes habitudes d'avant la montagne. Je t'admire pour ta constance.
Et les autres vous en êtes où. Qui va battre notre Jeanne. Pas moi dit la "petite" Lucienne.
Et Mado t'es où : as-tu un problème ma belle?
Hou hou grand chef toqué viens vite nous dire ce qui t'arrive.
Bigou doit être rentrée : fini de jouer à l'élève, tu reprends ton cartable de prof sinon où va la France!!!!!!
Sidonie je suis allée voir le marché de Noël à Colmar c'est magnifique que du bonheur.
Uma prends bien soin de toi et de ton petiot. Et si tu as besoin de nous pas de soucis. Tu sais j'ai une petite fille de 10 ans qui habite en Ardèche et 2 petites filles et un petit fils qui habitent à 3 kms de la maison.
En ce moment dans mon lit ma petite Manon regarde un dessin animé en buvant son lait. Parce que chez Mamie malgré ses 5 ans elle a le droit de boire son lait au biberon devant la télé : privilège privilège!!!!
en parlant de Mamy si tu nous lis donne nous des nouvelles de toi Mamy.
Mammmmmmmmmy Golfettttttttte et MMMMMAAAAAAAADDDDDOOOOOOOOOO et vous êtes où



6511 - 6520 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen