Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 20-11-2008 à 07:40
Eh ben, voilà, tout rentre dans l'ordre ! Le sergent préféré sonne le clairon !
Et la Tarzanne, elle est pleine de courbatures ce matin. Ca va ête dur de retourner au jardin aujourd'hui, et pourtant, on est loin d'avoir fini !

Alors pourquoi Vodka? ? ?? Ben,. . ... je sais pas ! Effectivement c'était l'année de V et je voulais un nom court, qui claque. C'est plus facile au moment de l'éducation pour donner des ordres clairs. Et puis, elle est noire et feu sur les sourcils, le poitrail et le bout des pattes, ça lui donne un petit air espiègle, et je trouvais que ça lui allait bien! C'est tout !

Sido, je suis allée sur coogle voir le marché de Noël à Colmar. C'est vrai que ça a l'air d'être quelque chose !!! J'ai vu aussi Kaysersberg(?? pas sûre de l'orthographe) Ca donne envie d'y aller ! Je vais en parler à mon gouvernement. On pourrait peut-être se faire une petite escapade ?

Allez, je vous laisse pour aller promener ma Vodka qui ne me lâche pas d'une semelle. Aujourd'hui, c'est le grand circuit, d'abord parce qu'il ne pleut pas, et ensuite parce que je me suis fixé de le faire au moins une fois par semaine (Comme vous savez, si je ne me fixe pas quelques obligations, je deviens vite paresseuse!!!)

Bises à vous toutes, passez une bonne journée, soyez fortes pour la grimpette et surtout. . ..ne lâchez rien, hein ?


Mado répond Posté le 20-11-2008 à 07:40
Compagnie mes amitiés du matin.
Notre sergent préféré est vraiment de retour; clairon sonné, corvées de la journée distribuées, manque les marrons mais je sens que ça vient.
Alors le Grand Chef Toqué a appelé sa chienne "Princesse" car elle avait une cabane comme le chateau de Barbie. Cette cabane prônait devant l'entrée de la maison à droite, et comme j'étais la reine "aboyeuse" du foyer il fallait une princesse. Incidences sur notre environnement. Je vais réfléchir pas encore pensé, pas fraîche ce matin, pas lavée juste déjeuné avec cachets et piqure, les yeux pas encore en face des trous.
Mes belles recrues, journée chargée, on grimpe, on grimpe, on s'encorde, on s'encorde et comme dit notre Tarzanne on ne lâche rien?
A plus tard dans l'avion qui mène au Kilomangerons.
Bizz, je reviens plus tard


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-11-2008 à 06:51
je vais ce matin porter ces photos chez le graveur de médailles.
Voilà je commence de bonne heure mais sinon avec tout ce que j'ai à faire en décembre, j'aurai jamais le temps : décembre étant toujours un mois qui passe à la vitesse V : je ne veux pas courir les derniers jours dans la cohue.
Voilà je vais bricoler un peu sur l'ordi ce matin : Compte rendu de réunion. Cette mairie me pompe tout mon temps.
Bon les gazeles on grimpe on grimpe et on lâche rien.
BISES


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-11-2008 à 06:47
coucou
j'ai repris mes bonnes habitudes et je viens dès le réveil sonner le clairon.
D'accord c'est un peu tôt mais "la chance sourit à ceux qui se lèvent tôt" et moi c'est l'heure où je commence ma journée avec mon "retraité" qui roupille dans la pièce d'à côté. . .. . .
OK les minettes je vous accorde un peu de grasse mat mais n'oubliez pas la grimpette.
Oui Jeanne au fait pourquoi Vodka. Si c'était l'année des V pourquoi pas Vichy!!!!!ou Vals!!!!
et toi Sidonie pourquoi Polka?
voilà un sujet de "dissertation philosophique" de lancer. Vous ferez toutes quatre pages sur le thème
"le nom des chiens et les conséquences sur notre environnement"
bon je commence déjà à dire des bêtises.
Noël commence doucement à montrer le bout de son nez et ce matin je vais aller faire mes achats pour mes petites filles et mon petit Esteban. Tente de Dora pour Manon poupée Corolle pour Clara et tableau d'activités pour Esteban. Inès va certainement vouloir un MP3 ou MP machin ou jeux de consoles.
J'aimais l'époque où j'avais le plaisir de choisir des dinettes et des poupées pour cette miss qui grandit trop vite à mon goût.
Mon cher et tendre s'occupera de ses chers neveux, de ses parents.
Ne me restera plus après que nos enfants et là le choix est vaste. Mais j'ai déjà une idée pour ma Katel.
Un médaillon où est gravé la photo de ses trois petits.
Hier comme ils étaient à la maison, j'ai fait des photos (au moins une trentaine ) et j'en ai sélectionné 3


Mado répond Posté le 19-11-2008 à 23:01
Une pensée pour Anne-Marie qui vit des moments pénibles, on pense à toi.
Et une grande pensée pour Mamy, ta place est réservée ici avec nous si tu le veux, tu es une chic fille, pleine de douceur et d'amour pour les autres, alors si ça te dis, on est là pour toi. Bises et merci pour ta gentillesse.

Bon les recrues notre Bigou ne doit pas pouvoir se connecter mais elle sera vite là. Si on pouvait avoir des nouvelles de notre Golfette, ce serait super.
Uma la Mama, comment vas-tu ce soir? Notre sergent est de retour, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Sidonie ma lionne, pas toujours facile ma vie, des jours je craque grave et j'ai parfois l'impression de vivre deux vies en même temps mais je me soigne. Alors ton menu, bon ou mauvais, ne va pas empoisonner Polka hihihihihi.
Jeanne raconte-nous tes Landes avec Vodka (pourquoi Vodka et pas Porto?) moi c'était Princesse mais depuis sa mort je ne veux plus de chien. Mon fils Rémy est né après notre berger belge, et à mon retour de la mater, cette chienne me regardait en pleurant à la vue du bébé. Et Rémy a eu un tel chagrin que depuis non je n'en veux plus.
Ce soir les fifilles aux lorgnettes, notre Tarzanne va séduire son Tarzan. Je la vois en string léopard accrochée à la liane sous le lustre, et là. . .!!!!! oh, oh panne d'électricité je ne vois plus rien, vous ne saurez plus rien nanananana.
Bonne nuit mes gazelles, on continue, on ne lâche rien -5 pour Noël.
Bises, bises, bises, bises, bises, bises, bises,,,,,,,


Mado répond Posté le 19-11-2008 à 21:53
Et les recrues, ici le Grand Chef Toqué, notre Lucienne est de retour. Pas de kidnapping par un jeune et beau réparateur.

YES YES YES YES YES. Et vous ne savez pas tout.
Lucienne du latin Lucius = lux = LUMIERE

Et oui notre Lumière est revenue, elle nous manquait, mais là je vous mets en garde, les châtaignes et les marrons vont tombés. Attention.
Bigou, si tu me lis, souviens-toi, sage, droite sur ton siège de bureau,, tu écoutes bien la maitresse et ne pas mettre tes doigts dans le nez sinon le sergent va sévir.

A pluss tard mes gazelles ou hirondelles


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-11-2008 à 21:44
je suis un peu fanée
douce nuit à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-11-2008 à 21:17
au fait mamy si tu viens plus souvent peux-tu tenir à jour notre dictionnaire de nouveaux mots : ça nous manquait.
Je viens de me relire j'ai fait une multitude de fautes et de répétitions mais j'étais pressée de vous retrouver


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-11-2008 à 21:13
notre promenade disais-je (avant que ce malotru de jeanmimi me coupe la parole) dois nous aider à gravir notre montagne à nous comme des quinquas heureuses et joyeuses.
Et notre Golfette et sa clarinette comment avoir de leur nouvelles à toutes les deux? ? ?? ? ?
Je pense que je reviendrais un peu plus tard
je n'arrête plus de parler : vous m'avez manqué
bisous
tout doux
dans le cou
pour vous


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-11-2008 à 21:09
recoucou
je viens d'aller faire un tour global des forums.
Certains partent en "clash" complet et que celles qui l'ont crée ne veule même plus s'en occuper. Ce n'est pas une critique et je comprends fort bien que le ton que prend leur forum ne corresponde plus à ce qu'elle en attendait. Je les comprends très bien.
Je pense que je pourrais réagir de la même façon si notre forum dérapait de la même façon.
Je voulais vous dire à toutes que nous devrons toujours rester comme nous sommes : ce forum est là pour s'entraider sans jugement aucun. On est toutes là pour se soutenir, s'écouter mais aussi se respecter.
parler politique, religion sans excès.
Savoir écouter les autres mais aussi savoir surmonter ses problèmes : enfin être ce que nous avons toujours été et ainsi notre forum ira loin.
Ecouter Jeanne nous parler de ses belles landes, Bigou de son port et de ses élèves, Sidonie de ses patisseries alsaciennes , Uma de son "bébé" Mamy ou ----- de ses envies et Mado de sa polissonne maman qui n'en fait qu'à sa tête. Parlons de nos joies de nos peines et Mamy si tu veux de nous, on veut bien de toi car tu as ta place où que tu sois et sois la bienvenue comme membre actif dans notre association de grimpeuses de kilomangeront.
Nous devons nous aider sans nous "analyser".
Je vous écris tout ça parce que je viens de lire les autres forum et dès que les personnes veulent trop "analyser" les propos des autres tout par en C.
nos promenades dans notre beau pays






6531 - 6540 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen