Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
mamyli répond Posté le 18-11-2008 à 19:57
Mado coucou!
je voulais te faire un bisou .
Tu t'es trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, c'est tout! Tu n'as pas déclenché de foudre, rassure-toi!
Bonne nuit et bises à toutes.


uma (78) répond Posté le 18-11-2008 à 19:41
Uma au rapport,grand chef

Et mes premières pensées vont vers Anne Marie et son mari. je leur souhaite bcp de courage.
Chef, je ne suis plus le régime et fais n'importe quoi. j'ai envie de me laisser un peu aller (pas trop tout de même) cette semaine. Je reviendrai en cordée semaine prochaine, promis.

que cette année soit un millésime
grâce à ce régime
que personne ne déprime, et que toutes s'expriment
Soyons unanimes, nous serons bellissimes
bizzzzzzz


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-11-2008 à 16:20
Coucou,

Bigou au rappport.
Pas trop le temps de vous lire. C'est la pause entre deux interveants. Je ne vous oublie pas.
Ici, rien que des grosse pointures toute la semaine sur le thème des mythes anciens et modernes. . .Proprement passionnant.

Demain visite aux sources de la Seine: une déesse gallo-romaine Sequana!!! Et Alesia: le mythe fondateur de la FRRRRAnce : Vercingétorix, vainqueur!!!NOs ancêtres les gaulois, tout ça. . .le vrai? ? ?le mythe fondateur? ? ??

Bon, je ne vous déballe pas ma science toute neuve. En tous cas je me régale ( au figuré! of course. . .) Quoi que ma collègue Claire Alix qui m'héberge ne me laissera pas mourir de faim, dans sa super maison du XVème siècle!!!

Bises à toutes!!!Choucroute!!!
Eculé, je sais , mais vraiment pas le temps de faire mieux!

Je file écouter! sur Marie-Madeleine, cette fois. . .poil au? ? ?ah, non!!quand même pas!



sidonie (68) répond Posté le 18-11-2008 à 14:30
bonjour mes toutes belles!
je viens vous saluer bien tard aujourd'hui, mais ce matin, patch avec mon club bien-aimé. Nous faisons d'adorables poupées-lutins, c'est déjà Noël, une ambiance super-sympa , en bref une excellente matinée.
Les menus de la semaine 1 avec notre Jeanmimi sont retournée dans leur placard, pardon Mado! Mais je suis bien sage, j'espère bien que ma gertrude voudra être gentille samedi. Mais en fait j'ai remarqué depuis que je suis ce régime, que lorsque pendant une deux ou trois semaines on perd, après la carcasse se venge et on stagne pendant un petit bout de temps, histoire de rétablir l'équilibre. . .
Moi ausi il m'en faut 5 pour Noël, j'en ai perdu 1 déjà, mais encore 4, pas de temps à perdre, 4 en 6 semaines. C'est jouable, mais il ne faut pas traîner quand'même!
Je me répète, mai ça devient une véritable obsession, entammer une nouvelle dizaine à Noël!
Jeanne, contente que tu sois de retour, tu vas nous reparler des beaux paysages de ta région, des kilomètres que tu fais tous les jours, juste histoire de nous culpabiliser un peu!
Bon, moi j'ai une excuse, mon toutou à moi est cardiaque, donc promenade oui mais pas de surmenage! Sacrée Sidonie, toujours une bonne excuse!
Je vous embrasse, à la prochaine, et lâchez rien comme on dit chez nous les cohengirls!


Jeanne répond Posté le 18-11-2008 à 10:44
Coucou, c'est re-moi !
Savez quoi ? ben il a pas plu pendant la promenade et il faisait même très doux. C'était très agréable, et on a avalé nos 10 kg avec beaucoup de plaisir. Après la Savoie, où on ne fait jamais moins de 400 m de dénivellé (et c'est sportif !), il faudrait faire ici au moins 30 kms pour dépenser le même nombre de calories. Mais bon, l'essentiel c'est de se bouger, non ? Et surtout de prendre du plaisir, et ma foi, j'aime marcher au fond !
Mado, tout est prêt, dans mes placards, mon frigo, mon congélo, pour repartir à l'assaut du kilomangerons. Je vais tirer la corde ce matin. Soyez sympas, tirez la avec moi, et on va les perdre ces p. . . de 5 kg !
Et puis, savez quoi ? J'ai dû me racheter un pèse personne hier. Alors j'ai cru bon d'acheter un impédencemètre. Quelle horreur, ce truc !!!! Moi qui me voyais déjà comme une sylphide ! Je suis tombée sur le cul, ce matin ! Y a encore du boulot, vous pouvez me croire, et je pense qu'il n'y aura pas trop d'un renouvellement de 3 mois pour y arriver !
Ben comme ça, j'aurais le plaisir de venir vous voir encore un petit moment, et on maigrira ensemble en rigolant un peu !
Lucienne, tu charries. . . T'en mets du temps à le choisir ton réparateur. . . T'as plus l'âge de faire la difficile, il va falloir te résoudre à réviser tes exigences à la baisse !!!!!lol!!!!
A toutes les gazelles, plein de pensées positives, plein de bises motivées, et surtout, ne lâchez rien !



Mado répond Posté le 18-11-2008 à 09:04
Ma Compagnie bonjour!!!
Heureusement que Vodka est là et qu'on entend ses aboiements sinon la caserne dormirait jusqu'à demain. Bonjour ma Tarzanne.
Normal, Lucienne est toujours en panne de transmissio, elle cherche un beau réparateur, alors elle prend son temps. . .. elle a raison. Notre Bigou est repartie sur les bancs de l'école. Notre Lionne promène Polka, Golfette est partie en mission en Sibérie, Anne-Marie (on pense à toi), Uma est avec son petit. Mamy a beaucoup de travail sur le forum annexe, moi je me la coule douce en l'absence du sergent préféré. Alors la vie est belle, à plus tard dans le car, et roule ma poule. BIZZZZZZ


Jeanne répond Posté le 18-11-2008 à 08:30
Pa..pa..rdon pour le begaiement !


Jeanne répond Posté le 18-11-2008 à 08:28
Toujours pas de Lucienne à l'horizon, c'est bien triste !
Hier je suis allée vérifier que tout était en ordre dans ma forêt, mais ce matin je traine un peu les pieds parce qu'il pleut. Mais Vodka, elle, elle s'en fout de la pluie ! Elle veut sa promenade ! Elle est plantée devant la porte, au garde à vous, la queue qui remue, l'oeil implorant. . .. Bon, bon, on y va. . ...
A plus tard, les gazelles. Réveillez vous en douceur les filles, passez une bonne journée, et surtout. . ..ne lâchez rien, hein !


Jeanne répond Posté le 18-11-2008 à 08:28
Toujours pas de Lucienne à l'horizon, c'est bien triste !
Hier je suis allée vérifier que tout était en ordre dans ma forêt, mais ce matin je traine un peu les pieds parce qu'il pleut. Mais Vodka, elle, elle s'en fout de la pluie ! Elle veut sa promenade ! Elle est plantée devant la porte, au garde à vous, la queue qui remue, l'oeil implorant. . .. Bon, bon, on y va. . ...
A plus tard, les gazelles. Réveillez vous en douceur les filles, passez une bonne journée, et surtout. . ..ne lâchez rien, hein !


Mado répond Posté le 17-11-2008 à 21:55
Ma belle Compagnie fixe, rompez.
Il va encore falloir attendre que la transmission se fasse avec notre sergent, le dépanneur est peut-être un peu moche et notre Lulu n'a pas ouvert sa porte. Souvenez-vous le lave-vaisselle de Bigou, il est venu quelque fois le dépanneur (mais lui il était pas trop mal il paraît). Oh ma Bigou, un seul être vous manque et tou est dépeuplé. Vivement vendredi soir, fais attention à toi, écoute bien la maitresse, tiens bien droite sur le banc de l'école, et ne mets pas tes doigts dans le nez!!!!(hihihihihi)

Sidonie, Jeanne, Uma, Mamy nous avons perdu notre petite Golfette, elle est partie sans laisser de nouvelles, j'ai beau appeler : Anne soeur ne vois-tu rien venir?, non alors on va continuer notre lutte ensemble, sans oublier notre Adrienne et notre dijonnaise.

Anne-Marie, une pensée pour toi et les tiens, bisous.

Mes gazelles, je vais vous souhaiter une très bonne nuit, à demain matin dans le train, sans retard ni brouillard, sans teint blafard avec un bon café noir.

Bises mes gazelles, bizzzz



6551 - 6560 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen