Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 16-11-2008 à 18:49
999
la prochaine sera la millième!
Avez-vous passé un bon dimanche? la grisaille a persisté toute la journée en Alsace, à part la petite expo de patch je n'ai donc pas mis le nez dehors. farniente, patch, télé, lecture, tout ce qui est bon pour faire du lard en quelque sorte. mais côté régime, plus que raisonable: spartiate!ça compense! je reviendrai vous lire plus tard dans la soirée, histoire de voir si nous avons franchi la barre des 1000. Demain, une fois de plus, dentiste. J'ai pris un abonnement. Un bridge qui me fait souffrir depuis le début, je désespère!
bisous, bon appétit et bonne nuit à vous toutes


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-11-2008 à 17:13
Coucou,

Bigou à la capitale ce soir. . .C'est pas" Bécassine" en vadrouille, mais. . .

Ici aussi un gris plombé, mais pas froid. En quittant Quimper ce matin à 9h il y avait 12°C!!!

Pas bon pour la ligne ce midi chez Papa-Maman : grignotage apéritf, et pâtisseries algériennes. . . entre les deux escalope de veau haricots verts, c'est mieux. . .Ce soir chez ma soeur, soupe à l'oignon, y'a d'l'espoir.

Qui aura droit à une bougie pour le millème post? En deux mois et demi, on a fait très fort, vous n'trouvez pas? ? ?

Bon, allez, je me mets au boulot: le corrigé de la compo des terminales de mardi à poster à ma collègue avant le silence internet probable jusqu'à vendredi!

Big bisous,et surtout,
Restez dans les clous!!!
Moi au pays de la moutarde,
J'essaie d'être sur mes gardes.
Samedi, oserais je l'espérer,
Point ma Gertrude ne sera mécontentée.
Aurais je progressé d'un piton?
En corde arrimée aux flancs du Kilo-Mangerons,
Je vous "kiffe" les gazelles, à bientôt;
Ne pleurez pas,encordez vous plutôt!!!

PS: Mado, Anne Marie, c'est quoi au juste une Assemblée, avec un " grand A"? ? ??

Bizzzzzzzzzzzz


sidonie (68) répond Posté le 16-11-2008 à 09:39
merci Bigou pour tes encouragements. Je ressors aussi sec mes menus de la semaine 1, non mais, 4 kilos en 6 semaines, donc 2 en 3 semaines, quand même, si Mado est de la partie, on pourrait y arriver!
Temps d'automne chez nous aussi ce matin; pas de brouillard, mais uniformément gris, un désastre! tant pis, ce sera l'occasion de se remettre au patch! Il y a justement une expo dans le village voisin! histoire de glaner quelques idées!
>Mado, moi aussi je surveille le compteur, j'ai vu que nous approchions les 1000 connections, pa s mal non?
A toutes un excellent dimanche malgré la grisaille, je vais de ce pas m'occuper de ma ménagerie(oiseaux, tortues chat de mon fils, toutou. . .)
A demain


Mado répond Posté le 16-11-2008 à 08:14
Mes belles gazelles, je vous souhaite un bon dimanche. Le brouillard est de sortie, il m'empêche de voir la maiso de l'autre côté de la rue, brrrr il fait froid, et j'aime le froid sec pas ce crachin qui glace les os. Allez le soleil est dans nos coeurs. Au fait, vous avez vu on arrive au 1000° post pas mal les filles, ce soir on dépasse.

Bisous à vous toutes, bon dimanche


Mado répond Posté le 15-11-2008 à 23:06
Il m'a eu, zut de zut de zut, mais je l'aurais, je l'aurais :

il va péter un cable sans vous toutes. Et Chocho qui joue les filles de l'air, mais rassurez-vous ma belette va bien (-5), elle continue mais n'a pas trop envie d'aller sur les forums (sa meilleure amie attend des jumelles pour les semaines qui viennent). Tiens d'ailleurs sa cops est à Dijon.

Mes gazelles, dès que la Compagnie sera au complet, il va falloir s'y remettre sérieux car le Kilomangerons nous nargue de plus en plus. OOOKKK mes belles.

Bises à mes miss, à demain dans le train,
En locomotive ou avion nous nous retrouverons.

BIZZZZZZZ


Mado répond Posté le 15-11-2008 à 23:01
Compagnie garde à vous fixe rompez.
La Mado-lon au rapport, le Chef Toqué teste ses connaissances et regarde "qui veut gagner. . ." mais je suis encore devant vous. Bigou, je t'ai vu dans la salle de bain, mais enfin le repose tu le prends quand? Tu avais quartier libre. Ah mais j'ai compris, la semaine va être festive. Attention je vois tout!!!

En bourgogne pas de bon vin tu boiras,
A Dijon, point de rue arpenteras,
Dans les pubs le soir interdiras,
Les discothèques tard évitera,
Sur les bancs de l'école restera,
Et seule dans ta chambrée confinera.

Voili voila les recommandations du Grand Chef Toqué pour toi, et rapport au retour nananananère!!!

Anne-Marie, je te remercie pour tes pensées, elles me font du bien, surtout un jour d'Assemblée, et tu sais combien j'aime les Psaumes, ils savent te consoler, te guider dans chaque moment de la vie. Merci du fond du coeur.

Ma Sidonie jolie, donne moi la main et recommence avec moi deux semaines. J'ai posé la question au coach sur la stagnation, il faut persévérer et la perte va s'amorcer. Tu es partante avec moi, et toi Bigou à ton retour?

Uma petite Maman, ne nous lâche pas la main, reste à nos côtés et tu trouveras la force et le moral pour lâcher ces p. . . de kilos.

Ma Jeanne, tu reviens quand, maintenant c'est long, en plus Golfette qui n'est plus là et sans nouvelle, notre Lucienne qui est muette (enfin son ordi) ça fait beaucoup pour un chef demi toqué, il en peut plus, il va péter un cable sans vous tou


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-11-2008 à 18:23
bonsoir à vs toutes
excellente journée que du bonheur !revue des amis de tout départements !et même du nord certains que j'ai vu haut comme 3 pommes et qui ont fait de beaux discours biblique j'ai oublier tout le reste et surtout la balance !!!
je vous souhaite une bonne soirée amitié A-M. . .j'ai eu une pensée pour toi Mado les psaumes ont étés souvent cités . . ...


bigouzab29 (29) répond Posté le 15-11-2008 à 17:00
Sidonie, si je me souviens bien ta dernière semaine n'était pas mal du tout. . .moi aussi il me reste -4 jusqu'à Noël. . .en 6 semaines, on peut y arriver, voire s'en approcher de très près, non?
Tu sais, si tu retournes voir les deux premières semaines tu t'apercevras qu'elles ne sont pas si strictes que ça. . . de mémoire il y avait une savoureuse tarte à la tapenade qui m'avait scotchée. . .et puis aussi un p'tit dej avec des craquants au chocolat ( que je n'ai pas faits;..mais je sais qu'ils y étaient.) .Essaie d'y retourner voir. . .pas sûr que ce soit si terrible. On a fait tellement de chemin depuis!
Courage.

Allez, un café et je retourne dans la salle de bain..pas le dire à Mado! elle m'a dit de me reposer. . .mais là c'est juste quelques trous et un peu de plâtre. Et le plaisir que ça avance quand même, alors, ça compense.Et puis après jeprépare ma valise..retour sur les bancs de l'école lundi, comme élève, chic, ça change. . .pendant que les collègues s'exciteront sur les compos et la perspective des conseils de classe!. . .

Bises à touts! choucroute, le Colmar bien sûr!!!

Je me souviens être allée en vacances 2 ou 3 fois à Pâques dans un petit village à 10 km de Colmar..du côté de Ruffachn Pfaffenheim( année de mon bac: 1973!!! hier, quoi!) Avec le viticulteur chez qui nous logieons ( Schaefflé) j'ai appris à aimer le vin ( pinot noir et Gewurtz pour commencer. Depuis, je les aime tous. . .ou presque!)

re-bizzzzzz


sidonie (68) répond Posté le 15-11-2008 à 16:23
je reviens àl'instant d'une très belle ballade avec Polka et pour une fois ma douce moitié. Et ce matin, trois heures de jardinage, le temps s'y prêtait. Tout était gelé ce matin encore, mais toute la journée un splendide ciel bleu et un soleil magnifique. Tout serait pour le mieux si mon affreuse Gertrude à moi avait été sympa ce matin, pas un gramme de perdu cette semaine. Mais comment je vais faire pour perdre encore 4 kilos d'ici Noël? je sais, je sais, plus de raclette et plus de Kaffekränzel cette semaine, ça tombe bien il n'y en a pas!Mais comme dit je ne sais plus qui, on ne va pas en faire un fromage! J'ai lu tout vos messages, contente de voir que Lucienne est toujours des nôtres! Bravo Bigou pour ta perte de la semaine, et je te souhaite un bon séjour à Dijon! Mado, si j'avais le courage, je reprendrai bien aussi le strict régime du début pendant une semaine ou deux, mais je crois bien que je suis moins courageuse que toi! Ce soir, soupe courgettes vache qui rit, ça devrait le faire. Avec un fruit pour dessert, risonnable. Demain je ne sais pas encore, je vais voir ce que me réserve mon congelo, vu qu'aujourd'hui j'ai été trop occupée pour faire les courses. Mais j'ai toujours des légumes surgelés et un peu de viande.
Bonne soirée à vous toutes, à demain.(ce serait une bonne idée de se re-peser demain, au cas où? ? ?)


Mado répond Posté le 15-11-2008 à 09:22
Ma Bigou, heureuse de te lire, je te souhaite une bonne fin de semaine, repose-toi un peu, laisse la salle de bains pour la prochaine fois.
J'ai vécu la même chose avec mon dernier Rémy à la maternelle. Parfois, j'avais l'impression d'être la grand-mère au milieu de ces jeunettes et de leurs petits, sachant que mon fils a été en maternelle à 3 ans et qu'il était déjà tonton depuis 2 mois et il disait à la maitresse " j'ai une nesse, mon frère est général et mon cousin est animateur à la télé". La maitresse me disait que mon vie avait une vie intérieure intense mais qu'il était menteur. Sauf qu'il ne mentait pas, il avait bien une nièce, un frère sergent et non général et un cousin très célébre. Depuis il est assez réticent pour parler de sa famille.
Allez Gertrude est devenue une grande fille, tiens ma Bigou ne lâche rien.
A ce soir, bises



6571 - 6580 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen