Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 19-11-2008 à 20:44
étant donné que tout était enregistré dans mon ordi. Donc je vous disais que je travaillais à la mairie mais alors là les ordi mes pauvres, même pas bons à donner aux cochons. Des vieilles brêles de la guerre de 14-18.
Mais j'ai bien avancé dans ma maison : cuisine finie rangée et je prépare maintenant le pot de départ de mon mari avec ses collègues car le chéri ne voulait pas le faire au travail parce que il ne voulait pas arroser avec tout le monde : juste ses collègues qu'ils aiment bien : ce qui fait quand même une trentaine. Alors au lieu d'un traiteur offert par le chef, c'est ma pomme qui me charge de tout chez nous.
Et avec ça préparer le repas des anciens de la commune. Je cours de partout.
J'ai des nouvelles de vous car je viens de lire tout le forum depuis la panne.
Je reviens dans un moment
a plus tard avant le plumard


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-11-2008 à 20:38
Coucou mais c'est qui qui ? ? ?? ? ?? ? ??
oui c'est moi Lucienne,
non je n'ai pas changé,
je suis toujours le sergent déjanté
qui distribue des volées des marrons
a celles qui grimpent le kilomangeront
sans vraiment être des passionnées

et oui me revoili me revoilà avec un ordi bien réparé (du moins je l'espère)
alors les filles je vous rassure le réparateur c'est mon cher et tendre et mon petit dernier (qui lui s'y connais) et qui est venu au secours de son papa.
Enfin j'espère que tout ira bien parce que la tour est toujours grande ouverte et une partie des "ingrédients" sont repartis chez le fournisseur. . .!!!
mais on y croit on y croit et comme dit Jeanne on lâche rien même pas le disque dur.
j'espère que je vous ai manqué au moins un peu
Je vois que Golfette n'a pas redonné de ses nouvelles.
Golfette si tu nous lis dis nous au moins si tout va bien.
J'ai vu que notre Mamy s'appelle désormais ------- enfin comme j'ai reconnu sa photo elle n'est pas passé incognito.
Bigou est partie en stage, Jeanne est revenue de la montagne et que tout le monde reprend l'objectif -5 pour Noël.
Bon je veux bien essayer mais c'est très dur en ce moment : repas par ci repas par là avec la municipalité, pot de bienvenue pot de départ inauguration et toutes les fêtes qui arrive.
Surtout en ce moment, comme je n'avais pas accès à mon ordi il fallait que j'aille à la mairie pour bosser sur l'informatique.
Je ne pouvais même pas vous contacter car je ne connais pas les codes secr


sidonie (68) répond Posté le 19-11-2008 à 20:36
ma petite Mado, si j'ai bien compris, tu t'occupes de ta maman qui vit chez toi, alors qu tu n'es pas fille unique, et en plus elle n'a pas l'air d'être très sympa avec toi! pourtant, elle devrait être plus qu'heureuse de ne pas finir ses jours en maison de retraite, et d'avoir une fille comme toi, attentionnée, adorable et attachante, toujours à l'écoute de tout le monde(je m'arrête sinon tes chevilles vont enfler, et ce n'est pas bon pour notre régime!)vraiment, je t'admire! comment tu fais?
Jeanne, si j'ai bien compris, la soirée va être chaude, je te vois bien avec tes petit dessous sexi. . . pour que je m'y lance, il ne faudrait pas 5 kilos avant Noël, mais plutôt 15! rien que de m'imaginer dans cette tenue, ça me fait rigoler§ Sacrée Jeanne! en attendant, je ne veux pas que Vodka voie, ça, c'est très sensible ces petites bêtes!
bon, bonne nuit les copines et soyez toutes d'attaque demain pour l'escalade.(CCe soir, moules marinières, j'ai adoré. Yaourt et fruit, et puis-je avouer deux carrés de chocolat dans l'après-midi?)
à demain, je vous aime


Jeanne répond Posté le 19-11-2008 à 13:30
Je viens de me restaurer, et ça m'a fait un bien fou : lapin aux champignons à la moutarde de chez WW avec 100 g de pâtes + pomme cannelle au four avec 2 petits suisses à 0%. Je me suis ré. ga. lée !!
Aujourd'hui, belle balade sans pluie, une douceur presque printanière. Enfin, super !
Après, achat de dessous chics (J'en avais envie depuis longtemps, mais maintenant je peux, j'ai perdu mon ventre!!!) Quel bonheur !
Claude m'a traitée d'épouvantail hier. Vous vous rendez compte ? Faut dire que je devais être mimi : vieux futal un peu déchiré, grosses chaussettes dans des sabots en caoutchouc, infâme veste imperméable, et pour couronner le tout, un chapeau publicitaire vert (Perrier). Il a quand même ajouté, que j'étais le plus bel épouvantail du quartier ! Ah, bon !!!
Mais je lui prépare une surprise, ce soir, il va voir de quoi il est capable l'épouvantail ! (Je rigole, je l'adore !)

Je vous sens un peu de mou dans les genoux, en ce moment, non ? Allez, allez, on s'encorde, on s'encorde, comme dit le grand chef toqué, et on ne perd pas de vue l'objectif : -5 kg avant Noël.

Ceci dit, je te trouve bien du courage, Mado, pour assumer toutes tes charges, et en plus, trouver le temps de venir nous faire du bien sur le forum. Je te ferais bien des grosses bises claquantes sur tes deux joues, tellement tu me fais du bien ! Je t'adore. . .
Lucienne, c'est quand tu veux, hein. . .. mais là, tu fais long, comme disent mes petits enfants!
Ciao à toutes les gazelles, et SNLR



Mado répond Posté le 19-11-2008 à 08:47
Compagnie bien le bonjour d'Auvergne.Le Grand chef Toqué est légèrement fatigué.Couché tard deux jours de suite, la Cheftaine qui en fait des siennes (ma mère), ingérable depuis le 11 novembre, elle a passé la journée chez mon frère, elle ne voulait pas (moi chez ma copine Huguette) et comme je n'y suis allée qu'avec mon papy depuis elle m'en fait voir de toutes les couleurs (caprices, pipi-caca sur elle, le docteur hier m'a dit que maman était vive, espiègle avec l'esprit vengeur mais qu'elle allait plus que bien). Ce matin debout de bonne heure (ma jeune recrue de fiston va à l'école et il faut qu'il y soit avant 8 h). J'ai un moment de 8h45 à 9 h et de plus je mets en route les demandes de reversion de mon amie Ana, et là le moral retombe!!!
Mais, je reviens dans l'aprm, je vous veux en forme, je copie ton menu Sidonie Jolie il me donne envie.

A plus tard dans le car mes gazelles, bizzz


sidonie (68) répond Posté le 19-11-2008 à 08:32
Mado, tu dors encore? pourtant Jeanne a déjà sonné le clairon! temps un peu gris en Alsace, mais pas de pluie, ça va. D'après la météo, l'hiver va arriver en force ce week-end. Ce week-end aussi, inauguration du marché de Noël. Bien trop tôt à mon goût, il y a encore des géraniums un peu partout, et ils nous ont mis les lumières de Noël, ça fait bizarre!(un r ou deux?)
Ce matin je vais prendre des nouvelles d'une de mes bonnes amies, hospitalisée depuis huit jours pour des problèmes cardiaques. Elle va peut-être avoir droit à un pace maker; son coeur s'arrête parfois de battre pendant quelques secondes, très angoissant! mais elle est entre de bonnes mains, le service de cardiologie dans lequel elle se trouve a très bonne réputation!
Si vous voulez avoir un petit aperçu du marché de Noël de Colmar, je crois qu'en allant sur google et en tapant Colmar, marché de Noël, vous aurez des images. en tout cas, c'était le cas l'année dernière.
A midi, poisson et aubergines au four, sans une goutte de matière grasse, et clémentines, voilà qui me semble très raisonnable!
Je vous fais la bise à toutes, Mado, debout! à demain, ne lâchez rien, pensez à nos frêles silhouettes le jour de Noël!


Jeanne répond Posté le 19-11-2008 à 08:08
Je me résigne, je suis le nouveau clairon jusqu'au retour de notre sergent préféré ! Ho hé, Lucienne, il faudrait pas abuser, hein ?
Bonne journée à toutes. Le temps s'annonce plus clément qu'hier ici. Ca sera plus agréable au jardin qu'avec la pluie.
Je continue à tirer la corde, continuez à m'aider !!!!!!!!!
Bises les gazelles, et surtout ne lâchez rien !


Mado répond Posté le 18-11-2008 à 23:08
Bonsoir mes gazelles, enfin des nouvelles de notre Bigou. Dis donc ma Bigou, pour mémoire Vercingétorix il était bien de chez moi. Sa statue et son cheval prônent au centre de notre belle Place de Jaude à Clermont-Ferrand, et son casque est sur une petite colline de Gergovie à quelques kms de Clermont. Nannananère je connais aussi mon histoire (nos ancêtres les gaulois, sauf que moi ils étaient ibères-celtes premier peuple d'Espagne, bien sur il y eut la dominance Maure ce qui explique mes cheveux noirs et non blonds).
Jeanne que c'est bon de te lire et toi ma douce Sidonie quel plaisir mais attention à Polka, pas le moment d'avoir des problèmes.
Uma, si je devais décerner le prix du "beau poême", tu aurais 10/10 car là j'aime beaucoup "bellissimes nous sommes er resterons". Va à ton rythme mais ne lâchez rien comme dit notre Tarzanne.
Lucienne demain je vérifie pour le beau réparateur non mais il faut partager hihihihihihi.
Mamy, ne t'en fais pas mon amitié te reste acquise, et puis le reste on s'en moque, merci à toi, bises.
Anne-Marie je pense à toi.

Mes belles gazelles, et recrues courageuses, le combat continue, ON VA LES AVOIR.

Je vous tape la joue droite, la joue gauche, LLUUUUCCCCIIIIEEEENNNNNE, c'est un ordre du Grand Chef Toqué, reviens s'il te plait, je lance un appel GOLFETTE houhouhou, on est là. . ..

Bisous, bonne nuit sans pipi (et oui j'ose)
A demain dans le train TGV
Sans retard et de bonne heure.

BIZZZZZZ


Jeanne répond Posté le 18-11-2008 à 20:11
Et surtout. . ..ne lâchez rien !
Non mais, Jeanmimi, laisse moi finir mes phrases. . .


Jeanne répond Posté le 18-11-2008 à 20:10
Bigou, je t'envie ! J'aimais bien les périodes de stages, de formations et autres apprentissages dans mon travail, et quelquefois ça me manque !
Je ne pensais pas, quand je travaillais, que j'en aurais cette nostalgie !
Maintenant, mes apprentissages, c'est le bricolage, le jardinage. Je ne sais rien faire, j'ai tout à apprendre ! Et je m'applique parce que j'aime bien le travail bien fait.
Pendant les vacances, ma petite fille voulais que je lui apprenne la couture. La couture ? ? ??? J'ai contourné le problème : on a fait un super dessin sur un carton fort, puis on l'a poinçonné et elle a passé des fils de couleur dans les trous, et enfin elle a colorié au feutre à l'intérieur. Eh bien, c'était du plus bel effet, tout le monde était content et je ne me suis pas trop ridiculisée !
Et en plus, ça les a occupés une bonne journée. Super !

Reprise sérieuse du plan JMC aujourd'hui. Dans ces cas là, je suis hyper active. J'ai besoin de faire des choses pour ne pas penser à manger. Cet après midi c'était jardin : un mois d'absence, ça fait beaucoup de feuilles à ramasser. Je pense que ça va m'occuper la semaine au moins !
Gare aux courbatures demain !
Pour ce soir, repos bien mérité, bon repas Jeanmimi (miam miam. . .)et gros dodo réparateur.
Sido, dommage que tu sois si loin, je me lancerais bien dans des ouvrages de dames aussi. Rien que pour ma petite fille qui adore tous les bricolages de fils, de chiffons. . . Je me demande bien de qui elle tient !
Bises à toutes






6541 - 6550 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen