Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 22-11-2008 à 07:01
Toujours pas de grand chef toqué !!!!!!! Toujours pas de Lucienne!!!!!!! CHEFFFFFFFFFFFS¨, vous êtes où? ? ?? ? ?? ? ? vous nous abandonnez ? ? ?? ? ??

Pour ma Gertrude ce matin : -1,6 !!! Contente, contente, contente!!!!!! Reste plus que 3,4 pour atteindre l'objectif de Noël. Ca devrait le faire, non ??

Mais, chemin faisant, je crois que je n'étais pas très ambitieuse en me fixant -15. Parce que ma nouvelle gertrude, qui est impitoyable, me calcule mon niveau de gras, et me dit que j'ai encore du boulot !!!! Bon à chaque jour suffit sa peine, et je verrai ça plus tard. Pour le moment, je suis contente et je vous attend les gazelles avec vos gertrudes.

A toutal les quinquas, je vous embrasse comme je vous aime. Soyez fortes et surtout . . ...ne lâchez rien !


sidonie (68) répond Posté le 21-11-2008 à 19:33
un petit mot pour Uma: bravo pour ton poème, mais pourquoi tout le monde y arrive et pas moi? bon, j'ai d'autres qualités; siiiiiiiii, vous pouvez me croire!

Mado ma Mado, reviens, tu me manques. Elle a raison Jeanne, si tu as un petit coup de blues, viens faire un tour par ici, ça ira mieux après! ne nous lâche pas, on a besoin de toi!
Qui va prendre des nouvelles de nos Gertrudes à nous, si tu ne viens pas?
Gros énorme bisou, je t'envoie plein d'ondes positives, tu verras, ça va marcher

Passez toutes une douce nuit, et courage à toutes pour la pesée, moment que je déteste!!!!


uma (78) répond Posté le 21-11-2008 à 18:16
UMA au rapport chefs, où est mon chef préféré? celui qui ne m'a pas laissée tomber lorsque je suis arrivée ? et puis petit à petit d'autres m'ont répondu (bigou, je crois Sidonie et maintenant Jeanne (j'adore ce prénom!!)
me revoilà, ça faisait un petit bout de temps, mais j'étais un peu kput.
pour Mado, un tout petit poème

Reviens Mado, même si tu en a plein le dos
sans toi, je suis Zéro, seule sous le préau, je deviens marteau
reviens Mado, tu es le chêne, moi le roseau, je suis sous l'eau
Allo maman, bobo
je pourrais continuer longtemps, mais je dois amener mon fils au ciné!!!!!!!!!!"les chimpanzés de l'espace"
bizzzzzzzzzzzzz



Jeanne répond Posté le 21-11-2008 à 13:18
Salut les filles,
Comment, pas de Mado, ce matin ? ? ?? ? ?? ? ? T'es où? ? ??? Juste dé bor dée, en petite forme ou en pleine déprime ? ? ?? ? ?? ? ? Viens nous voir ma puce, tu verras comme ça fait du bien!!!Tu sais comme on t'aime, hein !

Ce matin, révision des 100000 (prise de sang, beurk. . .) et ravalement de façade (coiffeur, esthéticienne) Matinée bien remplie. Rentrée avec un appétit d'ogre ! Tout était prêt, y avait qu'à manger . Le pied !!!!

Oui, Sido, mon menu c'est un plat Jeanmimi. Ca s'appelle "Tagliatelles de fruits de mer aux courgettes". Moi, je l'aménage un peu à ma façon et je la fais avec des spaghetti, parce que je n'ai jamais de tagliatelles à la maison. Et j'ajoute une CS de crème fraiche à la fin car je ne mets pas de MG. On aime bien tous les deux !!!

Bigou, te bile pas pour Gertrude ! Elle sera peut-être plus clémente que tu ne le croies. Et sinon. . .. ce n'est jamais qu'une semaine, ça se rattrape très bien !

Lucienne. . .. . ..coooool, attention tes genoux !!!!!! Tu vas y arriver sans courir. J'ai fait ça pour la retraite de Claude, alors pour la mienne. . .. . . j'ai pris un traiteur ! C'était ma fête à moi après tout !!!

Mamy, pourquoi on ne voit plus ta photo et ton nom ?? Je suis comme Sido, j'ai raté un épisode ? ? ??

Uma,,,,,, pas trop long le break, hein ! parce que c'est difficile de réenclencher après. Fais gaffe !!!

Ciao les gazelles, plein de bises motivées. Soyez fortes et surtout, ne lâchez rien !


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-11-2008 à 10:03
Coucou les gazelles
vite. . . vite. . . un petit coucou parce que depuis hier je suis vite. . .vite. . ..
Hier soir un repas des 4 communes : vous avez compris un repas avec les autres conseillers des quatre communes alentour qui forment une paroisse.
beau petit menu donc pas régime du tout.
Ce matin cuisine parce que je prépare toujours la "réception" de mon cher et tendre.
Je vous tape la joue gauche je vous tape la joue droite
a cet aprem en camion benne


sidonie (68) répond Posté le 21-11-2008 à 09:10
Jeanne, Mado, Bigou, Lucienne, Uma, Mamy, et toutes les autres que j'oublie, bonjour! Un bonjour bien arrosé aujourd'hui, il pleut des cordes, c'est triste! Alors au programme ce matin, repassage, ménage-surtout que des copines débarquent cet après-midi- et popote. . . Au fait Jeanne, c'est quoi ta recette fruits de mer et tagliatelles de courgettes? Jeanmimi? Une fois de plus, pas de promenade avec Polka, décidément, on ne peut pas dire que je me bouge beaucoup ces temps-ci! Je ne sais pas d'ailleurs d'où m'est venu le nom de Polka, c'était l'année des p et Polka est arrivé comme ça, spontanément; ça a plu à toute la famille, alors ça a été Polka.
C'est quoi le nouveau nom de Mamy? J'ai raté un épisode ou quoi? dites-moi tout!
J'arrête là, quand je vois ma pile de repassage, ça me déprime! autant attaquer le plus vite possible pour s'en débarasser!
bisous à toutes, Mado n'a pas encore montré le bout de son nez! Ca va Mado? tu es juste surbouquée une fois de plus (pas sûre que ça s'écrive comme çà!) ou bien alors petite forme ce matin? tu sais qu'on t'aime!
A plus tard toutes, bisous,


Jeanne répond Posté le 20-11-2008 à 22:28
Ben, ça se bouscule pas aujourd'hui !
Lucienne, t'es encore en panne ? Et les autres ? Toutes débordées ?
Ben, moi, finalement, j'ai rien fait aujourd'hui de mon programme, ni jardin, ni anglais.
J'ai fait flemme ! Petites sieste (c'est rare !), et puis j'ai bouquiné le reste de l'après-midi. C'est pas mal aussi de temps en temps !!!!! J'avais besoin de repos. Mais point trop n'en faut, demain je me remue. . .

Ciao les gazelles, courage pour la fin de semaine Bigou. Tenez bon et ne lâchez rien !


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-11-2008 à 22:07
Coucou, c'est Bigou..

Un passage éclair sur un ordi encore cette fois. Pas eu le temps de vous lire, eje ferai ça demain ou samedi en rentrant à la maison. . .

Super semaine pour moi, sauf pour les repas , impossible ou presque à gérer.Et là je sors du resto. . .Donc, pas de Gertrude pour moi Samedi. On resserrera les boulons dès la semaine qui vient pour rattraper le retard. Tant pis. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Je vois quela compagnie se reforme. Est elle au complet cette fois? Golfette a t elle reparu,? ? ?

Bon, je vous laisse;Je ne veux pas abuser de l'ordi mis à ma disposition.

Je vous bises toutes!!!Joue droite, joue gauche et tout le toutim. . .

A+, dans l'omnibus!. . .


Jeanne répond Posté le 20-11-2008 à 12:48
Encore un bon repas Jeanmimi ce midi : cocktail de fruits de mer aux tagliatelles de courgettes avec 100 g de spaghetti + 1 pomme cuite au MO avec cannelle+2 petits suisses 0%. Je les mange tiède, j'adoooooore !

Au fait, Mado et Sido, pas de fantasmes, hein ! J'ai dis DESSOUS CHICS, pas DESSOUS AFFRIOLANTS (pour rester soft !) !!!!!!Je DETESTE les strings, parce que là, pour le coup, je suis comme toi Sido, rien que l'idée, ça me fait rigoler !!!! Et en plus, je ne suis pas du tout sûre que ça plairait à mon Jules !
Quoique. . .. . .. . .

Bon courage à toutes pour toutes vos occupations. Plein de bises motivées à toutes les kilomangeuses. Soyez fortes et surtout. . ...ne lâchez rien !

Cet aprèm, anglais, jardin, et ça ira pour aujourd'hui.


sidonie (68) répond Posté le 20-11-2008 à 07:45
vite vite un petit bonjour avant de me lancer pour une fois dans une matinée speed, et le mot est faible!

je vous lirai plus tard, bisous



6521 - 6530 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen