Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 23-11-2008 à 18:03
Un vrai temps de saison : vent en bourrasques, pluie ou crachin, selon les moments ! Pas question d'aller trainer dehors. Heureusement ce matin, on a eu le temps de faire un joli circuit avant que ça ne se dégrade.
Alors là, je tourne, je vire, je cherche un truc à manger. Mais, non !!!! Faut pas !!!!!!
Alors je viens voir les copines. . .. . .mais y a personne. . .. . .. . ...
Je suis allée trainer sur d'autres forums, pour voir un peu. Boudiouuuuu. . .. . .. . ., ben, j'ai pas trouvé mon bonheur.
Bon, je vais aller me fatiguer un peu sur mon vélo, parce que j'en ai marre de lire, y a rien à la télé, Vodka ronfle dans son panier, Claude puzzle (j'ai horreur de ça!!) et il faut absolument que je m'occupe.
Décidément, il va falloir que je m'y mette aux ouvrages de dames!!!!
Vous croyez que ça me ferait oublier de manger ? ? ???
Mais bon sang, qu'est-ce que c'est dur aujourd'hui !!!!
Bizzzzzzzz à toutes, et faites que je ne lâche pas !


Mado répond Posté le 23-11-2008 à 14:09
Je rallume "radio-info-jungle".
Bingo, j'ai eu droit au dessert chocolaté avant le repas. C'est-y pas beau ça?
Heureusement dans la jungle du Massif Central on a encore de l'eau, donc redouche avant midi. Je vais finir au fin fond de la jungle équatoriale avec une plume dans le c. . .à invoquer je ne sais quel sorcier ou alors je remonte dans ma hutte en bambou et je me pavane de liane en liane, sauf que je stagne et que la liane va cassée!!!!

Dans la jungle, terrible jungle le lion est mort ce soir,
Aux gazelles, belles gazelles, le lion. . . MAIS NOUS NOUS AVONS NOTRE LIONNE d'Alsace il est vrai, mais rare, et elle est à nous.

J'arrête mes délires avant d'avoir la camisole de forte mais avouez qu'il y a de quoi. J'ai de la visite imprévue, je vous bise la joue droite, je vous bise la joue gauche, à ce soir sans retard


Mado répond Posté le 23-11-2008 à 10:39
Recoucou, j'ai allumé "radio-info-jungle", notre tarzanne n'est pas encore dans les faits divers, mais je sens que dans les heures à venir il va y avoir aussi Adrienne prise en flagrant délit de repêchage de lianes (trop peur que notre recrue casse une liane, elle consolide), mais. . . notre tarzanne ne lâche rien et d'ici Noël elle sera encore première de cordée. Que non, que non, que non, toutes au starting-block il faut la dépasser, et nos lianes seront allégées, NA!!!!
Bigou t'es où, finie la maigre grasse mat, on ne dort plus, et le parcours du combattant? Je vais pas le faire seule, que nenni, je suis fatiguée, usée, pensez à mes vieilles artères.
MAIS JE LE DIS,
Première serais samedi,
Si je mange pas de raviolis,
Ou bois vodka ou whisky,
Si je déguste seule des kiwis,
Ou m'empiffre de poulet-curry,
Accompagné de beaux brocolis,
En obeissant à Jeanmimi.

HIHIHIHI, encore déjantée la Mado, quel drole de chef, vous êtes bien montés avec un tel commandement, sauve qui pourra.

Je m'en va faire mon repas, pour Papy et Cheftaine, je l'entends faire les cent pas elle attend son chouchou, qui va encore oublier de venir, et j'aurais encore droit au dessert chocolaté. Enfin c'est la vie, fait pas bon vieillir, me demande touts les jours comment je vais être dans 20 ans. . .

Je vais laisse mes gazelles, sans ailes (na!!! vous restez confinées à la maison). Je vous kiffe, à plus dans l'imnibus ou le TGV, le tout c'est d'y arriver.



Jeanne répond Posté le 23-11-2008 à 10:16
Que c'est bon de vous retrouver toutes !
Manque plus que la Bigou, mais après une dure semaine de stage, normal qu'elle fasse une GROSSE GRASSE MAT. !

Bizzzzzzz, et là, il est l'heure, je peux le dire. . ...ne lâchez rien !


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-11-2008 à 09:55
merci Anne-Marie de ton passage
Bigou Jeanne Sidonie Uma et toutes nous allons bien aussi


sidonie (68) répond Posté le 23-11-2008 à 09:17
bonjour et pardon pour hier les copines! pas ma faute: impossible de se connecter, rien à faire de toute la journée! peut-être la neige? Car oui il a neigé-un petit peu- par ici. Ce matin, les toits sont saupoudrés de blanc, le jardin aussi, et en prime grand ciel bleu et soleil! magnifique! par contre, froid glacial!
Mado, tu es revenue, toi aussi c'était indépendant de ta volonté! Lucienne, Jeanne Anne-Marie, déjà au rapport ce matin, mini grasse matinée pour vous. Jeanne, tu es sûrement première de cordée, bravo! ma Gertrude a été moins clémente hier, seulement 400 grs de perdus cette semaine, pas grand-chose!
encore 3,600 avant Noël, si je continue à ce rythme, c'est pas gagné. . .double défi donc!
Aujourd'hui je vais être seule, mon cher et tendre ne sera pas là, juste pour le repas. Je pourrais en profiter pour faire un peu de ménage, vu que je reçois tout un groupe de copines demain après-midi, et que la maison est loin d'être nickel! et si je m'ennuie, il me reste du patch, du repassage et autres gâteries de ce genre! Si j'ai le courage, je pourrrais aussi faire une grande balade avec Polka, histoire de faire plaisir à ma Gertrude
Gros bisous à vous toutes, Bigou, bon retour chez toi, à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-11-2008 à 08:38
bonjour Mado
c'est la forme à ce que je vois! tant mieux si c'est repartie pour un tour !
moi je suis rentrer . . .mais pas en forme du tout ? mais je ne vais pas étaler mes états d'âme ici !
je te souhaite un bon dimanche Amitié


Mado répond Posté le 23-11-2008 à 08:35
Suite du dernier numéro.

Ma Tarzanne, Ma Lionne, Ma Bigou bretonne, Mon Uma francilienne, Ma Mamy douceur, Mon Anne-Marie dans la peine, Ma Golfette et sa clarinette, mon Sergent préféré, bon dimanche, à ce soir sans retard, je vous kiffe grave, et comme dit mon Diégo "et roule ma poule pour bloquer le coq de Bigou" nanannananère.
Je vous aime ma Compagnie.


Mado répond Posté le 23-11-2008 à 08:32
Sergent, sergent, que lis-je,que lis-je (oui je me répête, je radote à l'approche de mon grand âge 85 hhihihi). Comme dit notre tarzanne bien matinale : on ne lâche rien, et pourtant moi aussi des fois je serai tentée de tout laisser tomber, entre le papy, la cheftaine, l'ordi, le fiston, les autres galapias, la famille et tout le reste. . . mais comme je suis sagittaire, signe de feu, je m'arrête, je réfléchis (ça m'arrive) et je refonce, s'il y a un mur je fonce droit dedans je me cogne et je relève (non pas les draps c'est déjà fait) et je me dis : ce que femme veut, Dieu peut. En réalité c'est ce que diable peut mais comme je ne l'aime pas, je préfère dire Dieu car lui je l'aime.
C'est reparti, moi le bac pas philo (ça c'est ma fifille qui a fait une licence de philo), ni maths et sciences (ça c'est le fiston de papy qui a un master) moi c'est littérature ma passion.
Mais comme je ne suis pas là pour philosopher ou papoter il faut allez de l'avant. En ce jour dominical, je vous autorise à ne pas parler diet ou privation, seulement penser à vous sustenter léger, pas de repas gargantuesque (laissons Rabelais tranquille), repas de chez Jeanmimi poli qui ne va pas couper la parole au Grand Chet Toqué qui l'avait perdu 3 jours, non mais, qui commence ici?
Mes gazelles, je suis fière de vous, je vous ai manqué? ? ?? un peu? ? ? car vous vous m'avez manqué grave car je cous kiffe grave.
Suite au prochain numéro


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-11-2008 à 08:00
Tarzanne
j'ai cru que j'étais la première sur le forum mais après avoir voulu relire mes inepties je vois que tu étais là avant moi
bonne journée avec ton Tarzan et pas trop de galipettes!!!! en beaux dessous !!!!
attention les rideaux ne sont pas aussi solides qu'avant.
Fait divers : une tarzanne dans les Landes ramasse une plinthe sur la tête pour avoir voulu "monter aux rideaux" tu te vois passer aux infos de TF1 en dessous affriolants avec une grosse bosse sur le haut du front.
Et nous de dire : mais on la connait!!!! c'est notre Jeanne!!!!
bon d'accord j'arrête mes délires!!!
bises à toutes en scout



6501 - 6510 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen