Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 03-12-2008 à 08:59
Bonjour ma Compagnie de pâtissières. Ce matin "radio-info-jungle" est fatiguée. Je couve un rhube carabiné, et je dois faire attention car ça prend des proportions énormes chez moi et après le diabète fait une grosse envolée. Et pour arranger le tout, cheftaine me fait la soupe à la grimace, elle doit repenser aux contractions qu'elle avait eu il y a 58 ans, dans la nuit du un au deux, car ce matin les yeux noisettes sont noirs, ou alors la part de gâteau n'était pas assez grosse.
Mes gazelles, je n'ai pas d'entrain ce matin aussi je reste que le quai de la gare, j'ai des tas de courses à faire mais pas vraiment envie. J'ai demandé aux frères de prendre maman un jour cette semaine pour que je puisse faire mes achats, et la largesse de leurs gentillesses me touche: dimanche je pourrais faire mes courses, tous les magasins sont fermés sauf les 21 et 28. Moralité je dois prendre quelqu'un (à mes frais) si je veux être libre un jour de semaine. Et je ne peux même pas aller au resto samedi soir avec Jules, j'irai dimanche.

Mes gazelles, on s'encorde, on s'encorde (j'ai plus envie!!!), je vous fais de gros bisous à vous toutes, à ce soir dans le brouillard. Bises


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-12-2008 à 07:39
il allait me couper la chique et j'l'ai eu . . ...!!!!
tu as raison Jeanne Julien Clerc est beau : les filles il faut savoir qu'il a eu 61 ans en octobre et croyez moi il les porte plutôt bien.
bon je vais bricoler un peu avant de partir tenir l'urne. . .. . .. . .Si j'avais su. . ...
Je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et surtout ne lâchez rien et tenez bien la corde pour moi parce que en ce moment NO COMMENT. . ..
Rebises mes marquises pas grises plutôt exquises qui m'ont conquises sur la banquise un jour de brise


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-12-2008 à 07:33
bonjour les filles
hier soir je ne suis pas venue sur le forum mais bon j'ai un peu des excuses : rentrée tard et ce coup ci pour MON plaisir
avec les parents d'une petite (qui aujourd'hui a 16 ans) nous sommes allés voir un match de Basket de l'équipe de LYON VILLEURBANNE : ASVEL pour celles qui connaissent ce sport.
Quand j'étais gamine avec mes 1m58 (à cette époque la hauteur ne comptait pas mais le jeu oui) j'ai joué 5/6 ans au basket : donc je suis restée un peu fan de ce sport et surtout un peu fan de l'équipe de l'ASVEL. Alors quand le papa de ma petite Ambre nous a invité on a tout de suite accepté.
Il nous invite environ 2 fois par an et comme il a une grosse entreprise assez conséquente il a des belles places et les filles ATTENTION avec champagne à la mi-temps et repas après le match. . .. . ..
aujourd'hui je reprends mes habitudes
pour le kilomangeront en ce moment c'est pas trop ça mais bon il faut que je me remotive . . .. . .. . .!!!!!!!!
avec vos recettes de petits gâteaux ça va pas être facile. Surtout que j'en fais moi aussi : sablés macarons. En ce moment au marché de Noël de Lyon il y a un stand de gâteaux alsaciens et Sidonie tous aussi appétissants les uns que les autres.
Que de bouffe, que de bouffe avec ces fêtes qui arrivent.
Et puis aujourd'hui : moins drôle je suis de permanence pour les élections prudhommales.
En tout cas cet après midi je vais faire des courses de NOËL de gré ou de force.
Et vous ce matin il faut se lever


Jeanne répond Posté le 03-12-2008 à 07:26
Bonjour les filles,
Me suis encore levée avec la musique de Souchon dans la tête. Va falloir que je change de disque !
Me suis pas couchée avec, parce que là, pour le coup, je suis comme Lulu, je préfère Juju (Julien Clerc), y a pas photo, hein, quel beau mec!!!!lol. . ..On peut rêver!
Bonne journée à vous toutes et à plus tard.
Bizzzzzzz





Jeanne répond Posté le 02-12-2008 à 21:26
Moi, je suis lorraine d'origine, et ce sont les gâteaux qu'on fait chez nous.
Ah, au fait, il faut les laisser refroidir avant de les mettre dans une boite en fer. Ne pas mélanger gâteaux et meringues, ça les ramollit.
J'en ai d'autres, mais il va falloir que je les rentre en informatique, parce que là, elles sont à peine lisibles.
En attendant, j'espère que les copines alsaciennes vont nous envoyer les leurs, parce que c'est quelque chose les pâtisseries en Alsace, hein!!!
Mais je suis preneur aussi des recettes des autres régions, bien sûr.

Ca ne me dérange pas de faire des gâteaux parce que je prend plaisir à faire plaisir et à voir manger mes amis. En revanche, j'ai beaucoup plus de mal avec le chocolat, que je ne sais absolument pas gérer. Je ne sais pas du tout me contenter d'un seul carré. Quand je plonge dans le chocolat, je plonge !!!!! Et c'est la cata. ALORS PAS DE CHOCOLAT POUR MOI, MERCI !!!!!
Ah, la mincitude, comme dirait Ségo, a un prix, hélas !!!!! Et c'est un prix fort !
Alors, on s'encorde, on s'encorde, hein chef Mado, et on le vaincra ce kilomangerons, foi de Jeanne, parce que je ne lâcherai rien, non mais. . ...





Mado répond Posté le 02-12-2008 à 21:13
Ma belle Compagnie bonsoir. Merci à vous toutes, vous êtes des amours de penser à moi, je suis très touchée. Ma cheftaine m'a oublié, rien pas un mot, pas un sourire mais un beau dessert, elle en prend l'habitude. Pour ma soeur en septembre un petit chèque, pour mon frère en juillet un repas au resto, pour les 3 autres fils rien. Pas grave.

Mon gâteau basque était bien bon, j'en ai mangé une part normale. D'ailleurs, comme je n'ai pas perdu le poids souhaité, je reprends un abonnement j'ai besoin d'être "secouée", je suis déjà toquée alors un peu plus hihihihihi!!!

Mamy je suis très heureuse de te lire, merci ma douce Mamy.

Ma tendre Lulu, ma belle Jeanne, mon petit beurre alsacien, Uma ma francilienne, ma Bigou toute douce, ma battante Superjosette, ma gentille Lenna, je vous remercie très fort toutes, je vous souhaite une très bonne nuit, je vous fais mille gros bisous, à demain, bonne nuit, bizzzz


Jeanne répond Posté le 02-12-2008 à 20:59
Bon, je vous envoie une première recette de la maman de Claude,en copier/coller de mon fichier recettes.

BISCUITS DE NOEL (Mémé)

-500g de beurre
-500g de sucre
-800g de farine
-4 œufs
-1/2 cuillère à café de levure chimique
-400g de noix de coco râpée ( ou d'amandes en poudre )

Malaxer bien le beurre avec le sucre .Ajouter les 4 œufs. Tamiser farine et levure ensemble. Les incorporer progressivement au mélange beurre/sucre/oeufs. Ajouter enfin la noix de coco.Bien mélanger avec les mains. Mettre la pâte obtenue au frais quelques heures. Passer à la machine pour faire des spritz (Ca ressemble aux chichis qu'on fait dans le sud-ouest)ou faire les formes avec des emporte-pièces de Noël. Mettre au four sur papier sulfurisé pour éviter le graissage du plateau ( thermostat 7 à 8.ou 220° ) A surveiller pour le temps, parce que ça cuit relativement vite.

En voici une autre, tjs en copier/coller

MACARONS (Caro)

- 4 blancs d'œufs
- 200 g de sucre
- quelques gouttes amande amère
- 500 g amandes émondées à passer au mixer grossièrement

Faire petite boule avec petite cuillère à rouler sans du sucre glace
Four à 200° à surveiller

Et encore une autre :

MERINGUES AU CHOCOLAT (Marie-Noëlle)

3 blancs d'œufs montés en mousse avec 200 g de sucre
75 g chocolat noir râpé
mélanger délicatement à la fourchette
Faire des petis tas sur papier sulfurisé, ou petits moules en papier sulfurisé
Four 150° 20 à 30 mn environ.



sidonie (68) répond Posté le 02-12-2008 à 17:39
85 ans aujourd'hui, vraiment Mado, tu ne les fais pas!!BON ANNIVERSAIRE à toi,aujourd'hui tu as le droit de te lâcher, alors vas-y, gâteau au chocolat et tout le reste. Je t'envoie un énorme bisou (quoique tardif le bisou!) je t'aime;

Ca y est, elles sont toutes jalouses! vous aussi je vous aime, mais ce soir, priorité à notre cheftaine!
Ceci dit, je ne vais pas m'attarder sur le forum ce soir.
J'ai quitté la maison avant 8 heures ce matin, et je viens de rentrer, je ne vous dis pas, je suis crevée!!j'espère qu'avec tout ça j'aurai perdu quelques calories et quelques grammes surtout! Fais de bons gâteaux Lenna, moi j'ai ce qu'il faut, je m'y mettrai demain, peut-être. Cette année je vais les offrir autour de moi, promis, je ne ferai que les goûter! Mais rien que de les faire, c'est déjà un grand plaisir! et depuis que ma maman a vieilli, elle n'en fait plus, avant c'est elle qui distribuait. Maintenant, je prends le relais. Mais elle a plus de chance que moi, elle peut en manger, elle est toute mince ma maman! si seulement j'avais hérité de sa minceur. . .mais ce sont mes soeurs qui sont comme elle; moi je ressemble à mon papa qui mêne lui aussi le même combat: mais lui a plus de mérite; il a perdu quand j'étais ado 50 kilos-il en pesait plus de 150- et depuis, au prix d'efforts constants, il se maintient autour de 100. Moi je dis chapeau! imaginez-moi avec 50 kilos de moins, je ne serai plus qu'une pauvre petite brindille toute desséchée. . .. NON! tout mais pas ça! bisou


lenna (91) répond Posté le 02-12-2008 à 16:15
rebonjour les filles, mado bon anniversaire et laisse toi tenter par une petite miette de gâteau, ou alors tu lèches juste les bougies après les avoir soufflées. Debout a 4h45 je commence a sentir la fatigue arrivée mais il faudra tenir bon encore un peu.
J'ai commencé les gateaux.. si vous voulez des recettes pas de soucis donnez moi votre adresse mail si cela ne vous dérange pas et je ferais suivre.
Bisous a toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 02-12-2008 à 16:10
mamy
bien contente de te lire même si c'est qu'un peu
reviens Mamy nous voir STP : tu nous diras "tes" traditions à toi et n'oublies pas le dico que tu as laissé en rade.
Bisous à toutes



6381 - 6390 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen