Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
superjosette (27190, 27) répond Posté le 08-12-2008 à 22:49
Bonsoir à toutes les gazelles comme dit Mado
Je suis plus raisonnable que vous car pas de gateaux dans le buffet pas de recettes pour le réveillon , je le fais chez Fifille avec un de mes fils (l'autre habite l'Espagne) donc pas de tentations . . .. . .. . .. . ..enfin presque parce que les copines de broderie seraient plutot du genre chocolats et petits gateaux et cett semaine elles en remettent une couche car nous avons réunion vendredi. Heureusement mercredi aquagym (dite baleine coulée) et bien que sortant moi aussi d'une gripette mercredi je tiens bon j'y vais. Mais je n'aurais jamais le courage de Jeanne avaler autant de kms.
Mado te recette d'autruche a l'air très sympa je la conserve lorsque je serais svelte (donc dans minimum 6 ou 9 mois) bon allez zn gros pour Noel 2009.
bonne nuit à toutes et à demain peut etre
bizzzzzzzz


Mado répond Posté le 08-12-2008 à 22:46
Compagnie au rapport. L'angine est toujours là, matinée dans le brouillard, mais pas de fièvre, par contre fatiguée comme vidée. Le régime me gave aussi, mais je me ressaisis, je les veux dehors ces fichus kilos, et je les aurai, foi de Mado, je les aurai.

Mes belles gazelles, je vous souhaite une bonne nuit :
-Lulu soigne-toi, tu nous manques,
-Uma, tu viens quand tu veux, tu nous donnes des recettes, on te dira,
-Lenna, prends bien soin de toi, chasse le rhume très vite pour être en forme,
-Superjosette, idem pour toi, tu nous donnes une recette, promis je la fais et je raconte,
-Jeanne, tu as raison, les gâteaux dans le placard, sortie commando ça fait du bien,
-Sidonie, je ne sais pas trop cuisiner la choucroute, tu m'apprends?
-Mamy, et toi, quelle bonne recette de ta région veux-tu nous faire connaître?
-Bon courage ma Bigou, tu vas avoir des vacances bientôt, et profiter d'un repos mérité,
Mes gazelles, bonne nuit, un de ces quatre je vous donnerai la recette du "puchero" plat unique à base de pois chiche (andalou).

Je vous kiffe grave, et roule ma poule, bisou dans le cou, à demain poil à la main.


sidonie (68) répond Posté le 08-12-2008 à 20:59
mmmmmmm. . .. . .. Mado, ta recette! elle est déjà dans mon cahier de recettes!pas pour le 25, nous serons trop nombreux, et je ne suis pas assez douée pour me lancer là dedans pour 16 personnes.. mais le 26, nous serons moins nombreux(chez nous c'est encore fête le 26!)
Jeanne, c'est le bon plan ton histoire de gâteaux dans le buffet! en fait, je n'ai pas de mal à résister, depuis que j'en fais, j'ai dû en manger un de chaque sorte, c'est tout! moi je serais plutôt saucisson camembert, pas terrible non pluspour la ligne. Mais en ce moment, je suis absolument stoïque, tellement je suis obsédée par notre pari des 5 avant Noël.i vous voulez demain je vous mettrai une autre recette, de toutes façons vous n'êtes pas obligées de les faire, mais en principe quand je les offre, les gens sont ravis;
Bigou, ta journée a été bienremplie? je crois que je n'aurais plus la force pour tout ça!
à toutes les autres, ne lachez rien,la lutte contre le gras n'est pas finie!


Jeanne répond Posté le 08-12-2008 à 20:26
Oh, Mado, rien que de lire ta recette, il me vient l'eau à la bouche. C'est cruel, juste au moment où je dis : pas de dérogation pour les 2 semaines à venir!!!!!!(j'rigole. . .).
Je n'ai pas arrêté de la journée, donc pas pensé à manger. Mais je ne tiens pas en place et si je continue comme ça, je vais être crevée à Noël moi!!!!lol. . ...
Bon courage aux malades, revenez nous vite. Big bisous à vous toutes et à demain pour se donner du courage !

Bizzzzzzzzzz


Mado répond Posté le 08-12-2008 à 13:40
. . ./. . .

Haricots verts cuits entourés d'une tranche fine de lard maigre, le tout poélé sans matière grasse, c'est bon et beau pour les yeux. Des pommes dauphines, ou alors le summum un gratin de pommes de terres aux cèpes (qui est mis au four au moins 4 h avant avec à peine de gruyère dessus, mais vraiment une lichette).

Bon appétit mes gazelles mais pensez à Gertrude la pauvre, on ne va pas l'étouffer sous nos poids, soyons humaines un peu.


Mado répond Posté le 08-12-2008 à 13:37
Mes belles gazelles, j'ai une angine carabinée, j'ai pris froid hier sur un rhume qui trainait, mais je me soigne.

Pour celles qui veulent la recette des pavés d'autruche au foie gras et girolles.

PAVES D'AUTRUCHE AU FOIE GRAS ET GIROLLES 4 PERSONNES

- 4 pavés d'autruche
- 4 tranches de foie gras (en boite)
- 800 gr de girolles
- 20 dl de fond de veau
- 1 grand verre de cognac
- 3 grosses échalotes
- gingembre moulu -une pincée-
- 5 grains de coriandre
- thym + persil + poivre 4 baies
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Faire revenir les échalotes émincées à la poéle avec un peu d'huile d'olive. Verser le cognac + vinaigre + coriandre + gigembre + thym + persil + un tour moulin de poivre 4 baies. Porter à ébullition deux minutes et laisser refroidir. Faire mariner les pavés dans cette marinade 2 h. Faire réduire la marinade et ajouter les girolles rissolées.
Simultanément dans deux poéles saisir les pavés d'autruche (sans trop de cuisson car ça durcit la viande. Faire revenir 10 secondes le foie gras des deux côtés. Dresser les pavés avec les tanches de foie dessus. Nappez de la marinade et des girolles autour. Servir avec un bon gigondas. Vous pouvez accompagner de pain de campagne grillé c'est un régal.
Cette recette peut se faire aussi avec des morilles, sans foie, simplement dégraisser la marinade avec un peu de crème fraîche.
Servir des haricots verts en fageots

. . ./. . .


Jeanne répond Posté le 08-12-2008 à 12:53
Très grande promenade très agréable ce matin. On a marché un peu plus de 2 heures. Ca commence plutôt bien pour mon challenge d'avant Noël.
Mado, Lulu, j'ai l'impression que le virus ou le microbe qui vous a sauté dessus est coriace cette année. Pas de bêtise, exterminez le bien, pas de quartier !!!!
Lenna, je n'ai pas vu passer tes recettes. Et toi non plus ne fais pas de quartier à ces vilains microbes.
Sidonie, tu es forte pour résister ainsi à d'aussi bons gâteaux. Moi j'ai du mal ! Quand je sais que j'en ai, je n'ai de cesse d'aller y piocher plusieurs fois par jour. Alors, tu sais quoi ? J'en ai donné une grande partie à ma soeur et à mes copines, et pour le reste, je les ai mis dans un buffet et j'ai donné la clef à Claude. Alors là, tranquille, il ne va pas me la donner facilement, le chameau ! Mais j'aime bien en avoir à la maison quand quelqu'un vient.
J'ai dit 2 semaines sans dérogation, ça va être long. . .. . .. mais je vais le faire, foi de Jeanne !!
Cet après midi, 2ème leçon de crochet pour moi, c'est pas encore vraiment évident pour moi. Mais ça va finir par rentrer dans ma p'tite tête !
Bisous, mes gazelles, soignez-vous les malades, il faut être en forme à Noël pour tous vos petits !!!!
Et pour toutes les autres, tenez bon, ça vaut le coup !


sidonie (68) répond Posté le 08-12-2008 à 12:22
bonjour toutes,
Lucienne et Mado pas encore en grande forme, tout le monde dans le brouillard, quelle horreur!
Plus que deux semaines avant Noël, et encore plein de choses à faire, comme d'habitude. Je n'arrive jamais à m'organiser correctement. Mado, ta recette d'autruche au foie gras doit être appétissante, tu nous la donnerais?
Le compte à rebours pour les derniers kilos avant Noël est bien commencé aussi; il faut être très vigilantes si nous voulons y arriver; sur tout que les tentations sont nombreuses, j'ai encore des kilos de gâteaux à faire, il faut qu'il y en ait assez pour out le monde. Mais à vrai dire, je résiste assez bien, c'est toujours pareil, à force d'en faire et d'en respirer les odeurs, j'ai l'impresson d'en avoir assez mangé. Je n'ai même pas goûté ceux des deux dernières fournées.
Bon, c'est l'heure de se mettre à table, mes hommes vont arriver, au boulot!
bisous à toutes, à ce soir, je viendrai vous lire;


lenna (91) répond Posté le 08-12-2008 à 08:50
ho la la je suis dans le brouillard vous aurez compris le patelin biensur
Lucienne pardon je ne te demande pas comment ca va aujourd'hui, je suis sur que tu vas un peu mieux je t'en ai pris une partie; bisous


lenna (91) répond Posté le 08-12-2008 à 08:47
Bonjour les copines,
Mado le rhume est venu jusqu'a moi je me lève avec un mal de t^te comme si j'avais fait la java toute la journée et pourtant elle a été plutôt calme, j'ai enfin fais mes déco dans la maison il faut dire que ma petite belle fille m'a encouragée heureusement qu'elle est là , j'ai mis des recettes sur le forum je n'ai rien vu passé, peut être que j'ai raté une page, je relirais ca tout à l'heure, je
vais me forcer pour descendre dans le paletin a coté 1.800 kg (allée), jusqu'à la pharmacie ce sera mon sport pour aujourd'hui après on verra comment la bête ira, en tout cas bonne journée a toutes bisous glacés



6321 - 6330 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen