Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 06-12-2008 à 08:14
coucou
un petit coucou avant de retourner au lit
3 jours que je dors et que j'ai beaucoup de fièvre à ne pas me lever : grosse bronchite fièvre de cheval et mal de tête incontrôlable. Il fait bon de s'être fait vacciner contre la grippe. . .. . .. . ...
Le peu de fois que je me levais mon cher et tendre occupait les lieux (ordi) et me conseillait de retourner au lit tout de suite vu ma tête.
Faut me voir les minettes : de quoi faire peur à Frankenstein.
Pas encore la grande forme aujourd'hui.
Je retourne au pieu. . ...
Bisous (sans microbe fou) et A+ (sans virus)


Jeanne répond Posté le 06-12-2008 à 07:37
La tarzanne au rapport,
Je stagne toujours, perdu 100 g, même pas une plaquette de beurre !!
Et c'est pas ce we que ça va s'améliorer : midi resto pour le repas de la classe, après-midi gâteaux avec la voisine et demain repas avec des amis.
Je contrôle, mais je pense que je ne suis pas (ou plus) assez stricte avec le plan, ce qui fait que je me maintiens. Voilà, en fait, je fais une stabilisation en ce moment. Mais c'est trop tôt !!!! Y a encore du boulot avant la stab !
Bon, ça fait rien, je ne vais pas pleurer. Je n'ai pas pris, j'me sens bien, on va passer un bon we, et je vais revoir tout ça lundi. (Et je vais éviter de faire des petits gâteaux la semaine prochaine, je crois)

Mado, contente que ton rhume s'arrange. Alors on repart, on s'encorde et c'est pas encore perdu pour ton pari avec fiston.
Lucienne, tu fais long, il est temps que tu te repointes avec tes jeux de mollets et tes délires pouet pouet.
Dis donc, Léna, moi levée tous les jours à 6 h, alors. . ...dodo à 23 h et des. . .. Fatiguée à cette heure là la tarzanne. . ..Hihihihi

Bon, c'est pas tout ça, mais ce matin grosse marche commando (12 kms) because resto à midi. Alors, bye bye les gazelles. Bonne journée à toutes et à ce soir.
Bizzzzzzzzzz



lenna (91) répond Posté le 05-12-2008 à 23:41
hello y a -il quelqu-un . . .


Mado répond Posté le 05-12-2008 à 22:57
Compagnie au rapport, je crains la suite, demain matin Gertrude va "raler" elle aussi, j'ai peur pour moi je ne pense pas avoir perdu, je ne me pèse plus comme au début (tous les jours, puis peu à peu deux fois par semaine mais plus du tout), alors demain verdict. Et puis zut, je ne vais pas perdre ma bonne humeur à défaut de perdre des kilos hihihihihi!!!!
Qui vivra verra. . .

Mes gazelles, le rhume s'en va sur la pointe des pieds, je vais mieux, et là catastrophe j'ai faim, comme chaque fois que je vais mieux, j'ai envie de dévorer; mais je ne vais pas craquer non non non; je vais me faire un thé ou une tisane pisse-mémé mais pas manger, pourtant j'ai des petits gâteaux de la Nativité (achetés mercredi à un marchand espagnol qui vend charcuterie, jambons et gâteaux espagnols). Je dois résister, ils m'appellent me disent : "ven, ven Magdalena, ven a comer un pastel" NON, NON, NON je suis sourde comme la cheftaine qui elle est appareillée.

Bon j'arrête mon délire, je vais perdre mon pari avec le fiston car 5 d'ici Noêl ça va être chaud, à moins de m'enfermer avec de l'eau et du pain rassis jusqu'au 24, au mitard le Grand Chef Toqué tout déjanté.

A demain, je viendrai sur la pointe des pieds sauf si j'ai perdu, et là les gazelles je hurlerai victoire.

Bonne nuit mes gazelles, à demain si vous le voulez bien, je vous kiffe, et roule ma poule. BIZZZ


Jeanne répond Posté le 05-12-2008 à 21:05
gazelles, et on ne lâche toujours rien, d'accord ?


Jeanne répond Posté le 05-12-2008 à 21:03
Finalement, il a plu tout l'après-midi ! Alors, cocooning, petit bricolage, bouquin, musique, pas mal quand même de temps en temps! J'ai fait tous mes petits paquets de Noël. J'ai refait des petits gâteaux pour rendre visite à ma voisine malade demain après-midi (elle sera seule, son mari travaille). Echange de bons procédés : mes gâteaux contre des leçons de crochet. J'ai envie de faire une écharpe à Eléa avec une petite besace assortie. Et Geneviève va m'apprendre donc. J'espère que je serai bonne élève.

Au fait, en parlant bricolage, j'ai enfin fini mon petit meuble. Je l'ai fait 2 fois, parce que la première ce n'était pas une réussite. J'ai donc tout reponcé, et recommencé. Je suis assez maniaque, mais là je crois que je ne pourrais pas faire mieux. Je suis assez contente de moi, et je vais le porter à Montmin à Noël. Nous y passons les vacances avec les enfants.

J'espère que les malades Mado et Lulu se sont reposées, et qu'elles vont nous revenir bientôt toutes pimpantes.

bigou, Uma, c'est week-end pour vous, alors zennnnnnnnnnn, reposez vous, profitez de vos enfants, prenez du bon temps pour repartir d'attaque lundi.

Savez quoi ? Je stagne en ce moment, mais je me suis dit aujourd'hui, en faisant mes gâteaux, que j'avais quand même perdu 48 plaquettes de beurre depuis le 4 août. Pas mal, non ? ? ? vu sous cet angle !
Rien que l'idée. . .. . .Beurk !

Allez les cohen's girls, encore quelques plaquettes de beurre et on se sentira mieux!!!! Bises à toutes les


sidonie (68) répond Posté le 05-12-2008 à 17:34
de retour de notre sortie à Obernai.

je reviens sur nos échanges de petits gateaux de Noël. Pour celles qui sont interessées, vous pouvez trouver un petit livre qui regroupe les recettes des petits gâteaux alsaciens. Si vous cherchez sur Google "éditions SAEP" vous trouverez sur ce site des livres à commander. Je vous recommande l'un d'entre eux, il vaut un peu moins de 6 euros et s'appelle"petits fours et bredele"

Mais que tout ceci ne nous dévie pas du droit chemin, pensez à nos Gertrudes auxquelles nous devons rendre visite demain matin.On se tient les pouces, j'espère que nous aurons toutes perdu un peu de cet affreux gras. . .
Mais peu importe, je vous souhaite un bon appétit pour ce soir, et passez une douce nuit. A demain


sidonie (68) répond Posté le 05-12-2008 à 11:09
bonjour à toutes;
j'ai parcouru vos messages après avoir nagé dans les calories toute la matinée, mais je n'en ai avalé que très très peu. En fait tout ce sucre, une fois qu'on a perdu l'habitude, ça n'attire plus autant qu'avant. tant mieux.
Mado, ça y est le rhume a frappé? soigne toi pour t'en débarasser au plus vite,un petit grog pour avaler les cachets c'est bien aussi. Remets-toi vite, reste bien au chaud!
Cet après-midi, virée copines(sans patch cette fois) Nous allons à Obernai, charmante petite ville, où je vais peu souvent, je ne sais pas pourquoi. Il y a là-bas, parait-il, un charmant marché de Noël. Et un tas de petits magasins sympas, j'espère y trouver quelques babioles pour décorer ma maison, et aussi quelques cadeaux à offrir. Et je ne vous cache pas qu'il y a là-bas un magasin qui vend de superbes tissus patchwork, histoir e de remplir un peu plus les armoires. Mais j'ai tant de projets, et tant de chefs-d'oeuvres inachevés. . .C'est dommage qu'il fasse aussi mauvais temps: gris, mouillé, pluie. . .. un désastre! je préfère de loin un bon froid sec!
Gros bisous et bonne journée à toutes!


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-12-2008 à 10:45
Coucou, C'est Bigou!!

Désolée, je vous ai un peu délaissées ces jours ci, j'ai juste eu le temps de vous lire un peu en diagonale. Et le soir les yeux se ferment, même devant l'ordi: pourtant je l'avais pris au lit hier au soir avec la ferme intention de vous poster quelquechose. . . et ben..vous n'me croirez pas, je me suis retrouvée endormie ,assise devant mon écran noir, et le réveil affichait presque 1h du mat!..N'importe quoi!

Encore deux belles semaines chargées devant et je pourrai me pencher sur la copnfection de gâteaux, " vieux motard" que jamais. . .. Quoique, ma fille Enora, la plus jeune( 17ans), qui est très branchée Allemagne( elle y est d'ailleurs, pour la semaine dans le cadre d'un échange européen, ex RDA 30 cm de neige..elle n'a jamais vu ça..) donc, elle est allée chercher des recettes sur internet ( Jeannne tu as raison, quelle belle invention!) et nous a fabriqué des sablés farcis confiture de framboise, un peu genre d'une des recettes de Sidonie je crois. Je les ai goûtés avec parcimonie, je vous assure!. . .. Et je crois qu'on va importer cette super tradition de faire et d'offir des gâteau durant l'Avent.

Bon, je me remets au boulot

Je vous fais mille bises!
A+. . .


Jeanne répond Posté le 05-12-2008 à 09:38
Ce matin, pas de lever de soleil dans les pins, pas d'arc-en-ciel non plus, mais un vent, mes amies, à décorner tous les cocus de la terre, comme on dit par ici !
1er avantage : battu des records pour la marche commando parce que j'avais le vent dant le dos. . ...hihihi
2ème avantage : à l'instant où je vous parle, le vent a chassé les nuages, le ciel est bleu et voilà le soleil qui se pointe. Peut-être une belle journée qui s'annonce finalement ? ? ??

Mado, reste au chaud, soigne toi bien. Tu connais les bons remèdes (y compris les chapeaux !!!lol. . ..

Lucienne, OH OH!!! t'es par là ? ? ?? Viens sonner le clairon, sinon c'est le bazar dans la caserne. Mais si c'est ton gros rhume qui te retient au lit, c'est perm jusqu'à guérison complète, bien sûr!

Bon, Mado, Lulu, de gros bisous sur le front au fond de vos lits, et toutes les autres, on s'encorde, on s'encorde (je remplace la chef!!!!lol!!!!) et on ne lâche rien !



6351 - 6360 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen