Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 07-12-2008 à 17:58
et le soir, fruits à volonté, souvent une pomme et 3 mandarines. Parfois un yaourt si j'ai faim. C'est ma façon de faire du moment, ça fonctionne.
Bon, pour terminer sur une note sucrée, une recette que j'adore, celle des Schwowebredele;
il faut 250 farine,60 amandes moulues,60 noix moulues, 10 cannelle, 1cuil. à Café de levure chimique, 125 sucre, 1oeuf, 1cuil. à Soupe de kirsch(eau de vie) zeste râpé d'un citron, 125 beurre mou, 20 gr écorce d'orange confite hachée menu.
laisser reposer la pâte 12 heures.
mélanger farine, amandes,noix,cannelle levure. Ajouter le reste et bien malaxer le tout.(parfois, ça dépend des farines, le mélange est trop sec, j'ajoute quelques gouttes d'eau)
laisser reposer 12 heures environ.
étaler la pâte(3 mm environ), découper des formes, poser sur une plaque couverte de papier sulfurisé, dorer avec un jaune d'oeuf battu avec 1 cuil. à soupe de lait
cuire environ 10 minutes à 150°
Après, vous goutez, vous enfermez dans une boite bien hermétique,vous offrez, ou vous les sortez à Noël, de toutes façons on n'en mange jamais beaucoup, c'est assez sucré.Mais rien que l'odeur dans la cuisine, ça vaut le coup!
Sur ces bonnes paroles, je vous quitte,passez une douce nuit, et pas de soucis, l'année 2009 nous verra minces!


sidonie (68) répond Posté le 07-12-2008 à 17:40
bonoir vous toutes!
Ma maison vient de se vider brusquement, mon fils vient de partir avec la petite Anna, mais j'ai l'impression qu'à eux deux ils étaient un régiment! Anna est venue avec de magnifiques anges qu'elle a bricolés elle-même pour nous, nous les mettrons dans le sapin! Super journée, vu le temps nous avons joué à des jeux de société, elle adore çà, et, très important, nous avons rédigé la lettre au père Noël. Les idées, ça y est, je les ai; ne reste plus qu'à espérer que les magasins de jouets ne sont pas encore dévalisés!
Superjosette, tu as bien fait de revenir nous voir! je suis sûre que tu exagères quand tu parles de toi, ausi large que haute, mon oeil! tu sais, moi aussi j'ai commencé haut:101,8 kilos pour 1,72, tu imagines! j'ai commencé fin avril, j'en suis à 81,8 hier matin. Mon défi c'est de passer la barre des 80 pour Noël, pas gagné, mais ça reste possible? J'ai recherché ton premier message, tu avais perdu 5 kilos assez rapidement il me semble! Surtout, ne désespère pas, et ne fais pas une fixation sur le poids. Ca descendra de toutes façons. Moi, je me disais, tant que ça n'augmente pas, je suis satisfaite. On mettra peut-être un peu plus longtemps, mais on y arrivera aussi! et tu sais ce qu'on dit: les kilos que l'on perd difficilement reviennent aussi difficilement! Don, courage!
En ce moment, dans mon régime, j'ai changé de tactique: p'tit déj inchangé, repas de midi avec viande légumes- sans presque de matière grasse- et yaourt,


bigouzab29 (29) répond Posté le 07-12-2008 à 11:31
SuperJosette ne t"inquiète pas. On se connait un peu maintenant il est vrai, mais bien sûr ce n'était pas le cas au départ, et on a toujours accueili les nouvelles comme on a été nous meê accueillies, (sur une autre forum. . .)pour peu qu'elles soient décidées pour la bonne humeur et le "zero prise de tête". Bien que, quand le moral n'y est pas on est bienvenue aussi, ça va de soi, les copines ça sert aussi à ça et même surtout à ça.
Bien , Baleine, baleine. . .pas avec 15 kilos de trop, je ne crois pas. . .Surtout si tu mesures 1m70..Aussi large que haute? ? ?Que nenni! Mais ça va descendre!!!!. En c e moment, la période y fait, je remarque que c'est plus dur pour tout le monde. Mais on s'acroche et et o n se soutien. . .HEIN les autres? ? ? Alors, on va le faire. Si c'est pas pour nous c'est pour ne pas laisser tomber les copines qui déprimeront à coup sûr. . .

DOnc. . ..on s'"encorde, on s'encorde!! et on grimpe! Sinon, en attendant que le sergent Lucienne soit rétabli, c'est moi qui distribue les marrons!

Na, voilà!!

A+,
dans l'bus!!!


superjosette (27190, 27) répond Posté le 07-12-2008 à 10:55
vous avez l'air de si bien vous connaitre que je n'ose intervenir sur votre forum. Donc je me lance . . .. . .. . .enfin pas trop loin parce que la chute bien qu'amortie va etre rude . Mado tu fais comme moi avec ma balance tu te pèses une 1ere fois et bizarrement la 2eme fois tu as déjà perdu de 500g à 2 kg. C'est intéressant la marche de ma balance non. Vous voulez la marque les filles ? Et c'est sur que les recettes de gateaux rien que de les regarder ça y est 3 kg en plus. . .. . .. . .. . .
Donc je suis comme vous en ce moment je ne perds pratiquement pas et je me désespère parce que y an a marre des tailles hippopotame . Moi aussi étant jeune j'étais svelte(57 kg pour 170cm) mais jamais miss France (trop moche) . Maintenant je suis toujours moche et en plus presque aussi large que haute (j'exagère un peu quand meme. . .) J'ai encore une quinzaine de kilos à perdre et bien que n'ayant commencé que le 13 ocotbre qu'ils sont longs à partir. Pourtant pas de petits restos mais c'est vrai petits gateaux et chocolats avec copines du point compté. Pour le sport tous les mercredis je vais faire la baleine coulée avec l'aqua gym (une chance ils n'ont pas encore été obligés de la remplir après mon passage!
Bizzzzzzzzzzzz à toutes . . .. . .. . ..et à bientot


bigouzab29 (29) répond Posté le 07-12-2008 à 10:26
Bon ça ya est, me re-voilà!. . ..Un peu plus cool ce week end quand même. . .et , y'a du soleil,en plus du vent, bien sûr!

Sidonie bravo, pour le moment tu as l'air d'être la seule à sauver l'honneur du bataillon.

Pour ma part, pas fait mieux que les autres: depuis 4 semaines le 7 des dizaines fait de la résistance. . ..manquent encore 200g, je stagne. Mais je ne suis pas vigilante, pas étonnant, et même j'ai à nouveau de petits accès de fringale du soir, fatigue sans doute.

Bon, faut se reprendre, mais j'ai du mal!C'est vrai ce que tu dis Sidonie, quand on commence à ne plus détester de se voir dan la glace, même s'il reste encore du boulot, on n'a plus la même niak!

Bon. . . assez d'apitoiement.

Les malades soignez vous bien surtout.

Pour les cadeaux de Noël, je n'ai pas commencé non plus, comme d'hab, il faut quand même que je me mette à y réfléchir sérieux.

Samedi prochain au clairon,
Au rapport nous serons, bataillon!
Je sais "demain on rase gratis",
Mais il faut bien qu'on aboutisse
Au sommet du Kilo-Mangerons!

Croix de bois, croix de fer,
Si j'abandonne, j'vais en enfer!

Bon, j'espère pas quand même.. Je vais de ce pas imprimer les menus et listes de courses de la semaine et je file explorer mon congel pour le repas de midi.


A Mado,
bon resto!
Et les autres,
Pas de faute,
A vous toutes,
"En avant toute"!
Personne dans la soute!
Big bisous,
Sur les joues!
. . ..Poil au cou!!!!




Mado répond Posté le 07-12-2008 à 09:22
Bon dimanche la Compagnie. Lulu prend bien soin de toi, soigne bien comme il faut et reviens nous en forme.

Uma, Superjosette, Lenna, Bigou, Jeanne, Lulu, Sidonie, Mamy, une bonne journée à vous toutes, et surtout. . . ne lâchez rien, à ce soir, gros bisous


Mado répond Posté le 07-12-2008 à 00:30
Compagnie au rapport. Vous avez vu l'élection de Miss France, ouf j'ai gagné, c'est votre Grand Chef Toqué qui a été élu. Et oui, c'est bien moi il y a 40 ans, j'étais belle, cheveux noirs bouclés, peau dorée (ma peau est plus claire car allergique au soleil, ne riez pas c'est vrai), j'étais aussi grande (et oui dans ma tête 177 sauf que à la toise 157), aussi svelte (toujours dans ma tête à 18 ans 157 cm et 48 kg). Bon je redescends sur terre car toujours 157 cm mais 58 ans et 73 kg, dur dur la réalité. Je m' voyais déjà en haut de l'affiche, avec mes talons aiguilles (que je porte toujours depuis 40 ans, et j'adore ça me donne un air de "grande fille du fond de la classe") cheveux courts poivre et sel toujours frisés. Mais j'ai un avantage, je les lave et pas besoin de bigoudis ni de broshing, ils se coiffent seuls.

Il ne faut plus que je regarde ce genre d'émission, je me mets à rêver que je deviens belles, non mais des fois!!!! il faut bien rêver un peu, le rêve permet l'évasion.

Demain, cheftaine chez le fils ainé, et papy et mamy au resto. Ca va nous faire un peu de bien de sortir de nos 4 murs, car en ce moment c'est histoire sans parole, on a l'image mais pas le son, elle boude, allez savoir pourquoi. Le 24 elle sera chez mon 2° petit frère et le 25 chez mon frère ainé. Moi j'aurais tous mes galapias, leurs conjoints respectifs et les petits loupiots. Et je me creuse la cervelle pour les cadeaux. Donnez-moi des idées, merci les gazelles.

Bonne nuit à demain,


sidonie (68) répond Posté le 06-12-2008 à 09:12
bonjour les recrues! aujourd'hui, perdu 600 gr je crois, peut-être 800, en tout cas, il m'en reste 1,8 à perdre avant Noël si je veux gagner notre pari!Je ne suis pas sûre d'y arriver, mais j'essaye!
Lucienne malade, une de plus! et toi Mado, ça se termine ce gros rhume?
Jeanne est sûrement déjà en marche commando! tu sais que tu m'impressionnes, Jeanne? quelle persévérance! je n'arrive pas à me plier à cette discipline! tu trouves que tu ne perds pas suffisamment, c'est peut-être que tu n'en as plus beaucoup à perdre! pour moi, il y a encore de la marge! après les hypothétiques 5 avant Noël, il m'en reste encore 5 autres à perdre pour atteindre mon objectif, et là je serai encore au-dessus du poids que j'avais après mon dernier régime! quoiqu'il en soit, je commence à ne plus trop détester l'image que me renvoie le miroir, quoique le bikini, ce n'est pas pour tout de suite!
Grosse journée aujourd'hui, donc je n'aurai pas le temps de voir tomber la pluie. Une corvée que j'adore: je vais aller acheter un cadeau aux deux enfants de la compagne de mon plus jeune fils, comme ça je me sentirai un peu grand'mère, moi aussi! et je vais accrocher dans la cuisine les jolis dessins qu'ils m'ont faits, quoique. . . sur l'un, la petite AnnAe 7 ans, m'a dessinée, et je suis malheureusement aussi large que haute, ce qui me fait dire que je peux encore améliorer mon image! Demain, mon grand vient nous voir avec mon autre presque petite fille, la fille de son ex-compagne. Chouette! bisous


Mado répond Posté le 06-12-2008 à 09:08
Pardon j'oublie Lenna, je reviens aussi pour toi, à plus tard.


Mado répond Posté le 06-12-2008 à 09:07
Bonjour les gazelles. Gertrude va être clémente? Pas avec moi, rien, niet, nada, mais que se passe-t-il? Bon ne jouons pas les innocentes. . . resto, anniversaires, petits gâteaux même à petites doses. Bon maintenant stop, je me reprends après le resto de demain midi. Lundi, je me la joue pas faim, écoeurée, non merci je n'aime pas, et je reprends du poil de la bête, car la bête n'a pas l'aire de comprendre : je veux maigrir encore de 6 kg.
Toujours le même poids 14,5 en 6 mois, depuis 7 semaines, le yoyo, et je teprends 200, que je reperds, et te prends 600 que je reperds, je veux les perdre et les oublier.

Ma Lulu, tu dois rester au lit, te soigner, te faire dorloter, tu dois récuperer, les fêtes arrivent et tu dois être en forme. Je souffle très fort un vent de guérison jusqu'à Lyon et sa région, et demain ma Lulu tu iras mieux. Je te fais plein de bisous et soigne-toi ma jolie (mais non c'est pas toi la fiancée de Frankentein).

Uma, Superjosette, Sidonie, Jeanne, Bigou, Mamy, et toi ma Lulu, je vous fais des gros bisous, j'ai beaucoup de travail ce matin, pas d'auxiliaire pour la cheftaine pour cause de repas municipal du 3° âge, alors je me débrouille seule.

Je reviendrai plus tard vous faire des calins (journée calins aujourd'hui on n'en a jamais assez dans ce monde). A plus poil à l'an. . . et oui j'ose!!!!



6341 - 6350 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen