Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 09-12-2008 à 20:26
Il allait encore me couper la chique le jeanmimi,
donc je vous disais qu'avec les médocs (antibios cortisone antitoussif et tout le tsoin tsoin) les kilos sont bien là.
J'étais déjà sacrément démotivée alors là je vous en parle même pas. J'ai vraiment besoin que vous me secouiez les puces les filles sinon je lâche TOUT.
Bon je vais aller retrouver Morphée pour une bonne nuit réparatrice.
Avant de vous quitter je vous tape la joue gauche et je vous tape la joue droite.
Demain
je reviens
pleine d'entrain
en car ou en train
avec mes deux mains
vous raconter l'histoire
completement dérisoire
d'une passoire
amoureuse d'un entonnoir
qu'elle a rencontré un soir
au village un jour de foire.

OK elle débloque la Lulu mais bon elle essayera de faire mieux demain.
Rebises


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-12-2008 à 20:19
bonsoir les minettes

ça y est je vais nettement mieux : aujourd'hui m'a permis de finir de récupérer.
Sur notre village, un couple vient de perdre leur fils de façon horrible.
15 ans : dans la nuit il avait mal à la tête, il a cru prendre du doliprane, il a pris des cachets pour le coeur de la grand-mère totalement inadaptés à un adolescent. Le sang s'est trop liquéfié et il a fait des hémorragies (cerveau reins foie estomac intestins). Les parents sont anéantis et mon petit village est triste parce que tout le monde connait tout le monde. Son père jouait au foot (section loisirs) avec notre fils.
Beaucoup d'enfants du village sont allés en classe avec lui.
Quelle tristesse pour cette famille si près des fêtes de Noël.
Mais ainsi va la vie et la mort d'ailleurs.
Bon les minettes je reviens depuis peu sur le forum et je plombe l'ambiance avec mes histoires de mort.
Ce soir encore je vais aller au lit de bonne heure pour finir de me retaper.
Car la bronchite va mieux, le rhume qui revenait a l'air de vouloir que passer (alors vite dégage) mais la bête a souffert cette semaine et doit serelever d'ici vendredi car conseil municipal et ça va être chaud parce que on vote nos orientations budgétaires et le lendemains j'invite mes seniors au repas de fin d'année. . ..!!!!Mais promis les filles je ne ferais pas d'excès. D'ailleurs je ne me suis pas commandé de repas. Je les regarderai manger c'est promis. Faut dire qu'avec les traitements médicamenteux,


Jeanne répond Posté le 09-12-2008 à 10:26
Ah, et puis. . ..ne lâchez rien bien sûr !!!!


Jeanne répond Posté le 09-12-2008 à 10:25
Bonjour les filles,
Contente de revoir notre Lulu ce matin. Ca fait plaisir, mais cooooooooool, ne présume pas de tes forces et va tout doux !!!
Et toi Mado, aussi. Ménagez vous pour aborder les fêtes en pleine forme. . ...et sans les formes, de préférence !!!
Superjo, pure normande mais un peu de Marseille quand même !!! Je sais bien que tout est dans la tête, mais quand même !!!Baleine avec 15 kg à perdre, t'exagères un peu non ? ? ?? Tout juste sardine enrobée qui bouche le port !!!!!!!!!!lol. . .. . ..
Moi, arcboutée sur mes bonnes résolutions ce matin ! C'est dur, mais il faut que j'honore mon engagement ! Je vais encore avoir une journée fatigante pour éviter frigo et placard !!!!
Marche commando toute mouillée ce matin. Plein de gadoue dans les chemins, je passe 20 mn à nettoyer la chienne (elle sèche à la cave là ) et à me sécher, moi. Mais en fait, j'ai une telle énergie inemployée, que ça me défoule et ça me fait du bien.
Je vous embrasse toutes et je vais aller explorer frigo et congélo pour préparer mon repas de midi, qui sera Jeanmimi bien sûr !
Une pensée pour Bigou et Uma, les courageuses qui travaillent, et plein de bises à vous toutes.




Mado répond Posté le 09-12-2008 à 09:44
Ma Compagnie, bonjour bonjour. Je vais mieux, pas de fièvre, pardon Lenna je ne voulais pas refiler mon angine, elle est partie vers d'autres cieux plus cléments car moi je n'en voulais plus. Désolée.

Ma Lulu c'est une vrai régal de te lire, je suis heureuse de voir que tu vas un peu mieux mais ne présumes pas de tes forces et reposes -toi bien. Je te fais plein de bisous soigneurs.

Superjosette, je suis andalouse et mon fils moitié andalou moitié cantalou. Il vit en Espagne, a rencontré son épouse roumaine, s'est marié en France et reparti avec elle. Il vit à Rosas (pays catalan), ils arrivent le 20 alors imagine ma joie.

Ma belle Jeanne, ma douce Sidonie, ma tendre Uma, ma toute douce Bigou (que du courage pour toi), ma Mamy mystérieuse, je vous kiffe grave, vous souhaitent à vous toutes mes huit compagnes adorables, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à ce soir dans le tram ou l'autobus, je vous bise sur la banquise, aurevoir mes gazelles (mais je reviens!!!!)
BIZZZZ


lenna (91) répond Posté le 09-12-2008 à 09:22
bonjour les filles

Mado ton rhume, ton angine sont bien passés jusqu'ici vraiment c'est pas chouette, bon je te pardonne parce que tu nous donnes une bonne recette pour les fêtes je crois que je vais la faire pour l'anniversaire de mon fils ainé nicolas (38 ans) au mois de janvier. je vais vous remettre les recettes de gateaux (alsaciens) plus une que j'ai essayé dimanche "les madeleines au saumon" excellent pour l'apéro. . .je veux dire .. un grand verre. . .d'eau hihi. voila je reviens mais j'attends un coup de fil d'europe 1 pour l'émission de Ruquier je me suis inscrite pour rigoler et j'ai été selectionnée, je vous donne le jour ou l'émission passe je vous ferais un coucou en direct.. OK alors a tout de suite pour les recettes et l'heure du programme. Bisous a toutes


superjosette (27190, 27) répond Posté le 09-12-2008 à 09:14
Bonjour à toutes
Bien que plus ou moins toutes au fond du lit que vous avez de la chance d'avoir des chers et tendres qui prennent soin de vous !!!!!! Là je suis jalouse(hihihihi)Le mien a des problèmes psychiatriques est hypocondriaque et j'en passe et des meilleures donc aucun soutien de sa part
mais heureusement. . .. . .. . .. . ...je vous ai trouvé et c'est vrai que je me sens un peu moins seule pour le combat contre les kilos
Je viens de lire le Grand Manitou qui rappelle de ne pas se décourager lorsque nous avons un palier. Qu'il parle pour lui moi ça me démoralise. Mado je ne suis pas d'origine espagnole mais une bonne normande et mon fils s'est expatrié pour des raisons professionnelles au départ qui par la suite se sont transformées en raisons personnelles. Il est marié à une espagnole et a une petite fille de 7 ans. voilà un tit début de mon histoire mais mon but principal. . .. . .. . .. ne plus etre baleine devenir sardine
Bizzzzzzzzzzzz à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-12-2008 à 07:06
pull over pour mon fils ainé, chaussures de foot pour mon plus jeune fils et un pendentif avec la photo gravée de ses 3 enfants pour sa femme ma super gentille belle-fille que j'adore.
Me reste mon cher et tendre. . ..
Il y a un moment que je ne vous avais pas tant parlé et aujourd'hui ça va un peu mieux.
Bises à toutes mammouth et à bientôt dans le métro


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-12-2008 à 07:03
bonjour la compagnie
ce matin je m'étire toujours avec le nez qui coule et cette maudite toux qui ne passe pas vraiment mais bon le mal de tête, le mal au dos et aux jambes semble derrière moi.
Hier à Lyon et sa région c'était la fête des lumières. Sur notre petite commune bien sûr une organisation avait été mise en place avec gaufres hotdogs et vin chaud.
Bien sûr il fallait être présents mais quand ils ont vu ma tête, ils m'ont collé dans les locaux de la mairie à récolter les réponses à un jeu organisé pour les enfants.
Sinon j'ai lu toutes vos recettes et je me demande bien ce que dirait jeanmimi si il lisait notre forum.
Je vous rappelle que notre gourou préféré donne lui aussi des recettes mais sans crème, sans beurre, sans sucre et sans farine!!!!!!!!!!!!
Ma Mado soigne bien ton angine mais surtout ne me la fait passer par le forum sinon pour moi l'odeur du sapin . . .. . .. . ..!!!!!!!!!!!!!
bien sûr mes minettes je vous lis régulièrement même si je n'écris pas trop en ce moment mais les touches de l'ordi ont tendance à tanguer un peu . . .
Heureusement que mon cher et tendre est à la maison : il m'aide pas mal et fait toutes les courses y compris les cadeaux de Noël (sauf mes petites et mon petit que j'avais déjà fait.
Senteurs de parfums pour Inès tente de Dora pour Manon poupée Corolle pour Clara (je les adore ces poupées) et table éducative pour Esteban.
Bien sûr avec des petites surprises.
Pour mes enfants plancha pour ma fille et son copain


Mado répond Posté le 08-12-2008 à 22:54
Superjosette, un de mes fils habite aussi en espagne, encore un pont commun, bientôt on va se trouver des cousins communs hihihihihi



6311 - 6320 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen