Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 05-12-2008 à 08:44
Ma belle Compagnie, je ne sonne pas le clairon, j'ai plus de souffle, ce rhume ne veut pas me quitter, mais je vais le mettre dehors il ne paie pas son loyer.

Mes yeux sont gonflés, j'ai mal à la tête, je tousse, je dois être en forme pour dimanche car resto avec Papy, la forme sera là (je l'espère).

Je vous dis à plus tard, dans le car ou l'omnibus mais je serais là, gros bisous à vous toutes, je vous kiffe grave, et roule ma poule.


Jeanne répond Posté le 04-12-2008 à 23:13
Et à vendredi si le coeur vous en dit !
Dites donc les filles, si on fait tous ces gâteaux, on va avoir du mal à ne pas goûter. Et c'est Gertrude qui va pas être contente !!!!
Les gâteaux que j'ai faits dimanche, je les ai tous distribué, comme ça je suis quitte d'être tentée. Rusée, la tarzanne !!!!
Je me suis ouvert un fichier "Gâteaux Cohen's girls" Et hop, un copier/coller, et j'enrichis ma collection. Ca a du bon l'informatique, non ?

Lucienne, t'as eu un coup de grisou dans ta mine ou c'est ton gros rhume qui t'embête encore ? Va y avoir ton chéri à la télé ce week-end au téléthon. Tu vas voir comme ça va te guérir vite fait !!!!!! (j'rigole. . ...)

Bizzzzzzzzz a tutti, de beaux rêves, avant le réveil en fanfare demain matin pour la dernière ligne droite avant Gertrude ! Aïe aïe aïe !!!!!


Mado répond Posté le 04-12-2008 à 21:28
Nananananère, je l'ai eu. . .

Je disais donc, n'abusez pas des bonnes choses, vous goutez et vous laissez pour les autres (je goute et croque un morceau, le reste pour la moitié, mais je goute à tout non mais, je vais pas laisser passer une si bonne occasion de m'empiffrer MDR. . ..hihihihihi).

Cette fois, je vous laisse, je vous fais mille gros bisous, à demain si vous le voulez bien (Lucien Jeunesse, comme nous les gamines)


Mado répond Posté le 04-12-2008 à 21:25
Il m'a eu mais je l'aurai na. . .

En Espagne, catholique chrétienne romaine, Noël est la Nativité, donc pas de cadeaux, pas de père Noël, c'est une fête très Sainte. Les gens se rendent à l'église, où la crêche vivante accueille l'enfant Jésus. Il y a des messes, la communion, le partage et l'extase du nouveau-né. Après ils rentrent chez eux et fêtent cette naissance devant des mets souvent sucrés, un festin de fruits de mer, de figues, de dattes, de figues de barbarie, ils chantent les louanges au nouveau-né. Et ça dure toute la nuit et le 25. Ensuite, ils attendent gentiment la "vieille nuit" ou la Saint Sylvestre. Ils recommencent à festoyer et à minuit, ils égrainent 12 grains de raisin au 12 coups de minuit, et font la fête jusqu'au soir du premier. Mais ce n'est pas fini, le 6 janvier les rois mages arrivent. Ils sortent de l'Eglise ou la Cathédrale (selon le lieux), visitent la ville cherchant l'enfant Jésus,ils ont des présents à offrir (comme au temps biblique), les enfants enfin vont avoir leurs cadeaux. Tout est bien orchestré par le Maire, les rois mages sont déguisés, les enfants tendent les mains et reçoivent des bonbons et des gâteaux. Et c'est encore la fête toute la journée et la nuit.
De toute façon, l'espagnol est festif en soi, il ne pense qu'à chanter et faire la fête. Il faut voir les processions durant la semaine Sainte, c'est incroyable.

Les gazelles, n'abusez pas des bonnes choses, je vous fais des gros bisous à toutes. . .


Mado répond Posté le 04-12-2008 à 21:11
Bonsoir les belles pâtissières, voici ma recette de nativité "bunuelos de viento" ou "rosquillos"

Pour 24 beignets ronds
- 250 gr de farine,
- 4 oeufs,
- 4 cuillères à café rase de levure en poudre,
- 1 pincée de sel,
- 6 dl de lait,
- 60 gr de beurre ramolli,
- sucre semoule + cannelle en poudre.

Tamisez la farine avec sel et levure. Ajoutez les oeufs battus petit à petit en pétrissant avec les doigts, puis le lais pour obtenir uen pâte bien souple, et enfin le beurre.
Lorsque la pâte est lisse, la diviser en 24 portions égales. Roulez ces portions sous la paume de la main sur la table pour en faire un boudin, formez un anneau, mouillez les extrémités pour les coller.
Faire chauffer l'huile de friture, vérifier la chaleur avec un morceau de pain qui doit dorer en 30 secondes. Plongez les beignets et laissez cuire jusqu'à qu'ils soient dorés. Egouttez sur du papier Sopalin. Encore chauds les rouler dans un mélange de sucre et cannelle, ou sucre seul, ou nature.
Se conserve facilement 2 semaines dans une boite hermétique.
Vous connaissez la recette des chichis, qui chez moi s'appellent des "churros". Le matin, dans tous les bars andalous, on mange les churros avec un grand café-crème. Dans ma jeunesse, les churros se mangeaient surtout en période de fête, chauds avec du lait chocolaté.

On note toutes ces bonnes recettes, on les prépare MAIS on n'y touche pas, compris la Compagnie, sinon Adrienne va sévir, et là attention, elle sera dure. . .

Il va me coup


sidonie (68) répond Posté le 04-12-2008 à 20:11
bonsoir toutes;
je vous ai promis des recettes,, voilà les premières.
d'abord, la recette de base, hyper simple mais bonne, je commence toujours par là, histoire de me mettre dans le bain. Donc
petits gâteaux au beurre
.
"butterbredele"
1 oeuf entier
125 gr de beurre mou(pas fondu, ramolli)
125 gr de sucre
250 gr de farine
mélanger le tout pour avoir une pâte homogène,étaler finement(3mm environ), badigeonner avec un jaune d'oeuf battu, découper à l'emporte-pièce, déposer sur une tôle beurrée ou mieux, sur un papier sulfurisé, et cuire à chaleur moyenne, environ 10 minutes. Ils doivent être joliment dorés.
laisser refroidir avant de mettre dans une boite métallique bien hermmétique, à défaut dans un tupperware

autre gâteau, je n'ai que le nom allemand, vieille recette d'une grand'mère : Türckische Mundbisse

25O gr beurre mou
375 gr farine
250 gr noisettes moulues
200 gr sucre
2 oeufs
zeste et jus d'un citron
1 cuillère à café de cannelle
mélanger tous les ingrédients, laisser reposer une nuit, découper des petits ronds et mettre au four 150° environ 15 mn
Une fois les gâteaux refroidis, les coller 2 par 2 avec de la confiture de framboise badigeonner d'un glaçage au citron fait avec du sucre glace délayé avec un peu de jus de citron(il faut qu'il soit bien épais, trop liquide ça coule). Laisser bien refroidir avant de mettre dans une boite hermétique.


lenna (91) répond Posté le 04-12-2008 à 19:29
oui les recettes arrivent. . .
Je vous copie tout cela dans la soirée.
Jeanne c'est vrai que tu décris ton payasage a merveille, a Paris il pleut depuis 3 jours sans discontinuer et c'est griiis heureusement que nous gardons le sourire, au fait les marrons chauds on peux ou pas.. de toute façon tant pis, ils sont passés dans la cheminée et j'ai mis un peu le nez ou plus exactement la main, vous savez la griffe à 5 branches qui nous tente de temps en temps. Quelle bonne odeur dans la maison, c'est vraiment les périodes sympas. . . il ne manquait plus que le vin chaud, mais là quand même ça serait exagéré ce n'est pas le tour de mon jardin qui m'a frigorifié à ce point.. a tout a l'heure les filles. . . bonne soupe


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-12-2008 à 15:25
Les filles vous êtes trop top. . .Merci pur les recettes, bravo Mado pour le coup de talon express au fond de la piscine! bravo à toutes!

J'ai juste 5 mn "volées" sur un boulot d'enfer, mais ça va se tasser quand même!!.

Pas top Gertrude non plus pour moi j'en ai bien peur. . . On verra.


Non Mado, t'as pas raté une marche je ne suis pas venue hier! C'était juste manque de temps, pas d'inquiétude!

bizzzzzzzzzzzzzz



sidonie (68) répond Posté le 04-12-2008 à 11:39
bonjour lesbrindilles, juste un petit mot ce matin, pas trop le temps. Je suis heureuse de voir que notre Mado a repris le dessus, et déjà les menaces si nos Gertrudes ne passent pas dans le négatif! T'inquiète pas ma jolie, avec notre bataillon de choc le gras n'a qu'à bien se tenir. Merci pour les recettes, je vous promets de vous en envoyer dès ce soir. Jeanne, une fois de plus, bravo pour ta prose! tu as une façon de décrire les paysages qui donnent envie de passer dans ta région, encore faudrait-il avoir le courage d'être déjà dehors avant le lever du jour!
Je vous dis à plus tard, ce soir sans doute. Il faut que je m'active!
post-scriptum: pourvu que notre Jeanmimi ne se promène pas dans notre forum, en ce moment il aurait des surprises avec toutes nos recettes de gâteaux super-diététiques!


Jeanne répond Posté le 04-12-2008 à 10:29
Bonjour à toutes,
Ce matin. . .une instant magique ! Nous sommes sortis ce matin, le jour n'était pas encore levé. En traversant derrière chez moi, le soleil est apparu à travers les troncs des pins, fulgurant! Je me suis retournée, et là, c'était magique ! La lumière éclairait juste la cime des arbres. Tout le reste était encore dans l'ombre. Et tout à coup, est apparu un magnifique arc-en-ciel, bien net, bien dessiné, de la terre à la terre. J'ai arrêté Claude pour qu'il regarde avec moi.
Le temps d'avoir le souffle coupé par tant de beauté, et déjà le jour venait chasser la magie.
Après, je ne traînais plus les pieds (c'était dur ce matin, j'avais pas envie de sortir!), j'étais contente d'être là, et j'ai fait ma petite marche commando avec plus de plaisir.
Pourtant, je ne me sens pas très vaillante en ce moment. Ca fait 2/3 jours que je me sens un peu en faiblesse pendant la marche. Je me demande si je mange assez le matin. En principe je garde le fruit pour 10 h, mais je pense que je vais essayer de la prendre plutôt avant le commando.
Je vais pas faire ma chochotte tous les matins, quand même !

Mado, contente de te retrouver avec un meilleur moral. Tu sais pas nager, mais tu remontes plus vite que ton ombre ! Super !

Les Alsaciennes, on attend les recettes, quand vous voulez.
Lenna, oui j'ai regardé Souchon et j'ai également acheté le disque. J'adoooore ! Mais je l'ai déjà dit!!!

Bises à vous toutes. Tenez le coup et. . .. . .ne lâchez rien !



6361 - 6370 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen