Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 10-12-2008 à 21:56
Compagnie au rapport. Le Grand Chef Toqué est toqué, je viens de manger un petit gâteau aux pommes, huummm un régal, je me suis sacrifiée sur l'autel de l'amitié pour tenir compagnie à Jeanne, pour que tu ne te sentes pas seule quand tu craques!!!C'est-y pas beau ça (hihihihi, il n'a pas fallu me pousser longtemps ni même me le proposer deux fois). Mais il y a un fautif : Papy, il m'a fait un café et ma tendu ce petit morceau -une toute petite part qu'il m'a dit- et moi obéissante j'ai pris et j'ai enfourné dans ma toute petite bouche, j'en ai fait que deux bouchées. Tant pis, pas grave, je suis contente après cette nuit, alors y a pas de mal à se faire du bien une fois en passant.

Pêcher avoué, demi pardonné, hein les fifilles. Adrienne, STP pas de marrons, il ne va plus en rester pour les fêtes.

Mes gazelles, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Petite Uma tu vas bien? Sidonie et toi ma douce? Ma Lulu tendresse tu vas? Mamy pas trop froid dans ta région? Jeanne fais attention les landes glissent aussi. Superjo, viens nous raconter une belle histoire. Bigou, vivement les vacances, tu dois en avoir un peu assez. Lenna, il faut mettre de la pommade, heureusement tu as évité la catastrophe avec les lunettes, tu aurais pu être blessée bien plus grave. Et maintenant les voisins vont croire que tu es une femme battue. . ..Ah quelle misère!!!!

Mes gazelles, faites attention dehors, et toi ma Lulu reste au repos encore, ne sors pas, prends soin de toi.

Bisous bis


Jeanne répond Posté le 10-12-2008 à 19:56
Finalement je n'ai pas fait les magasins parce que quelqu'un est arrivé à ce moment là, et après il était trop tard.
Et ce qui devait arriver arriva. . ...j'ai fait quelques petites entorses au plan Jeanmimi. Rien de bien méchant, mais quand même, je ne suis pas contente. Alors je passe au contrôle avec le repas du soir (bol de soupe de légumes+1 yaourt) et. . ...je m'la saute!!!!!!
Tant pis pour moi. . ..j'avais qu'à pas !!!
J'irai faire mon shopping demain, et là je ferai chauffer ma carte bleue (comme le coquard de Lenna. . ...lol. . .)c'est mieux pour ce que j'ai. . ... na
Lucienne, j'espère que tu es juste débordée, mais que tu vas bien.
Mado, j'ai le même type d'asthme que toi, je n'aime pas du temps les temps de brouillard, les plafonds bas. Mais je sais que tu connais tous les bons remèdes.
Sido, tu râles encore ou ça s'est arrangé ? Cool, ma belle, la mauvaise humeur c'est pas bon pour le teint. . ...(j'rigole. . .)
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne soirée. A demain, avec de meilleures dispositions pour obéir à Jeanmimi !!! j'espère !!!!!


lenna (91) répond Posté le 10-12-2008 à 15:18
Et bien chere jeanne j'aurais du faire comme toi aller faire du lèche vitrine, car je me suis étalée en allant chercher du bois, mon verre de lunette (je ne les garde normalement que pour lire ou bricoler)m'a fait une
belle marque sur la pomette j'en connais un qui va être surpris ce soir en rentrant, car j'ai un cokard de folie, j'espère que cela ne va pas bleuir plus car sinon je ferais le pere noel avec la barbe cela passera inapercu. . . du coup diete a midi ca m'a complétement coupé l'appétit. A tout a l'heure. Bises


Jeanne répond Posté le 10-12-2008 à 13:58
Pas trop de courage aujourd'hui. Pas envie de me mettre au crochet, et à rien d'autre d'ailleurs. Envie de rien. . ...sauf de grignoter !!!!
Alors je crois que je vais aller me préparer pour sortir en ville, faire un peu de lèche-vitrines, fouiner un peu, et remplacer une compulsion alimentaire par une autre compulsion. . ...plus onéreuse celle-ci. . ..lol. . ..
Bises à vous toutes, soyez plus courageuses que moi, ne lâchez rien !!! (moi je crois que je vais lâcher des sous. . ...hihihi)


lenna (91) répond Posté le 10-12-2008 à 09:43
Bonjour les copines, la neige a paris quel horreur et ces parisiens qui ne savent pas rouler sur cette neige, donc de mauvais poil aussi ce matin car pas beaucoup dormi non plus. Lulu contente en effet que tu ailles mieux, mado idem. Au fait mon rendez vous radio une connerie sans non, enfin je me suis amusée avec ma petite belle fille c'est l'essentiel,
Sidonie tu sais ce que j'ai fais pour me passer les nerfs j'ai entrepris une séance pédicure, quand les pieds vont tout va.. bisous a toutes a plus j'espère


Mado répond Posté le 10-12-2008 à 09:38
Belles recrues bonjour, je vois que vous allez bien car moi pas trop la forme. Cette nuit a été courte, crise d'asthme carabinée, ça vient de se qui tombe ici : crachin mélé de neige. Je supporte assez mal, c'est pareil tous les ans, mais rien à faire hormis la ventoline, pulmicort et compagnie. Je suis vannée, mais la crise est passée et c'est fait pour plusieurs jours. Mon vieux corps n'aime les changements de temps.

Bon attention au régime, de tout façon pas faim, envie de dormir, d'ailleurs je vais retourner au lit jusqu'à 11 h et après mettre le repas en route (car le reste de la compagnie a faim), gratin de potiron à midi (mais allégé sans gras et 20 gr de rapé pour 3) escalope grillée et yaourt nature, et le tour est joué.

Bonne journée à vous toutes, je vous bise la joue droite, je vous tape la joue gauche (la joue pas la fesse hihihihi). A ce soir mes gazelles.


sidonie (68) répond Posté le 10-12-2008 à 08:24
bonjour mes jolies gazelles,
hier soir la météo nous avait fait miroiter de la neige, mais ce matin, déception: il pleut, froid, et à peine quelques traces de neige sur le toit de ma voiture. . .ça fait pas Noël tout ça!
de toutes façons, je suis de mauvais poil ce matin. pas bien dormi, problèmes de tuyauteries moi aussi, donc mal au bide, corvées domestiques en perspective qui n'arrangent rien, l'impression d'être en retard pour les cadeaux, les idées cadeaux, les bredele, les patchworks que je veux offrir pour Noël, belle maman qui va débarquer chez nous avant Noël alors que ce n'était pas prévu, l'impressio,n de ne pas perdre de poids cette semaine, et donc de ne pas tenir notre pari des 5 à perdre, la certitude d'en reprendre à Noël_ bref, il faut que je me secoue!!!En parlant de kilos, Mado et Lucienne, si vous avez pris de la cortisone, le p oids que vous avez pris, ce n'est pas du gras, ce n'est que de l'eau, donc pas de panique, ça va repartir aussi vite que c'est venu!Mado, tu voulais une recette de choucroute, j'y penserai, mais là pas le temps, je dois me mettre au boulot pour exterminer ma mauvaise humeur. Quand les corvées seront faites, ça ira mieux, c'est sûr.
A toutes gros bisous, bonne journée, et ne lâchez rien malgré tout, comme on a l'habitude de dire!


Jeanne répond Posté le 10-12-2008 à 07:51
La neige ! La neige pour Noël ! Ca me fait penser à un film que j'ai vu, il y a longtemps "Y aura-t-il de la neige à Noël ?" C'est l'histoire d'une famille de 8 enfants, le géniteur fout le camp et laisse la mère assumer tout ça. Dans un moment de découragement, elle décide d'en finir avec tous ses enfants. C'est le soir de Noël. Elle les met tous dans la même chambre, comme un jeu pour eux, et allume le gaz. Elle regarde par la fenêtre et. . ..il se met à neiger ! C'est l'électrochoc ! Elle éteint le gaz, ouvre les fenêtres et réveille tous ses enfants pour aller jouer dans la première neige. C'est un film magnifique auquel je pense régulièrement. Le genre de film qui te laisse une petite musique spéciale dans le coeur. Pourquoi ? je sais pas !
Sûrement la neige de mamy qui me fait cet effet !
Mais ici il n'y a pas de neige, c'est plutôt la pluie, et va falloir que je me remue un peu. Je me sens un peu molle ce matin, j'ai pas beaucoup de niaque et je sens mon challenge de Noël qui flageole un peu. Va falloir que je me mette des claques aujourd'hui pour me booster un peu.
Je vais penser très fort à vous toutes pour me donner du courage. . ... mais que c'est dur !
Bises à toutes et à plus tard




mamyli répond Posté le 09-12-2008 à 23:41
Un petit bonsoir avant d'aller me coucher!
Il vient de tombe environ 10 cm de neige et ça continue.La A75 est rermé aux poids lourds, vient-on d'annoncer à la radio.
Restons bien au chaud!
Bonne et douce nuit sous la couette.


Mado répond Posté le 09-12-2008 à 21:17
Compagnie au rapport. Bon sergent tu es de retour, c'est pas tout, y a du boulot ici. Entre le grand chef qui reprend du poids (elle est trop à l'aise depuis quelque temps, d'ailleurs elle a repris 6 mois, il faut continuer). Et oui les recrues j'ai repris 1,5 mais les intestins me jouent des tours, et les cachetons aussi, je suis gonflée comme une baudruche je dois faire de la rétention, mais je vous rassure la conn. . .elle! elle est toujours là, pas moyen de la faire partir elle (je pense que la cortisone y est pour beaucoup), le toubib me dit de boire beaucoup pour éliminer mais je vis la culotte à la main depuis dimanche, j'en ai marre, et je suis toujours gonflée.

Bon je ne vais pas vous embêter avec ma tuyauterie défaillante, on n'oublie on s'encorde on s'encorde car pour samedi le 1,5 doit être de nouveau dehors, non mais, ça veut dire quoi ça!!!!

Si je peux, je reviens plus tard, sinon Uma, Superjo, Jeanne, Sidonie, Bigou, Mamy, Lenna, Adrienne, bonne nuit à toutes.

La nuit sera longue sans vous,
Demain je vous donne rendez-vous,
Les menus de Jeanmimi sont pour nous,
Gage de maigritude et de poids mous,
Ensemble Gertrude est avec nous,
Le négatif elle notera pour nous.
A nous kilomangeront nous te grimperons
A demain si vous le voulez bien
Avec ou sans neige, fidèles au poste

Gros bisous dans le cou



6301 - 6310 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen