Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
lenna (91) répond Posté le 04-12-2008 à 09:02
Coucou, le systeme était en panne hier c'est pourquoi je lis tous vos messages ce matin. Mado comment vas-tu le moral est revenu j'espère. Jeanne laurent (mon mari) m'a ramené le disque de souchon hier au soir il est super.. as-tu regarder le reportage sur lui a la télé.. merci aussi pour les recettes, je fais le trie et je vous en donne deux ou trois. Je vous laisse car comme nous dis Mado, il faut s'y mettre malgré un temps pourriiii cela ne nous remonte pas trop le moral tout cela, bonne journée a toutes les belles , a tout à l'heure.


Mado répond Posté le 04-12-2008 à 07:48
Compagnie les salutations du matin, hihihihi je suis la première tralalalalère!!!
Uma, Lenna, Superjosette, Mamy, Jeanne, Sidonie, Bigou, Lulu, au boulot Gertrude ne va pas attendre pour amender l'unité, alors on se lève, on se lave, et on s'encorde, on s'encorde. Pensez à nos belles silhouettes et on repart comme en 14.

Bonne journée mes gazelles, je reviens plus tard vous faire un gros bisou à chacune, je vous kiffe, et comme dit qui vous savez, on ne lâche rien. . . sauf le bout de gras. Et toi ma Bigou, je t'ai pas vu hier, ou alors j'ai râté une page, rassure-moi.

A plus dans le bus, qui mène au kilomangeront. Bises les filles


Mado répond Posté le 03-12-2008 à 21:23
Bon ma Compagnie, ce soir les troupes sont au repos. Noël approche à grands pas, finie la nostalgie, y a du boulot les kilos sont toujours là, il va falloir sévir et grave, j'en ai assez de les trainer, je veux les mettre dehors, alors plus de bail plus de locataire, je garde ma silhouette allégée et mets les intrus à la rue, SDF les kilos ras le bol na!!! Qui commande ici? Non mais!
Demain, toutes au menu Jeanmimi, et que ça saute, samedi je veux du poids en négatif pour toute la troupe sinon Lucienne reprend les cartons jaunes et rouges et distribue des marrons (sans dinde).

Lulu, tu aimes le baskett, connais-tu l'équipe de Clermont ASM? Le fils de ma cousine fut longtemps un grand sportif de haut niveau tant à Toulouse, qu'à Strasbourg, Cholet et l'ASM (Stéphane Lauvergne), son fils Geoffrey prend le même chemin que son papa (il mesure 205 cm et a 15 ans). C'est ma famille paternelle, mes cousines mesurent mini 174 cm et moi 157 sans baskett. Mon père avait perdu le mode d'emploi des grandes tailles, mais pas mon oncle.

Les fifilles, demain promis une recette d'un gâteau de la Nativité d'Espagne, et je vous dirais à quoi ressemble les fêtes de Noël en Andalousie (nous on a les rois mages nananannanère).

A plus dans le bus, sans retard sinon placard.
Bisouilles à toutes.


mamyli répond Posté le 03-12-2008 à 19:11
Bigouzab, je te donne une recette de gâteau qui va bien pour les fêtes : mais pas de chez moi!
N'ayez pas peur des quantités d'épices , c'est ce qui fait le bon goût du gâteau.
bises à toutes.

Pain de Berlin

Ingrédients:
- 2 oeufs
- 2 c à s d'eau tiède
- 250g sucre
- 65g compote de pommes
- 1 petit verre de rhum
- 1 pointe de couteau clou de girofles moulus
- 1 c à s rase cannelle
- 65g chocolat noir râpé
- 250g farine
- 1 c à c rase levure chimique
- 125g noisettes ou amandes en pdre
- 50g fruits confits (facultatif)

Glaçage
- 100g sucre glace
- 1 à 2 c à s d'eau tiède

Préparation
- mélanger les oeufs entiers avec 2 c à s d'eau chaude; bien battre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux et volumineux
- ajouter le sucre et bien battre
- ajouter un à un les ingrédients de la pâte (dans l'ordre d'énumération)
- préchauffer le four pdt 5 minutes à 220°-225° (th 3-4)
- beurrer la tôle du four et y étaler la pâte (1/2 cm environ)
- faire cuire 15 à 20 minutes sur thermostat 3-4

Glaçage
- mélanger le sucre glace avec l'eau pour obtenir une pâte homogène
- répartir sur le pain dès la sortie du four
- qd le pain est à moitié refroidi, couper en diagonale de losange de 2x5 cm environ



sidonie (68) répond Posté le 03-12-2008 à 14:56
Mado, ma petite soeur, tu n'as pas le moral aujourd'hui, tu es toute triste, et j'aimerais comme Uma et Jeanne trouver les paroles qui te réconfortent, mais je ne suis pas aussi douée qu'elles, mais je suis là, tes copines virtuelles sont toutes là, ça compte! Accorde toi du temps pour toi, sois un peu égoïste, pense plus à toi! Je ne sais pas quoi te dire, sauf de t'accrocher, ça ira mieux! Quant au comportement de ta maman, je ne sais pas quoi en penser! bien sûr, il y a l'âge, mais ça n'excuse pas tout! Elle devrait être heureuse de pouvoir vieillir en famille, et pas dans une maison de retraite, toute seule! elle ne sait pas la chance qu'elle a! tes frères et soeurs qui ne veulent pas prendre le relais et te soulager un peu,ça aussi c'est dur! Mets tout ça de côté, pense aux fêtes de fin d'année que tu vas passer avec tes petits, au bonheur que tu auras de les gâter et de les avoir avec toi!Courage ma douce Mado!
Cet après-midi, je vais confectionner des petits lutins trop mignons qui me serviront de décors de table à Noël_ je dois aussi faire encore plusieurs poupées de chiffons, un sac en patchwork, une nappe pour noël, et bien sûr une quantité de petits gâteaux de Noël. J'en offre toujours beaucoup, ça vaut mieux que de les manger. Mes soeurs qui travaillent n'en font pas, mes fils en emportent et leurs amis et collègues apprécient, mes copines du patch et les autres aussi Si vous voulez, chaque fois que j'en ferai une sorte, je vous enverrai la recette.


Mado répond Posté le 03-12-2008 à 14:03
Uma; merci de tout coeur, je connais ce texte sous une forme différente mais qui a le même sens, c'est tiré de la Bible pour les coeurs affligés.
- Recommence
Même si tu sens la fatigue,
Même si une erreur te fait mal,
Même si une trahison te blesse,
Même si une illusion s'éteint.
Recommence
Même si la douleur brules tes yeux,
Même si on ignore tes efforts,
Même si les larmes de l'échec carlent dans tes yeux,
Même si tu te sens incompris.
Recommence

et ainsi de suite pour finir par :
Recommence pour devenir de plus en plus vrai,
Recommence pour que l'amour en toi s'épanouisse,
Recommence pour que ta foi te mène au delà de tes limites,
Recommence pour que Dieu soit vivant en toi.
J'ai le texte entier, si ça te dit.

Comme je suis curieuse de tout, je lis beaucoup et je te remercie, je suis touchée. Mes gazelles, ce texte on va l'appliquer pour nous : recommence si tu veux perdre du poids, ne lâche rien, recommence la pesée des aliments, ne lâche rien et crois que toi aussi tu peux perdre.
Je vous kiffe, et roule ma poule.



Mado répond Posté le 03-12-2008 à 13:42
Bonjour les douces gazelles, je vous lis avant de vaquer au ménage et j'attends l'auxiliaire de vie pour faire le salon de maman à fond car avec les problèmes d'incontinence, je trouve qu'il y a des odeurs, donc salon à fond du sol au plafond (ou plutôt du plafond au sol), et après petite sieste pour me requinquer avec un bouquin à finir "Les Vivants et les Ombres de Diane Meur".

Merci mes belles gazelles, en général je m'écroule, je tape du pied un bon coup et comme je ne sais pas nager, je refais surface de suite. Mon petit frère (le 4° de la lignée, celui dont l'épouse pouet-pouet me traite de grosse vache d'en haut) est venu nous inviter pour Noël, c'est non mais je lui donne le petit paquet cadeau. La Cheftaine fera le réveillon avec ses 3 derniers fils (dont celui qu'elle adore, elle dansait de joie avant midi), mon frère ainé chez ses beaux parents et moi ici avec ma petite tribu mais pas au complet il faut partager avec les autres parents, normal, une fois ici une fois chez les beaux parents. Mon loustic espagnol arrive le 20. Cette année, j'ai décidé de faire des tournedos d'autruche, marre de la dinde farcie ou du chapon, je vais réfléchir au reste, et bien sur le foie gras que mon amie m'a ramené de Dordogne et que je vais préparer le 22. Rien que de penser au festin, ça me rebooste un max (quelle vieille gourmande je fais. . .°
Mes gazelles, je vous aime fort toutes, et vous qu'allez vous cuisiner?
A ce soir, je vous kiffe et roule ma poule.


Jeanne répond Posté le 03-12-2008 à 12:27
Uma, SMACK. . ..un gros bisou pour les mots doux qui font du bien !


uma (78) répond Posté le 03-12-2008 à 10:49
Mado, je ne sais c'est de qui mais c'est pour toi et pour toutes celles qui ont quelquefois le cafard :
Si tu es lasse et que la route te paraît longue
Si tu t'aperçois que tu t'es trompée de chemin
Ne te laisse pas couler au fil des jours et du temps
Recommence. . .. . .. . .. . ...
Si la vie te semble trop absurde
Su tu es déçue par trop de choses et trop de gens
Ne cherche pas à comprendre pourquoi
Recommence. . .. . .. . .. . ..

je ne sais pas si ça t'a un peu remonter le moral, mais ça peut aider.
je te souhaite de reprendre du poil de la bête, on tient sur toi pour la cordée. Mais peut être en as-tu assez d'être première de cordée ? d'être celle qui remotive les troupes, celle qui réconforte et "écoute". Alors aujourd'hui c'est mon tour. Courage, ne fuyons pas.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Jeanne répond Posté le 03-12-2008 à 10:44
Viens là ma Mado pour un gros câlin. T'as pas envie aujourd'hui, mais ça va revenir. Essaie de te reposer un peu, de soigner ce vilain rhume. Je te dirais bien "oublie un peu la cheftaine", mais je sais que c'est pas si facile.
Et puis, le régime, si tu le mets un peu entre parenthèse, c'est pas trop grave, du moment que tu ne te gaves pas. Tu ne perdras rien, mais tu ne prendras pas 5 kg pour ça non plus. Et les petites douceurs que tu te seras accordées te redonneront un nouveau souffle et t'aideront à repartir du bon pied après ton petit resto de dimanche.
Et puis, autre énorme avantage (hihihi), tu vas rester encordée avec nous plus longtemps, et ça, c'est sympa non ? Nous avons tellement besoin de toi !
Sois courageuse ma Mado, mais fais-toi plaisir d'abord pour reprendre des forces. Ca ira mieux avec la cheftaine après, tu verras.
Mille gros bisous pour toi, tendre Mado, tiens le coup !

Lucienne, je suis aussi une fan de basket. Nous, c'est à Pau que nous allons voir les matches. Professionnellement Claude était invité tous les ans (avec moi) par les sponsors pour une super soirée sport et bouffe. Quelle ambiance ! C'est vrai, c'était super ces soirées !
Maintenant, on y va moins, et d'ailleurs l'équipe Pau-Orthez, en ce moment. . .. . ..! Hein!!!

Plein de pensées positives pour toutes les cop's du forum. Attention aux gâteaux (pas trop, hein. . .)et ne perdez pas de vue l'objectif. Alors, ne lâchez rien !

Au fait, marche commando mouillée ce matin !



6371 - 6380 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen