Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
lenna (91) répond Posté le 11-12-2008 à 17:14
coucou a toutes, en forme comme toujours, malgré l'allure que j'ai aujourd'hui on dirait un stromph j'ai du quand même aller faire quelques courses, c'est vrai que l'on ne passe pas inaperçue, tant pis je vais passer pour une femme battu dans le quartier..
non mais mado tu as raison je l'ai échappé belle avec les lunettes.
Sidonie si tu savais comme j'aimerais encore etre en alsace, la neige ici a paris ce n'est pas agréable et cela pose tout de suite probléme car les gens ne sont pas habitués, je me rappelle aussi quand mes enfants étaient petits il y avait énormément de neige et notamment l'ainé (37 ans) les départs pour l'école étaient parfois compliqués. . . nostalgie quand tu nous tiens ! je retourne a la fabrique de quelques petites figurines en porcelaine a modeler, il y a une pagaille dans ma cuisine car j'ai tout sorti, peinture etc. . . pour être tranquille quand le grand chef pas (sioux) arrivera.Bisous a toutes


superjosette (27190, 27) répond Posté le 11-12-2008 à 10:41
A ce que je vois je suis la plus cossarde je viens juste de me lever!!!!!!!!Il faut dire que je n'ai pas dormi entre 2et 5 h ce matin . Il faut bien que je me trouve des excuses. Je résiste à touts les tentations mais vous n'etes pas sympas vous m'avez filé votre rhube toux etc. . .. . ... Donc brouillard en vue chez Superjosette qui devient Supermollassonne . Bonnes courses et bonne cuisine à toutes
Bizzzzzzz


sidonie (68) répond Posté le 11-12-2008 à 09:06
tout le monde a l'air en super forme ce matin, très bien tout ça!
Chez moi ça va mieux, je suis de meilleure humeur ce matin. Heureusement, car il faut que j'aille faire des courses, passer chez mes parents, aller apporter un modèle de patch à une amie, et là je ne suis même pas encore habillée! J'ai laissé mes bredele en plan, il faudra que je m'y remette cet après-midi. Vous voulez toujours des recettes?Dites-le moi et je vous en donnerai d'autres. Aujourd'hui je vais faire de spritzbredele(à faire avec une poche à douille) et des leckerlis, je vais donc encore manipuler pas mal de calories. Pas de panique les filles, je m'en accorde un par fournée, et je vais distribuer la plupart à Noël; mais bien sûr une boite restera chez nous et nous aidera à surmonter les longues soirées d'hiver. . .. . .
Ce matin encore temps pourri, donc pas de promenade; depuis hier il tombe de la neige mouillée, mais rien ne reste par terre, il ne fait pas asez froid. C'est assez sinistre, mais on ne peut rien y faire. Si seulement il pouvait y avoir un Noël blanc, ce serait bien, mais ces dernières années, c'est assez rare(l'an dernier, c'était bien!) dire que quand j'étais gamine il y avait fréquemment 20 à 30 centimètres de neige, et elle tenait des semaines!On faisait de la luge en ville, des bonhommes de neige, des igloos dans le jardin de mes parents, c'était super!
bon, fini la séquence nostalgie, au boulot la vieille!
passez une très bonne journée, à demain ou à ce soir, je vous lirai -biz


sidonie (68) répond Posté le 11-12-2008 à 09:06
tout le monde a l'air en super forme ce matin, très bien tout ça!
Chez moi ça va mieux, je suis de meilleure humeur ce matin. Heureusement, car il faut que j'aille faire des courses, passer chez mes parents, aller apporter un modèle de patch à une amie, et là je ne suis même pas encore habillée! J'ai laissé mes bredele en plan, il faudra que je m'y remette cet après-midi. Vous voulez toujours des recettes?Dites-le moi et je vous en donnerai d'autres. Aujourd'hui je vais faire de spritzbredele(à faire avec une poche à douille) et des leckerlis, je vais donc encore manipuler pas mal de calories. Pas de panique les filles, je m'en accorde un par fournée, et je vais distribuer la plupart à Noël; mais bien sûr une boite restera chez nous et nous aidera à surmonter les longues soirées d'hiver. . .. . .
Ce matin encore temps pourri, donc pas de promenade; depuis hier il tombe de la neige mouillée, mais rien ne reste par terre, il ne fait pas asez froid. C'est assez sinistre, mais on ne peut rien y faire. Si seulement il pouvait y avoir un Noël blanc, ce serait bien, mais ces dernières années, c'est assez rare(l'an dernier, c'était bien!) dire que quand j'étais gamine il y avait fréquemment 20 à 30 centimètres de neige, et elle tenait des semaines!On faisait de la luge en ville, des bonhommes de neige, des igloos dans le jardin de mes parents, c'était super!
bon, fini la séquence nostalgie, au boulot la vieille!
passez une très bonne journée, à demain ou à ce soir, je vous lirai -biz


Mado répond Posté le 11-12-2008 à 08:29
Mes belles gazelles bonjour. Oulala, notre Lucienne est vraiment de retour, vous avez vu la pêche, et levée aux aurores en plus. C'est bon signe la Compagnie va repartir comme en 14, et là mes gazelles les kilos peuvent trembler et commencer à se décoller des parois et prendre "la tangente" notre sergent est bien de retour. Le voyez-vous mes belles recrues. Enfin c'est un plaisir d'avoir une telle combattante dans cette unité. Moi je me sens revivre, à nous les kilos, on va vous exterminer.
Aux nouvelles de "radio-info-jungle" on annonce la capture d'un kilo par semaine et par participant. Donc nous sommes toutes là, main dans la main, même avec un petit bleu au visage. Voici la marche commando de l'unité déjantée partie en forêt chassé cette bête detest" "le kilo" car lestée cette unité grimpe la montagne Kilomangeront pour fêter la victoire sur l'ennemi.
Heureusement que mon beau-fils n'a pas accès au forum (vous savez l'adjudant-chef) il me mettrait aux arrêts de rigueur et me réformerait P4 (degré de réforme militaire P pour psychologie et 4 maximum sur leur échelle qui va de 0 à 4). Il en profiterait le bougre pour éloigner son vieux père d'une telle malade. Mais il ne m'aura pas, il ne m'aura pas. . ..MDR hihihihi!!!!

Bonne journée les gazelles, je vais finir par croire que je suis bonne pour la camisole, je ne me suis jamais autant amusée depuis des lustres, et en prime je me déleste des kilos. N'est-elle pas belle la vie. . .

A plus tard sans brouillard, bises


Jeanne répond Posté le 11-12-2008 à 08:18
Coucou les filles,
Ca fait plaisir d'être grillée au poteau par Lucienne ce matin !
Aujourd'hui, je suis décidée à éviter les entorses au plan. Alors, fini cette flemme qui m'a terrassée hier, je vais reprendre mes mille activités pour ne pas penser "bouffe".
Je sais déjà que mon challenge de Noël ne sera pas atteint, mais j'espère que j'aurai fait un petit pas quand même.
Une pensée pour vous toutes (les préparations de Noël c'est mortel pour le régime !!!) et surtout pour Bigou et Uma qui doivent attendre les vacances avec impatience. Votre avantage, les filles, c'est que quand vous travaillez, vous ne faites pas de bredele !!!! et donc, vous n'en mangez pas ! LE TRAVAIL C'EST LA SANTE ! J'le savais, j'aurais dû y rester !!!!!!!!!! j'rigole !
Bises à toutes et à +. . .. . .. . ..et ne lâchons rien !


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-12-2008 à 06:56
bonjour les minettes
dernière couchée, première levée.
Faut dire que la semaine dernière j'ai pas mal dormi et je ne dois pas être en retard de sommeil.
Je vous laisse à vos doux rêves et je m'en vais de ce pas laver mon visage, mon dos et mes f.
BISES ET A+


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-12-2008 à 23:34
et croyez moi Mado n'est pas toujours sure de gagner.
Bon j'ai mon écran qui déconne completement et je ne vois même pas ce que je vous écris : on dirait un vieux qui sucre les fraises. . ..Est-ce que ça vous arrive que votre écran se mette à trembler comme une feuille
en plus c'est hyper désagréable et ça vous file le tourni.
Bon je vais arrêter car j'y vois rien
Et le combat cessa faute de combattants.
Je vous dis à demain poil de chien
et à bientôt poil de chameau
OK Bigou comme jeu de mollets peut mieux faire mais circonstances atténuantes parce que fatigue et maladie
"Madame, je vous prie de bien vouloir excuser l'apathie de ma fille ce matin en cours mais elle sort d'une grave maladie et n'a plus toutes ses facultés intellectuelles. Je vous prie etc etc formule de politesse d'usage" bon Lulu va te coucher tu débloques completement ce soir.
Mes douces amies
je vous souhaite bonne nuit
faites de beaux rêves bleus
peuplés de gens heureux
de beaux princes charmants
sans les sorcières évidemment
Demain à la première heure
je viendrais avec bonheur
vous souhaitez bonne journée
enneigée et ensoleillée
car c'est bientôt Noël
soyons gaies soyons belles
pour fêter dignement
la naissance d'un enfant
peut-être fils de Dieu
en tout cas le croit qui veut
mais pour les gens qui comme moi
ont des doutes sur la foi
fêtons tous les bons sentiments
la vie la joie tout simplement

bises les filles
et A+ dans l'autocar


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-12-2008 à 23:20
salut les minettes
ça va : le temps n'est pas favorable à une reprise mais bon . . ..!!!!
samedi les seniors de Charly, ils vont s'en foutre que l'adjointe a été malade la semaine avant, alors ma grosse Lulu au turbin si tu veux que samedi tes "vieux" soient contents.
Aujourd'hui mise en ballotins des chocolats : rochers noirs rochers au lait ganache et chocolats caramels enfin que des bonnes choses mais pas trop envie de gouter : le chocolat c'est pas mes préférences. . ..
Mais quand même l'odeur était bien agréable.
Avec cette bronchite un peu compliquée j'ai pris un énorme retard pour mon organisation de fin d'année aussi je viens sur le forum vite fait bien fait mais je pense très fort à vous. A vous et pas à Gertrude parce que là même pas en rêve ma gertrude samedi matin. De toute façon samedi même pas le temps de me peser.Trop à faire je pense que je n'aurais ps le temps de venir sur le forum mais ce coup là c'est vous qui penserez à Lulu parce que je serai en plein boum. Mado prends soin de toi avec ton asthme et toi aussi ma Tarzanne.
Lenna et Superjo ne soyez pas trop étonnée de notre ambiance sur ce forum
c'est un forum anti déprime et même si des fois le moral baisse il y en a toujours une pour remonter la sauce.
Sidonie nous parle de son Alsace et de ses gateaux. Tarzanne de ses forets landaises et notre Bigou "nationale" de ses ports de pêche.Quand au grand chef toqué et moi c'est le concours de celle qui dira le plus de "bêtises" dans la journée


Mado répond Posté le 10-12-2008 à 22:03
Mais c'est pas possible, il m'a encore coupé la chique, il ne restait que 3 lettres, menfin il pourrait être tolérant et me laisser finir.

Mais je l'aurai, je l'aurai.

Aussi, demain on s'encorde, on s'encorde mais pas de mou, pas de tentations, on boit un grand verre d'eau et on fonce (ça te va bien grand chef, tu viens de mettre en l'air tout le programme de la journée, tu avais été bien sage et disciplinée, et là . . .. quelle idée d'avoir tendu la main).

Grosses bises mes gazelles, je vous kiffe, et roule ma poule.

A demain dans le train
Mais pas le TGV car en panne
Et pas trop envie de le pousser
Ferait pourtant un bon exercice
Attention les biscotots la Mado
Non je ne pousserai pas
Alors à demain dans l'omnibus
Bisous à toutes.



6291 - 6300 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen