Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 12-12-2008 à 10:32
Pour Bigou, chez nous quand les enfants, qui sont grands maintenant, plaisantent avec nous de sujets peu olé-olé (je suis très libre avec eux, tout en étant très pudique), quand on a un problème de tuyauterie on dit "la culotte à la main", et quand il s'agit de fiesta nocturne on dit "la fête du slip", c'est mignon, marrant, et surtout non grossier ni vulgaire. Et chez nous, la maison est vivante, on rit beaucoup, on crie aussi, on est très festif, on adore mes grandes tablées (j'ai essayé à ma façon de faire oublier à mes trois grands le décès de leur père, ils n'avaient que 8, 9, et 16 ans). J'ai tenté ainsi de leur rendre le sourire, je ne sais pas si j'ai réussi, il faudrait que je leur demande, mais ils sont très gais tous les trois, les deux autres ont leur père, mon vieux papy.

Bises, et des bêtises j'en ai un plein placard, ainsi va la vie, le tout c'est d'être bien.


Mado répond Posté le 12-12-2008 à 10:23
Mes gazelles, je vous souhaite bien le bonjour à toutes.
Sidonie, blague à part, si tu voyais mes mollets!!! quand un homme regarde mes jambes, il pense avoir à faire avec une brindille, et quand son regard remonte il pense que je suis enceinte, et quand il voit mon visage il se dit "tiens elle a vu le gynéco italien, fécondation in vitro à son âge?" J'ai toujours eu des jambes assez fines, car depuis l'âge de 16 ans je porte des talons très hauts (entre 7 et 10 cm) et vue de haut il parait que je suis très attirante avec mon déhanché, mais ça s'arrête là car le ventre. . .. laisse à désirer. Mais comme je ne vis pas le ventre à l'air je me moque du regard des autres (et ça depuis le régime JMC), j'ai perdu presque tous mes complexes, c'est bizarre, je ne cherche pas à comprendre, je savoure.

Bon c'est pas tout, mais j'ai du boulot, je me suis oubliée ce matin, panne d'oreiller, mais le repas sera vite fait : poisson haricots verts yaourt, pas envie de me casser la tête.

Promis, je reviens ce soir vous dorloter, car Jeanne, Lulu seront absentes, et notre Bigou à Brest (tonnerre de Brest MDR).

Je vous kiffe grave, et. . .roule ma poule


sidonie (68) répond Posté le 12-12-2008 à 08:45
bon week-end à Jeanne et à Lucienne, qui nous abandonnent ce week-end, et qui ont bien raison, il faut profiter!
Bigou va être complètement crevée, après cette semaine speed, et je ne parle même pas de Mado, je crois que nous devrions lui décerner une palme. En tout cas, avec tout ces escaliers, tu dois avoir de jolis mollets musclés!au moins que ça serve à quelque chose!
Moi qui ai l'impression d'être active, c'est rien à côté de vous!
Et les autres, c'est pareil pour vous?
Uma, Superjosette, Lenna, vous allez bien? Lenna, ça fait combien de temps que tu as quitté l'Alsace? autant j'aime partir pour les vacances, autant c'est vrai que ma région me manque rapidement; mais je pense que tu dois revenir de temps en temps? tu as encore de la famille par ici? et de quel coin es-tu exactement? Moi je vis à Wettolsheim, à côté de Colmar;mes parents sont à Colmar, mes soeurs dans les villages alentours, et ma belle mère à Strasbourg, mais elle vient de Perpignan, mon mari a grandi là-bas et a encore ses cousins là-bas.
Je n'ose plus vous parler de petits gâteaux, . . .ne nous soumets pas à la tentation. . . Demain je vais essayer l'aller à Neuf-Brisach, voir leur marché de Noël, il parait que c'est original et très joli;
Je vous laise les copines, je vais bosser un peu, dans un premier temps, emballer les cadeaux de Noël que j'ai déjà achetés.
Bonne journée, à ce soir


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-12-2008 à 08:37
Bonne journée à toutes et bon week end aussi pour celles qui partent. Je vais ce soir à Brest diner chez ma fille et contempler, cajoler, bisouter..et tout et tout le petit Corentin.
Après ce sera un week end "mix" entre copies à corriger ( faut se débarasser avant les vacance si possible!!!")et préparatifs de la maison pour Noël, même si en travaux c'est pas top. . ..
Peut être pourrai-je étrenner ma douche pour le 25 décembre, qui sait?

Plein de bises,
vive la tisane de queues de cerises!
Mais savez vous l'effet qu'elle fait?
C'est Mado qui vous en parlerait. . .
Certes outil merveilleux elle draine,
Mais au revers elle enchaine,
Car jour et nuit jusqu'au demain,
Elle nous envoie culotte à la main!

J'ai trouvé trop formidable cette expression que je ne connaissais pas, mais tellement imagée, n'est ce pas? ? ?lol, et re-lol!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz et re-bizzzzzzzzzzzzzzz



LUCIENNE (69) répond Posté le 12-12-2008 à 06:52
coucou les minettes

je viens vite vous faire un petit coucou mais ce WE hyper bookée la grosse Lulu.
Aussi ne soyez pas étonnées de ne pas me voir sur le forum mais surtout pensez bien fort à moi. Repas des anciens et arbre de Noël des enfants le même WE + Finir ma crèche à la maison commencer le sapin et les gâteaux de Noël : enfin de quoi encore voir le WE défiler à grande vitesse mais dès Lundi je serai plus cool. Un énorme bisou à toutes mes louloutes sans exception poil au tétons et bon vendredi bon samedi et bon dimanche poil à la hanche
j'essaie de passer sur le forum promis poil au zizi


Jeanne répond Posté le 12-12-2008 à 06:49
Coucou les filles,
Un petit bonjour avant de partir. Pas eu le courage de me peser ce matin. Je le ferai lundi. . ...ou pas, selon mon comportement du we.
Contente de ton passage Bigou. C'est toi qui va être sur les jantes bientôt, à ce rythme!!!!!. Les vacances de Noël ne seront pas volées pour toi !!
Bon courage et bises à vous toutes. Je vous retrouve lundi, en attendant. . ...faites comme vous pouvez, . . ...du mieux possible.
Bye


bigouzab29 (29) répond Posté le 11-12-2008 à 22:54
Pfou!!!C'est encore bien tard, mais je suis bourrelée de remords de vous avoir abandonnées toute cette semaine. Mado, tu a bien raison vraiment vivement les vacances.

Vraiment du mal à suivre le programme encore cette semaine,ce sera encore stagnation j'en ai bien peur. J'ai juste réussi à faire une heure de marche " commando" hier soir. . .Mieux que rien.

Bon, mais je pense bien à vous quand même! ne m'oubliez pas ou. . . je pleure!!!!

big bisous et à+ en trolleybus!!!!


Jeanne répond Posté le 11-12-2008 à 22:05
Je viens de me relire et on dirait que je ne suis pas contente de ce we qui s'annonce. Mais si, si, je suis très contente. Je vais prendre du plaisir. . ...mais dans le contrôle, c'est tout ! Y a pire comme punition, non ? ? ???

Bises les gazelles, et tenez bon !


Jeanne répond Posté le 11-12-2008 à 22:00
Courageuse Mado ! Toutes ces marches, ça te vaut bien plus qu'une marche commando dans les Landes. Et c'est bien plus fastidieux que de marcher dans des chemins sablonneux dans lesquels tu croises les lapins et les chevreuils en contemplant le lever de soleil. . ...ou en prenant des seaux d'eau, c'est selon. . ..les Landes sont capricieuses !!!!

Moi, pas de gâteaux aujourd'hui, mais je sens que je stagne toujours. La diet, interrogée, me dit que c'est parce que je suis arrivée au poids qui a été le mien longtemps. J'ai perdu 12 kg, je voudrais bien en perdre encore entre 3 et 6, mais je suis comme Bigou, je n'arrive pas à changer de dizaine. Les derniers kilos sont tjs durs à perdre, mais je sens que ça me décourage un peu. Et pourtant, au fond de moi je sais bien que c'est à vie que je dois me surveiller. Alors, faut que j'arrête de penser POIDS, que je mange Jeanmimi du mieux possible, et ça va le faire à la longue, JE VAIS PERDRE, nom d'un p'tit bonhomme!!!!! Mais que j'en ai marre aujourd'hui!!!!!

En plus, je pars pour le week-end demain. Ca c'est décidé aujourd'hui. Ca ne tombe pas vraiment bien pour moi, mais je ne vais pas arrêter de vivre à cause de mes kilos en trop. Alors je vais être dans le contrôle, comme d'hab. et me gâcher un peu le plaisir. Mais faut ce qu'il faut!!!!

Je vous retrouverai avec plaisir dimanche soir pour le rapport. En attendant, je vous fais plein de bises (je me mets à penser. . .sur la banquise..hihihi. . .) Ca déteint, les pouet pouet.. biz


Mado répond Posté le 11-12-2008 à 21:08
Compagnie au rapport. Mes belles gazelles, je suis fatiguée ce soir, je manque de sommeil, mais rassurez-vous j'ai le moral, tout va bien sauf qu'il faudrait que je dorme plus de 4h par nuit. Je suis un oiseau de nuit (normal née à 1h30) mais là il faut que je réagisse et que je dorme au moins 6h. En plus notre Jeanmimi dit qu'on maigrit en dormant (sauf si tu as mangé les gâteaux de Tarzanne ou de Sidonie). Moi pas en avoir à la maison en ce moment, alors pas de risque, même si je fais une hypo (je dois me faire une dextro avant de me coucher, et si besoin je dois manger). Pas facile avec ce diabète, mais je les aurai, je les aurai (les kilos pas les gâteaux hihihihi).

Mes gazelles, Uma, Superjo, Adrienne, Jeanne, Mamy, Lenna, Sidonie et Bigou, je vais prendre ma tisane "pisse-mémé" (j'en donne pas à la cheftaine et pourtant les WC elle connait surtout le pipi par terre, 18 fois par jour, 18 fois je lave), vais prendre la douche et au lit on dort.

Un jour je vais comptabiliser le nombre de fois que je descends les 13 marches, qu'il me faut remonter. Ca remplace bien le sport, grimper autant de marche que le 3° étage de la tour Eiffel, dites-moi? . Je fais ce circuit environ 25 à 30 fois par jour, machine à laver en bas, appartement de la cheftaine, chambre du fils, réserve, congels, donc 13 marches x 25 = 325 marches que je remonte allègrement. Mais j'oublie je vais aussi au courrier, aux poubelles, donc encore 13 marches.

Je vous dis bonne nuit, à demain, bises..



6281 - 6290 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen