Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 15-12-2008 à 09:47
pas relu:

C'est
1. On reprend Jean Mimi
2. On attend 2 jours.

dsl!!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 15-12-2008 à 09:45
Jeanne, Jeanne!!!tu devrais savoir! Jamais se peser au retour des agapes!

1.On Jean Mimi
2.et on attend deux jours.

Ca ne change rien de la réalité mais cest moins démotivant!

Au fait z'avez vu? Y'a un roman écrit par notre gourou à toutes.."Le roman des régimes" je crois que ça s'appelle. Je suis en trai n de le lire. Ca se lit d'un flèche. Quand je l'aurai fini, je vous fais la critique ( pas demain la veille, en semaine, je m'endors au bout de 2 pages!!))
big bisous. Si vous aimez la neige, profitez en!!! Nous, on va en rêver. Pour mon compte c'est entre deux copies, pas de dextro ni d'insuluine. . .Chacune son job. J'ai hésité à "faire" infirmière avant de démarer mes études; J'ais fait des remplacements d'été d'agent hospitalier, et j'ai assez aimé ça.
Ici les lycéens d usecteur cadenasse régulièrment les grilles depuis quelques jours. . .ou retournent les poubelles et brulent leur contenu devant des barricades de containers. . .on attend Noël comme on peut!
Bon, allez, j'y retourne.

Big bisous. . .
Dans le cou,
sur les joues,
tralala-lilou!!!!




Jeanne répond Posté le 15-12-2008 à 08:23
La honte sur moi. . ..Je savais que j'avais lâché ce we mais quand même. . ..pas tant ! +1,4 ce matin, mon challenge de Noël est définitivement dans les choux, et mon moral un peu dans les chaussettes !!!!!!!
Mais bon, je ne vais pas me rendre malade, c'est pas bon pour le teint, alors je viens de tirer les menus de Jeanmimi (1400 et 1200 normal et végétarien) et je vais m'organiser une semaine aux petits oignons pour perdre ce 1,4 vite fait !!!
Et je vais commencer par ma marche commando, parce que le caporal chef à 4 pattes est déjà prêt depuis un moment.
Bonne journée à toutes, courage aux travailleuses et aujourd'hui. . ...je ne lâcherai rien !!!! Non ? ? ? Siiiiiiii !!!!


Mado répond Posté le 15-12-2008 à 07:53
Didine, le destro, c'est fait, l'insuline aussi, reste la cheftaine à 8h30, et oui je suis diabétique et j'ai réussi à perdre 14k depuis le 9 juin, mais là je stagne depuis 7 semaines, alors je pousse et je tire des fois que. . . il va bien falloir que mon vieux corps comprenne que le chef c'est moi et qu'il doit repartir à la chasse. . . aux kilos. Bisouilles


Mado répond Posté le 15-12-2008 à 07:46
Soldats garde à vous fixe, soldat lève-toi, soldat lève-toi.

Yès, yès yès, je suis enfin la première depuis des semaines, c'est bon signe, ça revient. Allez les minettes, il faut se lever, dernière semaine avant les grandes ripailles et il faut être en forme. La semaine prochaine, quartier libre pour toutes mais en attendant comme dit notre Jeanne, il ne faut rien lâcher.
Alors on se prépare, on se fait belle et on s'attaque au repas Jeanmimi toute la semaine.
Bon courage à toutes,
La neige du matin n'arrête pas le pélerin,
A cheval ou en voiture toutes,
Fières de faire partie des déjantées,
On avance le coeur léger,
La dizaine on va oublier,
Gertrude sera rassasiée
De tous nos kilos délestés.

Marche commando allegro,
L'unité est enchantée,
Kilomangeront nous te grimpons,
En chantant toutes à l'unisson.

En avant les filles on va gagner, il y a marre de faire du surplace, on se fatigue pour rien, mettons le turbo.

Je vous tape la joue droite, je vous tape la joue gauche, oh zut Adrienne reviens, je n'y arrive pas comme toi.

Bonne journée mes belles recrues, sous la neige, à plus tard dans le car, je vous kiffe, et roule ma poule.


didine (29) répond Posté le 15-12-2008 à 07:41
Coucou j'espère que vous avez passé une bonne et réparatrice nuit (après les agapes de certaines. . ..),afin d'appuyer sur la pédale d'accélérateur de l'amincissement pour cette semaine !! N'oubliez pas que les 2 dernières semaines de l'année vont être dures dures dures..
Je m'encorde avec vous , mais je pousse ou je tire ? ? ? Donc bon courage et bonne journée.
Y a pas,faut aller bosser ,tirer les cheftaines râleuses de leurs lits ,pousser les grognons direction la salle de bain ,laver pomponner et habiler tout ce beau monde ,faire dextros insulines ,prises de sang ,pansements (et même chose en sens inverse le soir ..) ,la routine quoi !!!
Mais ne vous inquiétez pas ,j'adore mon travail !!!je râle souvent mais je les adore , mes têtes chenues . . ..
Bisous et à bientôt .Il semble ne pas faire trop froid ,ce sera + facile pour rouler (tout du moins par chez nous. . . au Mont Blanc!!!!n'est-ce pas Mado ?)Je plaisante bien sûr. . .. . .. . ..


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-12-2008 à 21:37
Un p'tit tour pour vous lire avant d'aller au lit. . .

Jeanne, pour moi aussi week end sévère: 51 ans d'un ami hier soir, dont la femme est fine cuisinière..donc. . .Aie aie aie..Mais c'était si bon ,je ne regrette rien. Et aujurd'hui toutes mes minettes étaient autour de la table (j'en ai 4 pour les nouvelles, de 17 à 26 ans. . .c'est l'ainée qui habite Brest alors que moi, je suis au Sud de Quimper. . ..) Et la seconde Uriell, nous a annoncé ses fiancailles d'hier soir, bague romantique resto et tout. . . mariage pour l'été 2010. Avec tout ça ma salle de bain est au point mort. . .bon tant pis, la crasse ça tient chaud. . .lol. . .non, pas de panique on en a une ( et même 2. . .)autre.

Donc on se ré-encorde. Merci Didine de ton soutien. Pour ma part j'ai perdu 8,5 kilos depuis le 14 juillet. En restent 5 ou 6 encore.Le 6 est revenu aux dizaines hier ( de justesse!!69,9!!!) Mais j'y arriverai. . .foi de Bigou!

Big bisous à toutes. La neige on en rève, mais ici il n'y en a jamais, u presque. . .

A+,
en trolleybus,
ou dans l'car,
pas d'cafard!
en auto?
pas de metro!!
ah non!!!
poil au bidon!!!

J'vous kiffe,
roule ma poule,
ne lâchez rien,
ou gare aux marrons!


Mado répond Posté le 14-12-2008 à 21:25
Erratum pas le Mont Blanc, le Mont Saint Michel et la mère Poularde


Mado répond Posté le 14-12-2008 à 21:23
Je l'ai eu, je l'ai eu hihihiihihi. . .

Donc, les ordres du Grand Chef Toqué sont les suivants:

1) on fait de la gym (sans regarder la télé) dans le lit.
2) on s'encorde mais pas avec un élastique,
3) on mange léger (pas deux fois de gâteaux),
4) on boit mais pas de volka juste deux gros rouges qui tâchent,
5) marche commando canine tous les soirs (Bigou, Sidonie, Didine, Jeanne), les autres au dodo
6) foie gras aux deux repas
7) gratin savoyard le soir
8) choucroute et cassoulet à midi
9) truffade au gouter
10) ON MANGE UNIQUEMENT JEANMIMI

Pas de fantasme autre que la diet Jeanmimi, non mais, on s'encorde, on s'encorde, déjà qu'il va falloir faire face à deux réveillons, deux repas de fête, alors on fait léger, même que si on ne mangeait jusqu'au 24 se serait mieux. Diet totale et complète, on y va les fifilles et on ne lâche rien. . .

Je vous kiffe grave mes gazelles, à demain, soyez sages. . . mais pas trop (je sais je suis totalement irrécupérable). Bises; bises, bises; bises.


Mado répond Posté le 14-12-2008 à 21:14
Compagnie au rapport.
Ma Jeanne tu es de retour, et c'est le plus important, les routes sont tellement mauvaises en ce moment. Ne fais pas de souci, demain t'as intérêt à manger Jeanmimi sinon le sergent va encore hurler (et moi peut-être).
Mamy, je pense souvent à toi, merci pour ton petit mot, de savoir que tu vas bien nous rassure et nous te souhaitons tout le bonheur du monde, tu es tellement gentille.
Sidonie ma toute douce, aller pas grave demain on tente le kilo, on verra samedi, moi ma balance est au grenier, je change la pile et je verrais samedi.
Superjo, et toi ma belle, la motivation? Tu t'encordes, il nous faut une première de cordée, tu seras celle-ci?
Lenna, si tu sors dehors chercher du bois, envoie plutôt ta moitié (Laurent? comme mon gendre), t'as vu Johnny. . .
Didine de Quimper (je ne connais pas), je ne connais pas du tout la Bretagne (enfin une fois 4 jours dans le 22 pour un mariage Saint Brieuc), j'ai vu le Mont Blanc mais 4 jours c'est peu. Tu t'encordes aussi.
Uma, petite Uma, et le fiston comment va, il a quel âge ton fils? Et donne-nous bien la main, demain on grimpe, on grimpe toutes ensemble.
Bigou, ce petit séjour à Brest, et le petit Corentin? Je suis sure qu'il a le sourire de sa grand-mère, et qu'il est à croquer. Dans une semaine, vive les vacances, mais tu t'encordes aussi.
Lucienne, ma lucienne, un seul être vous manque et tout est dépeuplé, REVIENS vite, car sans toi les marrons. . . ça ne veut pas trop grimper les fifilles.
. . ./..



6251 - 6260 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen