Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 17-12-2008 à 12:46
OUHlala, je n'arrive pas à vous rejoindre dans cette discussion ! Parce que moi je suis carrément en over dose, et tout ça me met plutôt en colère ! En colère contre un état qui dénigre systématiquement ses fonctionnaires, qui monte le public contre le privé, les petites gens contre les petites gens, qui montre du doigt les petits avantages chèrement gagnés par les salariés, pour mieux cacher tous les cadeaux faits aux plus nantis.
Je ne décolère pas, maintenant qu'ils veulent nous faire aussi travailler les dimanches pour nous faire consommer toujours plus, toujours pour le profit des mêmes !!! Et pour laisser quoi à nos enfants, quand on ne pourra même plus se voir un jour par semaine !
J'arrête là parce qu'on rentre dans la politique et ce sont toujours des sujets qui fâchent.
Mais je suis aussi en colère parce malgré tout ce que je sais d'eux, ils arrivent quand même à me culpabiliser de mon confort quand je vois tant de malheureux. Et c'est moi qui ai honte quand je tend ma pièce, ou que je donne mon obole pour tel ou tel téléthon.
Alors, je n'arrive plus à regarder ce type d'émission, ni les Drucker dégoulinant de bien pensance avec l'abbé Pierre ou soeur Emmanuelle, et qui profite de sa rente de situation sur le secteur public pour nous imposer tous les amis des princes qui nous gouvernent !! Ca me donne envie de gerber!!!!


Mado répond Posté le 17-12-2008 à 10:57
ps / AVEC UN GROS COEUR BIEN PLUS GROS


Mado répond Posté le 17-12-2008 à 10:56
Merci mes belles recrues, je savais, je sentais que vous étiez toutes de femmes de coeur, je n'avais aucun doute, je lisais tous vos posts depuis le début et je savais que nous étions une armée de battantes, avec un gros bien plus gros que nous. Avec une telle unité, je souhaite, espère et prie qu'enfin nos dirigeants regardent un peu la France d'en bas, qui se bat pour que règne le partage, le respect et l'amour de l'autre. Nous sommes des petites fourmis, cheville ouvrière, mais on arrivera à soulager notre prochain. Que cette fin d'année apporte un peu de chaleur.

Je sais pourquoi je vous aime, vous êtes des étoiles qui brillent et qui rayonnent autour de nous. Bonne journée mes belles gazelles, je vais tenter de vaquer à mes occupations, mais l'ordi m'appelle dès que je passe devant ce bureau, je vais condamner cette porte. Mille gros bisous, et. . .roule ma poule.


lenna (91) répond Posté le 17-12-2008 à 09:59
preparer des colis, je vais tacher de recuperer des vetements pour ce petit bout, et allons faire en sorte qu'ils sortent de là. Et voila la France. . . même des gens qui travaillent ne peuvent se loger, dorment dans leur voiture etc. . . pourtant les impots ne nous oublient pas.
Peut être les filles ne savez vous pas, mes le Téléton par exemple savez vous que les vedettes et les présentateurs sont payés des fortunes pour leur 72 heures de direct, pire encore les resto du coeur, on nous bassine mais savez vous également que les vedettes sont payées, ils dorment tous les soirs dans les plus beaux hotels des villes ou ils descendent (j'ai la chance de connaitre un peu Noah (mon fils ainé est intermitent du spectacle) et bien lui ne fait plus les restos parce qu'il a décidé qu'il faut s'appliquer a soi ce que l'on demande aux autres.. ceci dit cela ne me dérange pas de donner dans les commerces quand ils font leur quête.
C'est pour dire que encore une fois ce sont les plus petits qui sont là. Et il y en a un peu marre.
Lulu tu as raison, nous ont veux maigrir et d'autre non rien , l'important c'est de se rappeler d'ou nous venons même si la vie est plus facile, la glace si elle nous renvoie pas encore (cela ne saurait tarder) une silhouette de diva au moins une bonne tête.
Sur ces bonnes paroles (pardon pour les fautes) mais j'écris trop vite, je vous bises toutes et a ce soir j'espère que je pourrais être avec vous.


lenna (91) répond Posté le 17-12-2008 à 09:43
Bonjour la compagnie,

Je n'ai pas regardé l'émission hier au soir car comme toi didine, cela devient trop lourd, et puis il y en a marre que se soit toujours nous qui devons mettre les mains au porte monnaie, lucienne tu as raison le gourvernement dépense a gogo, voyages, des milliards pour renflouer les banques (qui entre nous soit dit ne nous font pas de cadeaux) et il n'y a pas d'argent pour les sans abri et les plus désavantagés.
Je passe souvent sur une partie du périphérique ou des familles sont installées sous les pilones, imaginez un peu le bruit, la poussière aucun sanitaire, a chaque fois que nous passons sur cette route je sans la aussi la colère me prendre mais la semaine dernière en passant j'ai vu sécher (impensable) des vetements de bebe sur les grillages qui bordent ce périf et là avec le froid que nous avons en ce moment c'est pas possible de laisser cela comme ca, en rentrant a la maison (chaude elle) je suis allée dans une malle en osier ou sont rangés les duvets, les couettes et les couvertures que je garde pour les invités, j'ai porté tout cela a une collègue de Laurent qui fait partie du secours populaire et elle a été deposée tout ca a ces gens, ensuite biensur elle m'a raconté, il y a bien un jeune enfant 5 mois qui vit là avec des parents extrémement jeunes, lui travaille comme mécano au noir et elle garde le petit. Que faire ? avertir les services sociaux , la jeune femme ne veut pas être placé comme elle dit.
C'est une horreur nous allons


Mado répond Posté le 17-12-2008 à 08:51
Ma chère Lulu, je te rejoins dans tous tes propos, d'ailleurs à chaque fois je passe une nuit affreuse. Moi je fais tout ce que je peux. Parfois aussi je me fais avoir. Il m'est arrivé d'héberger une petite des DOM-TOM (qui vivait en foyer mais qui était malmenée) durant toute une année. Cette petite est devenue assistante sociale, elle revit dans son île (elle m'envoie des colis pour Noël de la Réunion, quel bonheur!). D'ailleurs ma famille, mes amis disent "chez Julien et Mado, il y a tout ce qu'il faut sauf des euro". Je fais, à ma façon, du bénévolat en remplissant les papiers etc. . . de personnes ne sachant pas écrire ou lire français. Mais on paie des impôts qui devraient être mieux redistribuer.

Les gazelles, il faut s'encorder, tenter ce challenge qui devient impossible. Motivons-nous pour avancer et lâcher ces pu. . . de kilos.

A plus tard dans le car,
j'ai envie de me recoucher,
je suis lasse et fatiguée,
plus envie de lutter
Mais je veux être mince
Donc à nous deux Jeanmimi
Donne-nous notre diet du jour
Et ainsi on sera allégé
Des kilos accumulés
Puisque la période est propice aux dons
Nous nous délestons des graissons
Et avec joie nous les donnons.

A ce soir Compagnie, et roule ma poule.


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-12-2008 à 08:18
RIEN n'est laissé au hasard. J'ai une cousine qui est à la mairie de VENISSIEUX (je pense que tout le monde à entendu parler des minguettes de Venissieux) elle s'occupe de "LA GRANDE PAUVRETE" (je pense que c'est génétique dans la famille : le social) et bien je peux vous garantir que la misère elle la cotoie au quotidien. Et justement nous allons essayé de travailler ensemble, nous "les nantis" de l'ouest lyonnais avec les pauvres de l'est. Juste le Rhône à traverser. . ... est-ce normal? ? ???
Bon ce matin je suis trop enervée pour vous parler d'autre chose et comme je ne veux pas vous "ennuyer" plus longtemps je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite.
Et ne lâchez rien car en ce moment je lâche tout.
Bises exquises


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-12-2008 à 08:13
bonjour à toutes
tu as raison Mado tant de précarité en France, ce n'est pas acceptable alors que certaines personnes se paient des palaces à des prix exorbitants et mangent avec des fourchettes en or. . .. . .
Et encore hier tout est bien qui finit bien pour les personnes invitées mais. . ..
Comme l'a dit le président d'Emmaüs combien de personnes sont dans la rue et ne sont pas passé à la télé hier soir. . ..
Et nous dans notre petit cocon, on se prive pour maigrir. Vous voyez c'est le genre d'émission qui me fait sauter à pieds joints sur les menus de jeanmimi.
Il ne faut pas qu'il lise ça parce que autrement il va venir me "tirer les oreilles". Mais ce matin je n'ai même pas le coeur à dire des bêtises parce que avec les fêtes qui arrivent, la précarité me parait trop violente pour faire la "fine bouche" sur notre joie d'être autour d'une table, de savourer des bons petits plats et d'offrir des cadeaux aux enfants.
Profitons de notre situation et ne "crachons pas dans la soupe".
C'est vrai que par solidarité, on pourrait donner l'argent dépensé pendant les fêtes à des organisations MAIS ce serait une goutte d'eau dans l'océan. C'est au pouvoir public de se bouger et même de se remuer le cul (excuser l'expression mais au moins elle est vivante)
Dans ma commune, j'établis un état des lieux constant sur les problèmes sociaux et j'envoie régulièrement mes acolytes au devant des gens dans le besoin.
C'est vrai que nous sommes un village de petits pavillons MAIS


Mado répond Posté le 17-12-2008 à 08:10
Allez allez la Comapgnie doit se lever. Je reviens plus tard, suis un peu enretard mais je vous kiffe quand même


Mado répond Posté le 16-12-2008 à 23:17
Quand je vois tant de misères je suis révoltée, ça me rend toujours aussi malade.

Alors ce soir pas de grands discours, pardon mes gazelles, je vais finir de regarder, heureusement qu'il reste encore des êtres humains sur cette planète pour panser quelques douleurs. Je vous kiffe grave, vous souhaite une très bonne nuit à toutes.

A demain mes belles gazelles, et roule ma poule. Bises



6231 - 6240 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen