Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
lenna (91) répond Posté le 17-12-2008 à 22:22
savez vous qu'il y avait une emission du même genre ce soir, trop c trop. . .
Je voudrais juste revenir sur ce que tu dis Didine a propos de Colombo, tout a fait ok avec toi, idem pour l'emission sur Annie Girardot, comment sa fille a t-elle pu autoriser une chose pareille, ou est le respect dans tout cela et oui . . . ma maman est concernée et c'est pas drôle du tout,
étant de la partie je prends avec plus de recul et la patience qu'il faut mais . . . combien de gens sont confrontés et on n'en parle pas, pas d'emission pour faire connaitre sufisament cette maladie et pour qu'enfin soit créer de petites unités pour s'en occuper sérieusement, encore un sujet ou nous pourrions débattre des heures.
Bon je vous fais part de mon repas de Noel (25) il y a des gouts très différents surtout pour les jeunes, alors!!
huitres, langoustines, foie gras
chapon (a la mode Coffe) haricots verts (pourbibi) et pommes dauphine "maison"
salade, fromages
et pour le dessert une buche chocolat(on me la réclame et cette année j'ai une recette de buche au fruits que je vais essayer. Voila
Pour l'Alsace qui nous regarde, je me laisserais faire pour une vendange tardive je vous jure les filles, c'est un des vins que j'adore alors la tant pis pour jmc..
Bisous bisous a toutes


Mado répond Posté le 17-12-2008 à 22:18
Mes belles recrues bonsoir. Dans une semaine réveillon de Noël. Je suis allée faire un petit tour sur le menu de Jeanmimi, pas mal pas mal du tout. Sauf que moi, je prépare :

- Kir royal (avec du champ + feuilletés aux escargots
- Foie gras avec sa confiture de figue (tout fait par mes mimines)
- Lotte à l'américaine + timbale de riz
- Pavé d'autruche, foie gras et girolles
- Fagots de haricots verts et sa ceinture lardée
- Délice de l'escargot
- L'Auvergne en plateau
- Omelette flambée.
ET le lendemain midi
- Huitres + foie gras
- Gigot d'agneau
- Pomme de terre aux cèpes (cuisson 4h à four très doux)
- Reste de la veille pour les desserts.

PARDON Jeanmimi, je ne mangerai pas de tous les mets, mais je vais cuisiner pour mes petits, ils seront affamés, et eux feront honneur à tous mes mets. Moi je serai sage, pas de kir royal, pas de vin, pas de pousse-café, vous voyez je serai très sage (hihihihihi je suis allergique à l'alcool, je ne bois jamais mais mes machoires savent mastiquer, hahahaha)

Bon mes gazelles, il va falloir être un peu sérieuses et demander au Père Noël de nous livrer un nouveau corps de déesse.

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous dis à demain, je vous kiffe plus que grave, et roule ma poule. . .


Jeanne répond Posté le 17-12-2008 à 19:49
Et ben moi, la commande de Noël est déjà faite par ma fille et elle est traditionnelle (dans les Landes) : foie gras (fait pas moi, eh oui. . .je fais ça !) accompagné de ses toasts et de sa confiture d'oignons rouges (faite par moi itou) - asperges des Landes (pelées et mises en conserve par moi aussi) - aiguillettes de canards gras aux pommes fruits et au jus miellé accompagnées d'une poêlée forestière et couronnes de pdtJMC - fromages savoyards puisque nous y serons.
Pour le dessert, je ne sais pas encore. Ma fille n'est pas très "lichouseries", elle aime les trucs simples, de préférence fait maison et sera tout simplement ravie avec les bredeles. Pour moi et les petits, je trouverai bien un bon dessert à faire. Ce sera l'inspiration du moment.
Ah, j'oubliais. . ..pas de rationnement à Noël, du vin pour moi. . ...et du bon !
Ouf, j'ai déjà trop mangé là. . ...non ? ? ?
Après tout ça, retour au plan jeanmimi jusqu'au nouvel an ! enfin. . ...j'espère!!!!
Et le soir de Noël, j'adore ! On chante avec les petits, on fait "l'apéro" grenadine avec eux, on dîne "en habits" comme dit Evann (et ça je sais pas pourquoi, mais ils adorent) et je raconte une histoire plus longue que maman les autres soirs. Et hop, au lit les moustoucs, dodo et les cadeaux seront là demain matin !
Voilà le programme. . .. . .et il me tarde maintenant !

Grosses bises à vous toutes, et gardez votre courage avant toutes ces agapes qui nous attendent !!


didine (29) répond Posté le 17-12-2008 à 16:14
Décidément je suis en verve aujourd'hui . . . Parce qu'il fait beau ?
A midi j'ai pas vraiment mangé JMC , mais pas craqué sur le chocolat,nananère!!! En fait ,je n'ai aucun mérite , je n'ai jamais aimé les "lichouseries" (sucreries) comme on dit ici ! Par compte je me damnerais pour la charcute et tous les bons fromages bien "goutus" bien "sentus" et tout ça j'ai banni depuis Janvier ainsi que le petit gorgeon qui va avec bien entendu !Finalement ,régime JMC fastoche !!!Pas trop de tout !Tu me fais quand même saliver avec ton livreur de charcutaille ! Au fait ,que prévoyez vous comme menus de réveillon? Moi, sorti des fruits de mer(avec très très très peu de mayo ,craché juré !) je n'ai toujours pas d'idée pour le plat de résistance!Si vous avez quelque chose à me proposer ,pas trop compliqué ni trop long à préparer because je travaille le soir (ben oui faut bien se dévouer), je suis preneuse ! Nous serons 14 au repas et je ne suis pas une excellente cuisinière ! Rebisouilles


sidonie (68) répond Posté le 17-12-2008 à 16:10
je vois que l'émission de hier soir vous a remuées aussi! J'ai regardé jusqu'au bout, et j'ai très mal dormi.C'est effrayant de voir que des choses pareilles se passent chez nous au XXIème siècle; chaque hiver ces émissions reviennent, on est bouleversé, et puis ça passe, pour nous, mais pas pour tout ces gens. . .. c'est scandaleux, je n'ai pas de mots. J'ai vu moi aussi pas plus tard que la semaine dernière, près du magasin Ikéa de Strasbourg, des petites tentes de fortune qui en été sont cachées par la végétation, au bord de la route, avec aussi des vêtements sur les branches des arbres; Et bien sûr Delarue(et je n'ai rien contre lui en particulier,) a fait hier soir une bonne audience, et peut-il avec le salaire qu'il gagne, s'imaginer ce que c'est que de vivre dans une voiture ou d'avoir 40 euros à dépenser par mois pour se nourrir! Et nous essayons de perdre quelques kilos, que nous allons reprendre en dégustant plein de bonnes choses pour les fêtes. . ...
La vie est mal faite, mais est-ce-que ça changera un jour?

Je vous laisse les copines, du coup, plus envie d'aller faire des bredeles. . ..
Je vous aime, bisous


didine (29) répond Posté le 17-12-2008 à 15:07
Re:qu'est-ce que je vous disais ? Entendu aux infos : l'inspecteur Colombo alias Peter Falk est atteint de la maladie d'Alzheimer En voilà une affaire !!Parle t-on des autres et de leurs familles qui se retrouvent complètement démunis devant cette saleté de maladie ? NON .
Malgré tout le respect que j'ai envers cet homme ,je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne vaut pas 5' de baratin au journal télévisé ,que ça ne fera pas avancer le schmilblik
et que de toutes façons il aura des moyens décents pour affronter les pbs qu'engendrent cette maladie alors que d'autres se retrouvent vraiment dans la m. . .e. 2ème coup de g. . ..e , j'arrête!


Mado répond Posté le 17-12-2008 à 14:49
Bisouilles Didine, c'est mon quart d'heure repos, j'ai l'auxiliaire de vie (qui se repose pendant que je travaille!!! non elle est super). Ma fille va rentrer vendredi soir avec Diégo (elle est fonctionnaire à l'Education Nationale), a travaillé en ZEP, a subi des violences verbales, son véhicule tagué. Elle s'est fait mutée dans le Cantal pour être au vert. De plus, c'est à nous d'éduquer nos enfants, les enseignants sont là pour enseigner. Bon passons à des choses plus gaies.

J'ai mangé Jeanmimi à midi, et moi grosse bécasse j'ai bu un café avec. . . devinez? 3 crottes en chocolat, mais je vous jure (et je crache par terre) c'est pas ma faute, c'est papy, il m'a forcée, je dis bien forcée, alors Adrienne les marrons tu les lui colles à lui pas à moi, car moi sage, mignonne j'ai voulu lui faire plaisir!!! vous comprenez, ces bestioles de papy, il faut quand même leur faire un peu plaisir, et puis il est vieux mais je l'aime bien quand même.
Bon cette fois je vous laisse, j'attends mon livreur de chorizo, jambon sec et pâtisseries espagnoles. A tchao talheure


didine (29) répond Posté le 17-12-2008 à 14:36
Eh oui , la politique est un sujet qui fâche , mais je vais enfoncer un peu plus le clou ! Réapprenons déjà à nos enfants (ou petits enfants) la tolérance ,le respect de la différence . N'attendons pas tout de l'état providence , qu'il soit de gauche (voir le duel Aubry Royal qui est triste à mourir) ou de droite ! Réapprenons à nos enfants(ou..) à devenir adultes responsables tout simplement .Nous mettons tout sur le compte des autres , malheureusement ,les profs qui ne font pas leur boulot alors, que je sache , c'est qd même aux parents d'éduquer leurs enfants ,les fonctionnaires qui sont soi disant payés à ne rien faire (ceux qui râlent après eux sont souvent ceux qui ne font. . . pas grand chose),les services d'aide à la personne( et là je leur tire mon chapeau pour les côtoyer tous les jours) qui eux aussi "glandent" au domicile des personnes aidées (allez -y les grincheux vous verrez que ce n'est pas si simple )etc etc .. Le sujet est vaste . . .Mais apprenons surtout l'objectivité en ne restant pas "avachis" devant notre télé ,absorbant tout ce que nos journaleux nantis veulent nous faire avaler !!!C'était ma pensée philosophique du jour qui rejoint totalement les vôtres . Nous avons un coeur gros comme . . .j'en sais rien, mais celà devrait être pareil pour tout le monde ! Et là y a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!! Bisouilles à vous toutes !


Mado répond Posté le 17-12-2008 à 14:00
Non Jeanne, tu as dit tout haut ce que nous pensons aussi. Tout ce que tu dis est malheureusement vrai, et ce sont toujours les plus démunis qui trinquent, comme toujours, 90 % des richesses restent aux riches, et 10 % pour le reste, c'est-à-dire nous. Je ne vais jamais faire de courses le dimanche, mes vieux se sont battus pour avoir des acquis, que nous avons perdu. Tu peux, et tu dois s'exprimer.

Personne ne t'en veut, et surtout pas moi, tu es et restera ma Jeanne la Tarzanne. Je t'embrasse très fort ma belle, à ce soir.


Jeanne répond Posté le 17-12-2008 à 12:54
Pardon, j'ai envoyé mon message sur la colère, je n'aurais pas dû !!!
Oubliez mon coup de gueule, les filles, c'est vraiment pas le lieu !!
Je vais penser plutôt à mon objectif et essayer de rester plus légère (c'est le cas de le dire!!!)
Je m'en veux!!!!! Ne m'en veuillez pas !

Je vous embrasse fort parce que je vous aime aussi pour votre générosité. Vous êtes meilleure que moi.



6221 - 6230 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen