Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 13-12-2008 à 20:11
Eh bien les recrues nous vlà propres, deux infirmières!!!, plus personne ne peut tirer au flan. Enfin moi je tire pas au flan, mais quand le sergent va lire ça, MDR qu'il va être. Dis Bigou, t'as appelé la Brestagne à la rescousse, tonnerre de Brest.
Bienvenue Didine (Françoise, j'adore c'est le prénom de ma belle-soeur préférée, et son mari mon frère, François). Don je disais, bienvenue Didine chez les quinquas heureuses et joyeuses, moi c'est Mado, pas un pseudo, mon diminutif quotidien, 58 ans depuis le 2 (super sagittaire comme moi), le Grand Chef Toqué. Pourquoi, bof je ne sais pas, peut-être parce que je suis déjantée, bonne pour la camisole. Je préfère rire que pleurer, j'ai assez pleuré dans ma vie. D'ailleurs on me disait toujours : elle pleure comme une madeleine, sauf que je m'appelle Maria Magdalena, alors depuis stop. Je suis là, avec vous, pour perdre ses fichus kilos (il reconnaître que je me suis donné bien du mal pour les prendre).
Si tu veux faire partie de la Compagnie qui grimpe le Kilomangeront (ça c'est mon invention que je vais breveter hihihihi) pas de problème, il y a de la place, la chambrée n'est pas pleine. Et puis tu vas bien t'entendre avec notre Sidonie jolie qui attend avec impatience d'être mamy. Pour certaines c'est déjà fait. Une petite pensée pour ma belette d'amour Morgane qui vient de perdre ses 4 dents de sagesse, bisous ma beauté chérie, mémémano pense très fort à toi. C'est mon premier petit bout d'éternité de 15 ans 1/2.

. . ./. . .


lenna (91) répond Posté le 13-12-2008 à 18:30
sidonie je ne sais si tu as vu ma réponse, mais je suis avec toi a neuf brisach , tu penses. Pardon pour ce petit message perso pour sidonie bisous a toutes bien sur.


lenna (91) répond Posté le 13-12-2008 à 18:27
mado ne t'en fait pas on coince toute a un moment donné, ne crois tu pas que plus on pense a ses satanés kg plus on enfle, comme dit sidonie le haut ca va le bas s'est un peu plus embétant mais bon, pour ma part tant que je peux m'assoir sur la selle de mon vtt ca va,
Didine, tu as raison il y a plus grave mais quelque fois ce sentir un peu plus gazelle comme nous appelle mado c'est plus confortable. Je vois que tu es infirmière, bienvenue au club j'ai exercé ce métier 30 ans et 5 ans de direction de maison de retraite. J'ai cessé mon activité cette année au mois de septembre car cela n'était plus possible, la structure de 35 lits est passée à 92 donc fini le coucounage, le temps qu'il faut pour que nos anciens soient bien donc j'ai arrété, de toute façon ma place était dans la balance car les patrons (grand groupe) trouvaient que je n'étais pas assez commerciale tu parles charles, il faut la remplir leur barraque et c'est difficile, donc comme j'avais mes années j'ai préféré partir.. je reprendrais peut être dans un cabinet a domicile au mois de fevrier on verra.
voila, bon peut être a tout a l'heure


didine (29) répond Posté le 13-12-2008 à 18:09
Au fait, j'ai oublié de me présenter. . . Françoise , dite Didine ,57 ans depuis le 3 de ce mois ,2 grands garçons de 27 et 25 ans qui n'ont pas compris le mode d'emploi pour me faire de beaux petits enfants , sniff ,un mari super charmant de 62 ans ,en retraite depuis l'année dernière ;Je suis infirmière libérale (à l'est de Quimper et non à l'ouest :clin d'oeil à Bigou !), d'où mon coup de calgon quand je lis certains forums dramatico psycho machins chose!! Bon sang ,nos kilos superflus ne sont pas venus par hasard ,ne cherchons pas midi à quatorze heures !!Nous avons juste mal mangé et surtout de façon mal équilibrée .Et puis il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie !!!!!Votre façon d'appréhender votre réequilibrage alimentaire me plait donc beaucoup et je suis prête à vous aider si vous le voulez ,poil au nez !Je sais , la rime est facile poil aux sourcils!!!!!!!!! A +


didine (29) répond Posté le 13-12-2008 à 16:33
Bonjour à toutes.Enfin un forum de nénettes optimistes qui ne se prennent pas la tête pour leurs kgs superflus. . .Bravo ! Pour tout vous dire,j'ai suivi le plan "kilos-mangerons" depuis fin Janvier et je jouais "petit bras" n'osant espérer que 6 kgs de perte; j'en suis en fait à - 15 depuis fin Juin (60 plaquettes de beurre, c'est jouissif,faites comme moi en allant dans n'importe quelle grande surface au rayon produits laitiers!!!) Je n'ai pas repris un gramme depuis , donc le poids est STABILISE !!!Alors courage les filles ,ne lâchez rien comme dit. . .Jeanne(je crois)et vous y arriverez en haut de ce superbe Kilimandjaro!!!!Je vous soutiens très très fort et gros bisous !


Mado répond Posté le 13-12-2008 à 11:27
Compagnie au rapport de Gertrude. La bourrique je vais la mettre au mitard, voyez vous mes belles gazelles, cette ga. . . m'annonce +1,5 en deux semaines. Je vais changer son alimentation, et là j'espère qu'elle sera clémente. Donc lundi matin repesée. Et plus je réfléchis et plus je me dis que on cerveau (je pensais n'avoir plus de neurone) fait de la résistance quelque part. Je pèse le même poids qu'au début de ma dernière grossesse (je n'ai pas pris un kilo durant ces 9 mois, je les ai pris après, 20 k). J'ai perdu difficilement 6 k en 12 mois avant Jeanmimi et 14 en 6 avec lui. Donc mon vieux cerveau e enregistré ce poids car je m'étais stabilisé durant 1 an à 74 k. Il faut maintenant que je trouve la clé ou le mot mystère pour débloquer cette situation et faire admettre à mon ceveau qu'il faut redescendre encore de 10 k, et je serais encore loin du compte car à 30 ans je pesais 54 k. Je vais me pencher sur ce problème, je me dois de trouver la solution, pourquoi je bloque (je vous promets que je suis très sérieuse à écrivant tout ceci, j'ai du mettre un frein dans ma tête en 1990 quand Rémy est né, il faut que je trouve et que je refasse le chemin inverse pour comprendre et débloquer tout ce mic-mac).

Bon mes gazelles, le quart psy est fini, je vous embrasse toutes mes belles recrues, pas de souci dans quelque temps on sera les plus belles.

Bisouilles, bisouilles, je vous kiffe.


sidonie (68) répond Posté le 13-12-2008 à 09:39
bonjour toutes les copines, et bonjour à toi Mado aux belles gambettes! Ca ne nous fait pas un point commum, moi, vu mon âge la tête ça peut aller(si on n'est pas trop difficile, jusqu'à la taille, pas trop mal, mais en dessous, ça se gâte! Encore le ventre, depuis Jeanmimi, ça commence àaller mieux, mais en-dessous, une catastrophe. C'est simple, je n'ose même plus regarder mes cuisses. . .Les mollets, c'est pas mieux, c'est plutôt du genre poteaux; Les talons hauts, je ne sais plus ce que c'est depuis longtemps, d'ailleurs je n'ai jamais su marcher avec ça! Mais de toutes façons, je ne porte jamais de jupe ou de robe, je me sens beaucoup mieux en pantalon! Mais quand'même, depuis que j'ai perdu du poids, ma silhouette s'est beaucoup améliorée! je suis contente et fière du résultat, et comme toi, j'ai beaucoup moins de complexes; Je suis assez fière de moi, mais toujours inquiète pour la stabilisation, pas sûre d'y arriver. Non pas faute de ne pas savoir comment y arriver, mais plutôt peur de relâcher la surveillance et de reprendre petit à petit.
Pour le moment on n'en est pas là. Jeanmimi jusque fin janvier-Côté Gertrude, 800 gr de moins ce matin, mais encore 1 kg pour gagner notre pari, en 10 jours, ça va être dûr!
Je te fais un gros bisou, je n'oublie pas les autres, passez un super week-end(marché de Noël à Neuf Brisach avec mon cher et tendre!)
N'oubliez pas, la vie est belle!


lenna (91) répond Posté le 13-12-2008 à 09:28
salut a toutes,

La maison dort encore alors un petit coucou a toutes, il fait tres froid encore mais sec, donc agréable quand même,
Mado merci je vais mieux, mais j'ai une grande marque quand même sur la pomette, je vais etre chouette pour le jour de l'an.
Sidonie, nous avons quittté l'alsace il y a 5 ans a cause de la mutation de mon mari.. nous habitions a cote de mutzig. Sais-tu que mon beau père et né à Neuf brisach, je te confirme c'est un village original, il nous a quitté l'année dernière. Nous n'avons plus que des cousins du coté de mon mari dans Strasbourg et à Munster pour l'un d'entre eux. Nous avons l'habitude de revenir chez nous tous les ans, mais la dernière fois que nous y sommes allés, j'ai été tellement angoissée a l'idée de revenir sur Paris que mon mari ne veut pas y retourner pour l'instant, en plus ma maison me manque tellement, nous étions la maison la plus haute du village tout près de la foret tu imagines. . .voila un peu mon histoire.
Merci a toute de prendre de mes nouvelles, j'essaie de revenir cet après midi, jeanne, lulu bon week end profitez en bien. Sidonie a plus si tu veux.. Bisous a toutes


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-12-2008 à 09:27
Et alors quoi? ? ?Bigou, première levée à 9H? ? ?Y' a du relachement dans la compagnie!
Mais non! je plaisante;
Profitez en bien, l'hiver c'est fait pour . . .hiberner!!!J'ai dû avoir des ancêtres marmottes ou ours..Je me retirerai bien dans ma caverne douillette à cette saison; Le problème c'est que c'est comme le sommeil: on s'endort, on se réveille et on ne l'a pas vu passer, pas savouré. . .Frustrant.

a part ça. . .Bigou au rapport, CHEF!
Gertrude annonce -0,3, pas mirobolant, mais c'est du moins, donc. . .

ET!!!!!Barre fatidique des 70 franchie, symboliquement( 69,9 dit Gertrude!. . .), OK, mais bon. . . des 5 fixés d'ici à Noël je n'ai perdu que 1,3. Pas de quoi pavoiser, mais c'est toujours de la baisse.
Partie pour une bonne semaine quand même? ? ??J'espère que vous êtes motivées et que même si, comme moi, vous êtes loin de votre objectif, on persiste.

Sur ces belles paroles, chez nous , plus de froid, mais comme d'hab du vent ( cette nuit, calmé maintenant. . .) et?. . .DE LA PLUIE!

Comme dit Lucienne ( courage à elle et à toutes celles qui bossent d'une manière ou d'une autre),

Je vous tape la joue gauche,
Noël approche,
Je vous tape la joue droite,
Cadeaux en boite,
Uma , Jeanne la tarzanne,
Lulu pas de panne,
Super Jo et Sido,
Point trop de vin chaud,
et quand aux autres,
Soyez des notres. . .
Avec entrain grimperons,
Cette semaine le Kilo-Mangerons!


Bises exquises!!!!Mais oui, mais oui!!!


Mado répond Posté le 12-12-2008 à 22:20
Bonne nuit ma douce Compagnie, il fait très froid. Je pense à toi ma Lulu qui est débordée. Une pensée aussi pour notre tonnerre de Brest (tu te reconnais Bigou!!!), passes des moments plein de tendresse avec Corentin et ta fille. Un gros bisou pour toi Lenna, et ton oeil ça va mieux? Superjo, quel temps as-tu? Aussi froid que nous? Reste bien au chaud et savoure car lorsque tu auras perdu les kilos tu auras encore plus froid, c'est mon cas, je n'ai jamais eu aussi froid. Sidonie, comment vas-tu ce soir? Pas trop fatiguée avec les achats de Noël? Mamy un petit coucou amical pour toi, ta douceur nous manque. Uma, gentille Uma, ton petit jeune homme va peut-être te laisser dormir demain matin. Jeanne, sois raisonnable, pense à moi et tu n'auras plus faim, un bisou ma belle.

Je vous fais des gros bisous, bon samedi, bon dimanche, soyez sages. . . MAIS PAS TROP.

Je vous kiffe grave, et roule ma poule.



6271 - 6280 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen