Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 14-12-2008 à 20:43
Mamy, j'étais sûre que tu viendrais nous parler de la neige !! Je viens de voir ça à la télé. C'est vrai que c'est beau !!! Ici, c'est plutôt pluie, et vent, tu vois. . .. Pas terrible quoi !!
Une grosse bise à tout le régiment et à Didine, notre nouvelle compagne de cordée. Va y avoir du boulot mes lulus, parce que le week end a été sévère aïe aïe aïe. . ...Mais on s'encorde, comme dit le grand chef toqué, et on finira pas bien par y arriver en haut de ce p. . ..de kilomangeront.
Ciao ciao les gazelles et . . .. . .on fait c'qu'on peut !!!!! (trop la honte de vous dire de ne rien lâcher, après tout ce que J'AI lâché ce we!!!!!!!!!!!)


mamyli répond Posté le 14-12-2008 à 18:24
bonjour toutes!
60 cm de neige, pas d'électricité ce matin, les bouleaux écrêtés et branches cassées: il a fallu enlever la neige, faire un passage pour sortir.Chasse neige à 16h30 et déblaiement de la maison à la trace avec la pelle.On est paré pour une sortie en urgence avec le 4x4 pour les voisins et nous.
Mais que c'est beau, et agréable aussi.C'est une ambiance qui me rappelle mon enfance.
Je vous lis de temps en temps.Je pense à vous et vous embrasse.
Bisous Mado!


didine (29) répond Posté le 14-12-2008 à 14:04
Bonjour les soldates ! Pas de clairon ce matin ? Ah oui c'est Dimanche ,jour de perm à la caserne . Profitez en bien ! Je pars faire un tour à la plage ,histoire de faire faire un peu de sport à ma chienne (Tess ,golden retriever), qui, elle,a tendance à s'empâaaaater!!!Le temps est super beau ,un peu frisquet mais je préfère largement çà à la pluie !Bon Dimanche et à+


lenna (91) répond Posté le 14-12-2008 à 09:07
j'espére que la nuit a été douce pour vous toutes,
soirée devant Johnny, je ne pouvais pas rater ca, super comme toujours. Toute notre adolescence effectivement, laurent (ma moitié) s'est réfugié devant un film il ne peut pas le supporté, il jaloux parce qu'il n'a pas autant de succés que lui..hi hi.
Didine une de mes belles filles est moitié indienne par sa maman et réunionnaise par son papa, elle est magnifique rien ne vaut les mélanges, j'ai hate comme toi que mes enfants trouvent la notice pour que je sois grand mère, je vais leur mettre dans un de leur cadeau de noel, j'espère que se sera pour 2009 au moins pour l'ainé.
Mado mon oeil va mieux, mais je pense que je vais garder une trace sur la pomette , j'aurais du aller me faire mettre un strip j'ai voulu faire ca moi même, et c'est pas trop réussi, tant pis je ne vais pas poser pour gala alors c'est pas grave. Je vais être obligée de mettre un peu de fond de teint dessus pour le réveillon du jour de l'an moi qui n'aime pas trop ca.
Dimanche pluvieux.. dimanche heureux je ne sais pas encore ce que nous allons faire , sans doute faire un grand tour a pieds dans la forêt de Fontainebleau qui est la plus proche de chez nous. Bises a toutes, bon dimanche , plein de bonnes choses . . .
A plus


Mado répond Posté le 14-12-2008 à 09:06
Mes belles gazelles bonjour. Voilà ma Limagne sous la neige. Mes arbres ont pris un coup de vieux cette nuit, et ma allée centrale est toute blanche, je ne vois que du blanc dehors. Si vous devez sortir soyez très prudentes, prenez soin de vous vous êtes précieuses aux yeux du chef toqué.
Bon dimanche à vous toutes, regardez la neige mais derrière les carreaux, je vous dis à ce soir, je vous embrasse toutes affectueusement.


sidonie (68) répond Posté le 14-12-2008 à 09:05
Lenna, c'était super Neuf Brisach, comme j'aime, du vrai artisanat, costumes et allure moyen âge! Des animaux, un sanglier qui rôtissait à la broche, des chaudrons de soupe qui mijotaient au-dessus d'un feu de bois, un forgeron autravail, un autre faisait de la vieille dentelle, encore un autre grillait des marrons , des vieilles charues, des oies, des ânes, des poules, un apiculteur que exposait de vieilles ruches, du pain d'épices, de la paille par terre, une ambiance médiévale avec costumes d'époque, trop mignon!
J'oublie de saluer notre nouvelle Didine; déjà un point commun, moi aussi j'aime visualiser les kilos perdus en plaquettes de beurre, ou en tas de gras ou de viande! je trouve ça toujours impressionnant! et ça fait tellement de bien!
Mado, avec toi aussi, un point commun: nous avons perdu toputes les deux 20 kg! pour ma part, encore 6 et j'aurai atteint mon but, j'y arriverai, même si ça doit durer encore des mois! tant pis, ça m'occupe. . ..
Aujourd'hui, visite à des amis près de Haguenau, au nord de l'Alsace. Leur énorme Saint Bernard de plus de 80 kilos va pouvoir nous baver dessus! Je lui ai déjà parlé de notre Jeanmimi, mais il ne veut rien savoir, et pourtant. . ...
Bisous aux anciennnes et aux nouvelles, passez un bon dimanche et dès lundi on attaque!


Mado répond Posté le 13-12-2008 à 21:46
Olala, vive le métissage et l'Europe rien qu'à nous, car Mesdames sans nous il n'y aurait aucun métissage, car on choisit nos compagnons, alors les origines. . . nous sommes tous des enfants d'Adam et Eve, vive le pays catalan (mon fils vit en catalogne, né d'une andalouse et d'un cantalou), mon dernier fils est français par son grand-père paternel, polonais par sa grand mère paternelle, et andalou par moi. Ce qui fait que nos gosses sont uniques, dites moi Jeanne, Sidonie, Uma, Lenna, Mamy, Bigou, Lulu, Superjo et Didine, nous avons les plus beaux enfants de la terre.
Cette fois, bonne nuit, je regarde Johnny c'est toute mon adolescence qui passe à la télé, mon papy est collé devant (ils ont 8 mois d'écart, c'est son copain sauf que la femme de mon papy n'a pas l'âge de sa fille), de toute façon papy n'a pas su faire des filles, il n'a que des fils.

BIZZZZZZZZZZZZ


didine (29) répond Posté le 13-12-2008 à 21:03
Mado, merci pour ta réponse , mais Brest ,tonnerre ç'est pas Quimper . . .Faut pas confondre le nord et le sud. . .Je rigole car je ne suis qu'à moitié bretonne , disons Gabéricoise d'adoption depuis une trentaine d'années. . .Née à Saigon d'une mère 100%bretonne (côtes d'Armor) et d'un père mi-catalan mi-bourguignon , mariée à un bourguignon 100%,on peut se demander ce que je fiche ici !!!Les aléas de la vie sans doute!!Tout çà pour dire que je n'ai nulle intention de vous délivrer chataignes et marrons( je laisse le soin à votre caporal Adrienne ou Lucienne ,je m'y perds un peu . . .)Je voulais juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous, que je vous soutiens à fond et que vous y arriverez quelque soit le temps que vous prendrez . Soyez tétues les lulues et les kilos vous tourneront le dos ! Bisous à toutes


Mado répond Posté le 13-12-2008 à 20:25
je sais pas (il m'a eu, im m'a eu mais je l'aurai, je l'aurai)

Bises à toutes, bon dimanche avec tous les votres. Je vous embrasse très fort


Mado répond Posté le 13-12-2008 à 20:24
Je t'ai eu Jeanmimi, je t'ai eu.
- Lulu, comment ça va? Pas trop fatiguée par le repas des séniors? J'aurais dû y inscrire ma cheftaine. Cet aprm mon frère François est venue la voir. Tenez-vous bien les filles, elle a dit à mon frère : "ta soeur c'est une sorcière, elle sait tout ce que je fais". Moi en haut, j'entends tout et j'étais morte de rire. Non seulement je suis toquée mais en plus sorcière.
- Bigou, alors ce petit Corentin? Un vrai petit breton? va-t-il être aussi tétu qu'un breton? Et ta salle de bains, tu as encore des travaux?
- Jeanne, partie pour le WE, je pense très fort à toi, et. . . ne lâche rien.
- Sidonie, prends bien soin de toi, et de tes jambettes, ici alerte rouge, il va neiger.
- Mamy, j'ai pensé à toi ce soir, connais-tu un plat typique de chez toi, à base de pommes de terre et oignons rapés?
- Uma, reviens vite nous donner des nouvelles, et ton fiston, encore levé aux aurores?
- Superjo, notre petite normande de service, que vas-tu faire de bon pour le réveillon (enfin pour les autres car nous DIET),
- Lenna, et toi, ton oeil? Il faudra mettre un cache-misère le soir du réveillon.

Je pense n'avoir oublié personne, je vous kiffe grave mes gazelles, vendredi il arrive pour 15 jours le Diégo de Chocho, et mon espagnol arrive samedi avec ma petite belle fille. Mais c'est raté pour cette fois, il faudra attendre janvier si bébé. . .

Et voilà mes gazelles, je vous tape la joue droite, je vous tape la joue gauche, Addrrriiiennnne reviens moi



6261 - 6270 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen