Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 16-12-2008 à 21:32
C'est vrai que l'on vit dans un monde de brutes et j'en vois tous les jours des laissés-pour-compte ,alors pas de télé pour moi ce soir , je frise l'over dose. Je vous souhaite une douce nuit sous la couette ,aussi douce que notre bon temps breton (9 degrés ce soir)!!!Bisous à toutes .


Mado répond Posté le 16-12-2008 à 21:04
Compagnie au rapport. Je regarde l'A2 sur la précarité, et je suis indignée, en colère que notre gouvernement laisse "à va l'eau" de telles situations. Je reviens à la fin vous border mes recrues. A tchao t'a l'heure.


lenna (91) répond Posté le 16-12-2008 à 11:16
Coucou, je vois que la caserne est levée et que le régiment est déjà a l'entrainement. Le 2eme classe Lenna est un peu paresseuse aujourd'hui, j'ai du mal a démarré. Le temps gris et humide ne me réussit pas. Il faut dire que j'ai mis a tu tête le dernier de Souchon (j'adore) mais il n'est pas d'une gaité folle, résultat je traine les pieds encore plus.
Mado , je ne chauffe pas entièrement au bois , mais comme je suis a la maison en ce moment la cheminée marche toute la journée je trouve que cela fait une bonne ambiance, plus l'odeur des petits ^gateaux quand je les ai fait c'est super.. je suis contente que ton traitement soit a la baisse,
tu sais mon cholesterole a bien baissé depuis que je fais regime et l'hyper tension aussi, si en plus tu bouges un peu c'est très bon, le diabète est une vrai sal. . . mais ca va aller, ou sont nos 20 ans. . .
Sinon, je vais essayée de me déplier en totalité, quelques bricoles encore a faire,
Lulu bravo pour tes vers, vous êtes vraiment super toutes, c'est un plaisir de vous lire en tout cas vous me remontez le moral et ca merci mille fois.
a plus dans la journée et bisous a toute la chambrée.


sidonie (68) répond Posté le 16-12-2008 à 08:38
que de messages à lire ce matin! lundi, je n'étais pas au rendez-vous,j'avais rendez-vous avec d'autres copines! tout le monde va bien? plus Noël approche, et plus ça me plait, et plus je stresse à l'idée de ne pas arriver à faire tout ce que je voudrais faire! C'est ce qui arrive quand on repousse toujours tout au lendemain,et qu'on se retrouve au surlendemain, et que rien n'est fait. Je me suis fait un programme pour chaque jour, et je vais m'y tenir, foi de Sidonie!
Encore quelques cadeaux à acheter, pas beaucoup, entre autres mon cher et tendre. . .un vrai gamin, il lui faut plein de petits cadeaux à ouvrir le 24 sinon il déprime! ça remplace les petits enfants. . .
Je ne le fais pas long ce matin; je pense à vous toutes, vous devenez si nombreuses que je ne vous cite pas toutes, j'aurais peur d'en oublier.
Il fait moins froid chez nous, toujours pas de neige, sauf en montagne, mais je n'y vais pas ces prochains temps; Bisous à toutes, n'oubliez pas notre Jeanmimi(je me demande si lui aussi va suivre son programme pendant les fêtes). Nous on ne lâche rien, pas encore, ce sera pour la semaine prochaine. Et à partir de la semaine prochaine, ma Gertrude sera en vacances jusqu'après nouvel an, quelle chance!


Mado répond Posté le 16-12-2008 à 08:05
Bonjour mes recrues. Que puis-je ajouter de plus, notre sergent le fait mieux que moi. Contente de te revoir ma jolie, tu me manques, ta bonne humeur, tes mots, enfin toi dans toute sa globalité. Je t'aime fort ma Lulu.
Jeanne ma gazelle on se reprend sans regret et sans remord. Sidonie, toi aussi tu es si prêt du but. Ma Bigou tiens bon encore 4 jours et aprsè. . . Uma et toi, je ne te vois pas beaucoup, reviens nous vite. Une pensée pleine de chaleur pour notre Mamy. Superjo, si tu veux de la neige, je t'invite sans problème dans le Massif Central. Lenna, et toi comment va? Au fait, tu chauffes au bois? Moi aussi. Didine, tu as raison, les destros ont fait une chute libre, les insulines sont passées de 30u le matin à 16u et de 18u le soir à 8u, les cachets de novonorm de 6 à 2 et l'hémglobine glyquée de 10,5 à 7 en 6 mois, c'est-y pas beau ça, et j'espère bien baissé encore un peu, supprimer le glucophage 1000 (deux par jour) se serait le pied. Vendredi je vais le mécano des durites je vais bien voir. J'ai fait il y a peu de temps la révision des 100 000, manquait juste le cardio, mais je connais le résultat, hypertension à la baisse (je le sens), donc il va supprimer flodil ou hyzzar. L'ensemble de mon traitement est revu à la baisse général (la sécu doit être contente), et moi je me sens nettement mieux. Reste ce pu. . . de SAPHO, mais là je ne sais pas trop comment faire. Quand je te dis que je suis déjantée HIHIHIHIHI.
Bonne journée mes gazelles, à ce soir, bises. . .


Jeanne répond Posté le 16-12-2008 à 08:00
Coucou les p'tites nanas,
La tarzanne déjà prête pour la marche commando. N'attend que le jour !
Après j'aurai mille choses à faire avant le départ vendredi. Je retourne en Haute Savoie pour passer les fêtes avec mes enfants.
Lucienne, tu mènes une vie trépidante. . ... mais que je suis contente de te "revoir"!!! Tu vas pouvoir soulager Mado, qui est très fatiguée !
Mado, prend le temps de te dorloter un peu, sinon tu ne vas pas tenir après ta grosse bronchite de l'autre jour. Ce serait dommage de ne pas être en forme à Noël avec toute ta petite tribu qui arrive !!!!
Bigou, Uma, Didinne, les dernières travailleuses. . ..courage, les vacances arrivent ! Vous les aurez méritées, celles là !
Sidonie, tu es toujours dans les gâteaux ? Tu vas bien ? Es-tu dans le neige toi aussi ?
Big bisous à toutes, et on va s'efforcer de ne rien lâcher, car comme dit Didinne, les 2 prochaines semaines seront dures dures dures !!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-12-2008 à 06:43
Salut les minettes
le retour. . ..
Sans neige et avec électricité mais pas une minute à moi depuis samedi matin.
Samedi 8 h dans la salle déjà à installer les tables "rondes" pour les anciens du village. Décorer, préparer, répéter pour la chanteuse et pour finir dresser le couvert puisque nous toute l'équipe servait à table.
Une trop belle journée au delà de mes espérances avec des séniors ravis et qi en redemande.
Rentrée à 22h je suis allée directement au lit d'autant plus qu'il avait tout fallu préparer pour l'arbre de noël des enfants pour le lendemain.
Dimanche rebelote spectacle et gouter pour nos têtes blondes après les têtes blanches. Rentrée 20 h directement au lit.
Mon cher et tendre a apprécié même pas à moitié. . ...
Mais le lundi ranger maison faire des gâteaux de noël et hier soir réunion jusqu'à 1h du matin.
Super souvenirs qui rempliront ma tête dans quelques années quand ce sera mon tour d'aller au repas des anciens. . ..
Mais je reviens vers vous et vous m'avez bien manqué. J'ai pris la peine de vous lire mais j'avais même pas la force d'écrire.
Je sais que pendant ce temps Mado le grand chef toqué a mené les troupes "tambour battant".
Jeanne ne regrette rien : tu vas voir tu vas les reperdre rapidement.
Je vous fais toutes la bise et
A+ dans l'autocar
a bientôt dans le brouillard
a tout à l'heure dans l'ascenseur
a cet apres midi dans le ferry
et à demain dans le train



didine (29) répond Posté le 15-12-2008 à 22:05
Bonsoir à vous toutes,les recrues :
Mado,tu es fatiguée ,reposes toi.Avec toute cette neige ,ce ne doit pas être évident de vaquer à tes occupations!Il est vrai qu'ici on en rêve, de la neige puisqu'on en a jamais ou si peu , mais si un jour on en a vraiment, ce sera la panique!En tous cas ,super pour tes 14 kgs envolés !!tes dextros et insuline ont du être revus à la baisse?
Jeanne,pourquoi la honte? T'as bien mangé bien digéré et bien aimé .Où est le pb? Tu t'es fait plaisir !Tu essaies de ne plus rien lâcher ,allez , disons jusqu'à Noel,ensuite Inchallah. . ...jusque début Janvier2009.Nous reprendrons l'ascension après les fêtes!!!
Lenna ,tu ne travailles plus? Retraite ou choix personnel ?
Sidonie ,je suis aussi douée que Mado pour la géo mais je suppose que tu es en Alsace . On y mange bien. . .Mais toi aussi tu as perdu bcp de kgs. Bravo!!
Bigou ,ne te laisse pas enfermer derrière les grilles de ton bahut . . .Quoique c'est bon pour le régime ,s'il n'y a plus de self!!!Au fait ,pourquoi ils font grève les lycéens,je n'ai pas tout suivi?
Sur ce moi aussi être un peu sur les rotules , journée chargée et rebelote demain . Bonne nuit les nénettes ,faites de beaux rêves et à demain!!
PS:merci de votre super accueil!!!!!!!


Mado répond Posté le 15-12-2008 à 20:53
Compagnie, fixe rompez. Je suis inquiète pour notre Lulu, avec toutes ces pannes d'électricité. . .Pourvu que tout aille bien.

Je suis fatiguée ce soir, les rhumatismes se réveillent, aussi ce soir je ne traine pas je vais allez au dodo de bonne heure.

Aussi mes belles recrues, le grand Chef Toqué vous souhaite une bonne et douce nuit, ne révez pas du père Noël c'est pour la semaine prochaine.

Je ne vous cite pas ce soir, mais le coeur y est et je vous tape la jour droite, et je vous tape la gauche et vous fais plein de bisous, à demain mes gazelles; et roule ma poule.


Jeanne répond Posté le 15-12-2008 à 12:58
T'as raison Bigou, bien sûr, mais je n'ai pas résisté à Gertrude ce matin. La meilleure défense c'est l'attaque, j'ai donc voulu l'affronter tout de suite pour repartir fort tout de suite.

Ici pas de neige, mais un brouillard à couper au couteau. Ce matin dans la forêt, on n'y voyait pas à 20 m, alors rien à vous raconter sur le paysage aujourd'hui. J'ai marché pendant 1 h 15, ça me donne bonne conscience au moins!!!!

Lucienne, HO, le week end est fini, tu reviens tirer, pousser avec nous, tu ne seras pas de trop !

Big bisous à toutes les gazelles et à +. En attendant, on ne lâche plus rien !!!!






6241 - 6250 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen