Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
CLO (91, 91) répond Posté le 02-09-2009 à 22:17
ma petite citation
c'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. «
[Rivarol]


maminette (lyon, 69) répond Posté le 02-09-2009 à 21:37
BON ANNIVERSAIRE AU FORUM GAI JOYEUX ET MAIGRISSANT
suis connecté mais a Roybon ou il a plu toute la journée et la nuit la rivière coule donc un peu plus et son doux clapoti me ravie '(c pas bien dit ca)
toujours un peu de souci du coté petit fils mais ca va aller de mieu en meu j'espère
donc des reprises de travail c bien BON COURAGE A TOUTES
mado passe de bonnes vacances tu les a bien méritées
didine toujours sur la bréche quelle peche je t'envie en plus souvent tu fais un métier pas vraiment reconnu a sa juste valeur COURAGE
bonjour aux nouvelles continuez la route avec nous vous verrez c pas triste ici
manque d'inspiration alors je raccroche
a plus les louloutes
rendez vous chez orphé
bizzzzzz


CLO (91, 91) répond Posté le 02-09-2009 à 21:32
BON ANNIVERSAIRE AUX QUINQUAS HEUREUSES ET JOYEUSES.
MADO tu sais je suis de la région parisienne 94 91 je connais certains quartiers sont chauds mais pas tous.
LUCIENNE, tu as eu raison au moins tu lui a dit en face, moi ma soeur qui me gardait mon fils ainé et que je payais comme une nourrice non déclarée bien sur, m'a envoyé un courrier et je n'ai eu que le WEEK END pour trouver une autre nourrice, elle n'a pas eu l'honnéteté de le dire à mon mari dans la semaine ( raison invoquée, je ne la payais pas quand elle ne gardait pas mon fils). J'ai appris bien plus tard qu'elle l'attachait dans son lit pour qu'il reste tranquille. Alors c'est la seule soeur qui me reste mais je ne cherche pas à la revoir.
Sinon bonne rentrée à toutes les mamans par l'intermédiaire des mamies demain soir ou sourire ou pleurs au rendez-vous.
je tiens à remercier toutes les belles qui ont fait de ce forum un havre d'amitié de franches rigolades .
Je vais essayer de vous trouver une citation.


Mado répond Posté le 02-09-2009 à 21:18
Bonsoir mes belles déjantées, j'ai vu le toubib, pas voulu attendre mon retour alors vaccin pneumo23, et je suis à plat.
Cette nuit fiston arrive, alors je vais aller me mettre au lit. Dernier virage, et enfin les vacances.

Je vous fais un gros bisou à chacune, joue droite, joue gauche même sur le front.

A demain mes belles gazelles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 02-09-2009 à 20:14
J'étais sure qu'il allait me couper la parole
JEANMIMI AUJOURD'HUI C'EST NOTRE ANNIVERSAIRE : TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT

Mais non même pas

Bon les mimines, j'essaie de revenir après le repassage

BIG BISOUS


LUCIENNE (69) répond Posté le 02-09-2009 à 20:12
Bon le chef toqué a raison : on ne traine pas derrière. . ...
Mais faudrait déjà avoir des nouvelles des trainardes.
Pour son anniversaire le forum n'a pas vu beaucoup de maigrisseuses venir lui faire le bisou.

Eh oh didine où es-tu ? que fais-tu ?

Et notre amie jeannette!!!! nous te marierons, nous te marierons.

C'est dingue le nombre de forumeuses en vacances : Sidonie Maminette Sidonie Gabrielle et notre Mado qui prépare ses valises. . ...

Pu. . .. . .. . .. . ..rée (et oui je suis polie) y a qui qui bosse sur e forum? ? ?? ? ??
Allez Bigou Nickette ne faites pas la tête : on est au moins 3. Quoique moi je bosse de moins en moins.

Ca y est : j'ai dit aux parents que je ne voulais plus garder leurs chérubins.
La maman a pleuré en me disant que ses enfants étaient bien chez moi. Et oui ma poulette il fallait y penser avant.

Des fois je reconnais : je suis très dure, pas assez diplomate, trop tranchée mais c'est moi, je suis comme ça. Et encore mes mimines je me suis améliorée avec le temps, alors imaginez il y a quelques décennies.
Par contre je suis d'une fidélité à toute épreuve mais!!!!!!!ne me grattez pas où ça ne me chatouille pas parce que. . .. . .. . .sans commentaire.

Voilà mes amies votre Lulu en chair et en os et c'est pour ça que j'ai peur d'une véritable rencontre. . .. . ..
Bon on en a déjà parlé.

Bigou Nickette alors cette rentrée?

Bon je vais au repassage et puis au dodo parce que rugby ou foot oblige.
Moi je me ferais "esprits criminels" : ça m'end


Mado répond Posté le 02-09-2009 à 10:18
Il est vrai qu'elle gagne bien sa vie, mais elle fatigue à force de changer tous les ans, et pas de mutation en vue avant au moins 4 à 5 ans, à moins de demander un département type 91-92-93 ou 69-13-33, et là le papa de Diégo n'est pas d'accord du tout. Il voit son fils quand il peut (il travaille aux compèts chez Bib, toujours en déplacment dans le monde, mais vit ici). C'est un dilemme mais je ne peux rien faire, pas mon copain le recteur, le connait pas. Et ça change là aussi.
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de séparations dans l'Education, la vie de famille!!! le Ministre s'en fout, il change aussi d'une année à l'autre mais reste au Ministère lui.

Bon les gazelles, j'ai préparé les draps, les serviettes, les torchons, la liste des médocs, des pansements et accessoires, je vas faire la liste des slips (et oui pas des strings, moi la ficelle dans le c. . . pas mon truc), des bermudas, des chapeaux et tee-shirts. Comme en colonie, car je ne prends que le strict minimum.
Ouf, je suis vannée rien que d'y penser.

A tchao taleur. . ..

Je sais qu'il y a des cybercafés à Rosas, je demanderai à ma belle-fille car mon fils n'a pas encore Internet, il promet mais ne le met pas, et attend certainement que maman lui offre la première année.

Bisouilles les fripouilles.


Mado répond Posté le 02-09-2009 à 10:09
Nickette, nos petites têtes blondes n'oublient jamais leur maîtresse de maternelle et de primaire. Vous avez une sacrée chance tout de même, et nos loulous aussi d'avoir des maîtresses comme toi. On sent que tu les aimes ces petits.
Ma fille, après une maîtrise de philo, a préparé le concours CPE à l'IUFM de Clermont, réussite du premier coup (elle était en plus pionne d'internat pour payer ses études). Elle est partie en région parisienne bien avant la naissance de Diégo. Premier poste en ZEP, et à la naissance du petit, comme elle avait les points requis, a demandé une mutation dans l'académie de Clermont. Elle s'est retrouvé dans le Cantal, lycée pionnier qui a fermé ses portes cette année. L'année scolaire 2008 elle était TZR (toutes zones remplacement) et avait un poste à l'année. Et hier, message de l'académie, elle remplace au nord du Cantal une maman qui a pris un congé d'un an après un accouchement en mai dernier. Cette fille aurait dû prévenir avant la fin de l'année scolaire. Mais non, elle a prévenu lundi soir seulement. Donc, Chocho aura un logement de fonction mais dans un collège, et le poste est dans un lycée, avec des astreintes de nuit, et si besoin la nuit elle fait quoi du petit? Le problème est là, et le logement de fonction est payant. Elle est dans le Cantal depuis 2004, ce sera son 3° déménagement. C'est surtout pour le petit qu'elle peine, il est scolarisé donc encore changement d'école.
Enfin ainsi va l'éducation nationale. . ..


nickette** répond Posté le 02-09-2009 à 09:32
Bonjour,les filles!

Bienvenue,Ouriéla!
Bon anniversaire à toutes!
Mado,quelle galère,pour ta fille!Surtout juste à la rentrée!. . .En tant que CPE,peut-être a-t-elle droit à un logement de fonction?
Elle est probablement trop jeune pour obtenir Clermont?Je crois que comme pour nous,l'âge entre en ligne de compte dans le barème d'attribution des postes.
Elle finira bien par l'obtenir, mais en attendant. . .
Hier. . ..j'ai tchatché toute la journée!
Les collègues sont aussi bavards que moi(ce n'est pas peu dire!).
Nous avons mangé au retaurant ensemble!
Nickette..:sage comme une image!
..taggliatelles avec un pavé de saumon,et une petite part de tarte au citron (pas meringuée).Et c'est tout!
Un café pour faire couler!
Demain,c'est une autre paire de manches!!!!La marmaille arrive!
. . .Des bisous partout!. . .Comment va-ton faire avec cette foutue grippe?. . .Et surtout les foutues consignes!!!!!
Je ne vois pas repousser un petit en quête de bisous!
Ils se jettent sur moi, m'attrapent en mettant leurs bras autour de moi(je crois qu'ils aiment bien l'aspect dodu et rebondi de toute ma personne!hihihi!)
"Maîtresse!un bisou!"
C'est un vrai plaisir!
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte. . .vous savez déjà toutes ça avec vos petits!
N'empêche que c'est demain le grand jour. . .et que je ne vais pas bien dormir cette nuit!
Bonne journée à toutes.Bises§


Mado répond Posté le 02-09-2009 à 08:44
Par contre lui ne veut toujours pas changer.

Je disais "comme la sardine est à l'huile".

Pakilou, sois forte, ta fille va s'en sortir et relever la tête, pour ses enfants, pour elle. Courage ma belle Pakilou.

Je vous embrasse mes gazelles, je vous kiffe grave.



3481 - 3490 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen