Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 09-09-2009 à 16:03
Un p'tit coup d'mou , Sidonie ? C'est çà ,les vacances trop longues . . ... C'est toujours la galère pour se remettre dans le bain ! J'ai pas ce pb ,hihi !, car je ne pars caiman jamais de chez moi ! Faut dire que ,à part le temps qui est trop souvent incertain ici ,c'est un p'tit paradis aussi chez moi ! Grande maison ,grand jardin ,piscine ,pas de voisins ,le pied ,quoâ !!! Pourquoi irais je chercher ailleurs ce que j'ai sous la main . . .. Et mon casanier d'époux a déteint sur moi . . .. Je préfère "m'offrir" de temps en temps un p'tit séjour ,style la Crète cet été en hôtel ,afin de pouvoir recharger les batteries en peu de temps . . .. doigts de pieds en éventail ,pas de préoccupations matérielles ,louer éventuellement une voiture pour voir ce qu'on veut voir ,bref ,je pense que je deviens asociale . . .. quand j'ai décidé de quitter mon cocon ! peut être parce que je donne trop de mon temps et de mon énergie le reste de l'année ! J'inverserai peut-être la vapeur quand je serai en retraite , mais je ne m'y vois franchement pas encore !! J'suis trop bien dans la vie active !!!! Non non ,ne gloussez pas ,c'est vrai !
Lulu ,Bigou ,Sido ,Jeanne ,Maminette ,Nickette ,Pakilou ,Clo ,enfin toutes les présentes ,je vous souhaite une bonne fin d'après midi et j'espère que les vacancières profitent un max de leurs vacances .
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!


sidonie (68) répond Posté le 09-09-2009 à 14:00
bonjour la compagnie,
repas de midi complètement pas bon aujourd'hui; je voulais faire une espèce de moussaka à ma façon, avec aubergines précuites au four sans matière grasse, viande hachée maigre et sauce tomate, mais j'ai été prise par le temps, du coup les aubergines étaient encore coriaces, franchement, ce n'était pas bon!ça m'apprendra à ne pas trainer chez les copines le matin et à rentrer à l'heure!
Aujourd'hui encore, trèsbeau temps chez nous, très chaud! trop chaud pour travailler dans mon jardin, et pourtant, après trois semaines, il y aurait de quoi faire, mais bon. . ...
quel courage!
rien de plus interessant à vous raconter aujourd'hui; je suis célibataire pour trois jours, juste mon fils qui vient manger à midi, au lieu d'en profiter pour mettre de l'ordre, j'en profite pour trainer, décidément, je ne m'améliore pas avec l'âge! je vais quand même démarrer une machine à laver, ce sera au moins ça de fait! comme c'est dur de se remettre dans le bain après le farniente des vacances!
bisous et bonne journée à vous toutes, à demain


maminette (lyon, 69) répond Posté le 09-09-2009 à 10:39
bonjour les courageuses
aaaah roybon jeanne c mon petit paradis je vais camper la bas depuis 14 ans les premières années travail oblige je n'y étais qu'en aout et les wek en aout j'avais les petits enfants et les petits de la seconde de mon fils 8 ou 9 selon les années, il y a un lac de baignade et de pèche, les petits s'y sont fait de vrais souvenirs, depuis ma retraite (7 ans) j'y passe 6 mois de l'année avec quelques coupures, semaine c calme mais les wek quel agitation, c plus remuant que dans mon 6* étage croyez moi, c un petit village a quelques 20 km du vercors une très belle région, je suis a 40 km au sud de grenoble environ les gens se disent encore bonjour meme s'il ne connaisse pas, les portes sont rarement fermées le jour, enfin un endroit ou il fait bon vivre, ma caravane à 30 ans mais c bien qd mm. par contre meme en temps de canicule le soir vers 19 h on sort la petite laine, car beaucoup de foret autour et le pays de Chambaran(nom des forets ici) est aussi nommé les terres froides, mais qu'est ce qu'on dort bien Jeanne toi qui marche beaucoup vient voir par ici tu sera pas décue
sinon après cette pub a Lyon il fait beau je vais faire quelques papiers et retourner dans mon paradis
je vous bisouilles toutes a bientot
a Lyon


didine (29) répond Posté le 09-09-2009 à 06:53
DEBOUT !!!! LE CLAIRON A SONNE !!! FAUT PAS MOLLIR !!!!

Bonne journée , mes petites gazelles ,bisous et à +


didine (29) répond Posté le 08-09-2009 à 21:37
Dis donc ,Jeanne ,la soixantaine passe mal ,on dirait . . ... Tu penses déjà à te faire materner ? Ce n'est pourtant pas l'impression que tu donnes !!! Et puis ,ça veut dire quoi ,ça sent le sapin ? Ah oui ,c'est vrai ,il y en a beaucoup par chez toi ! Ici ,on a plutôt du chêne , donc pas de pb ,on est solide !!!! Par contre ,pour la reprise Jeanmimi , tu repasseras : qu'est ce que c'est que ces repas hyper déséquilibrés ? RESOLUTION : pour la rentrée ,je m'y remets SERIEUSEMENT !!!!
N'est ce pas Maminette ? ? ??? Allez ,profitez des derniers beaux jours , car nous avons un climat tempéré , NOUS ,les Bretons ,et on se caille pas les miches en hiver ,nananère !!!!, mais en été !!!!
Bisouilles à toutes ,passez une douce nuit .


Jeanne répond Posté le 08-09-2009 à 20:23
Tiens, Sido est de retour. . ... Contente de te retrouver en si bonne forme, remontée à bloc pour reprendre l'ascension du kilomangeront. Jeanmimi n'a qu'à bien se tenir !!
Nous, nous avons décidé de profiter des prolongations de l'été, et nous sommes partis ce matin (après la marche commando qd même !) passer la journée à Biarritz. C'était divin. . .. . ..
Demain je déjeune avec des copines. Resto chinois, ça devrait l'faire, hein Bigou ? Et j'espère surtout que ça compensera le resto d'aujourd'hui. Aïe aïe aïe. . ..
Mais ce soir j'ai mangé 1 yaourt avec 1 Krisprols (j'adore) et demain soir j'ai prévu le rattrapage jeanmimi et basta !
Didine, surtout, continue de materner tes enfants, ça leur fait du bien mais ça t'en fait à toi aussi. Parce que tu sais, quand ça commence à s'inverser et que ce sont les enfants qui sont amenés à materner leurs parents. . .. . ..ouhhhhhhh, ça sent pas bon. . .. . .ça sent le sapin!!!!!!!
Maminette, c'est quoi en fait Roybon ? ? ? Toi non plus tu n'arrêtes pas de bouger. Quelle santé !
Lucienne. . .. . .même pas peur !!!
Ciao ciao ciao les gazelles, bises à vous toutes.



maminette (lyon, 69) répond Posté le 08-09-2009 à 17:14
bonjour mes belines
un petit coucou en passant a lyon car a roybon se connecter c un peu galère
encore très beau temps, Didine l'été si il pouvait etre pourri tous les ans comme ca moi ca m'irai bien mais bien sur on est pas en Bretagne, une région que j'aime beaucoup d'ailleurs meme si je ne la connais que très peu malheureusement
bon notre mado a osé des vacances avec son roméo j'espère qu'elle en profitera un max ils l'on bien mérité
je ne vous parlerai pas de gertrude !!!
je sais meme plus qui c celle la
je reviendu plus tard, demain surement avant de retourner a roybon tenir un peu la main d'une amie qui vient de perdre son compagnon elle a elle meme une forme de la maladie de Parkison et c dur pour elle de se retrouver seule, ce jour et demain elle avait du monde qui lui tenait compagnie c pour cela que j'ai pu venir a lyon, et oui meme au paradis de roybon on a des galéres
allez suffit les nostalgies place a la gaieté tant que l'on peut encore donc ce soir resto sympa avec des amis
je vous bise mes toutes belles a demain


didine (29) répond Posté le 08-09-2009 à 15:41
Allez ,je vais jouer comme vous toutes ,pour faire remonter le forum !!!!!
Rien de spécial à raconter , à part qu'il fait ENFIN beau et PRESQUE chaud . . .. Ce n'est pas du luxe après l'été pourri que l'on s'est farci !
Les Baulois sont repartis avec ma voiture . Ils ont vendu leur mégane et commandé une wv qu'ils n'auront que VERS le 15 Octobre !!!! donc maman ,bonne poire a prété sa titine ! Un peu compliqué à gérer , même si l'homme est en retraite , de n'avoir qu'un seul véhicule quand on habite à la campagne . . .. Ah ,ces jeunes , je ne sais pas ce qu'ils feraient sans nous !! En fait ,ils sont pas bêtes et ils savaient bien qu'on les dépannerait . . .. . . L'est pas belle la vie ?
Ce coup-ci ,Sido ,t'es rentrée. . .. pour de vrai ? Comme tu dis ,c'est la rentrée et on reprend les bonnes résolutions . Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais à chaque rentrée scolaire ,je me jurais d'avoir des cahiers bien propres , d'être toujours à jour dans mes devoirs et leçons ,et manque de pot ,ça n'allait pas bien loin ! j'crois que pour les vacances de Toussaint ,c'en était fini !!!! Mais c'était le bon temps quand même . . ..
J'ai une tonne de repassage à faire avant d'aller bosser ce soir . Ben oui ,il fait beau , donc on lave et le linge sèche vite dehors et il sent bon !
Sur ce , bisous ensoleillés et à + , mes gazelles préférées !


sidonie (68) répond Posté le 08-09-2009 à 13:56
cà y est, vous avez vu? Nous sommes revenues en première page! il suffisait que je revienne! mais les filles, qu'est-ce-que vous deviendriez sans moi?


sidonie (68) répond Posté le 08-09-2009 à 13:54
bonjour à mes copines de maigritude! Sido est de retour depuis hier! je vois que pour toutes, c'est la rentrée, sauf pour notre Mado qui fait tout à contre temps; elle ne pourra pas le lire, mais je lui souhaite d'excellentes vacances, elle les a bien méritées, avec son Roméo tout neuf!
que vous raconter? ces trois semaines dans le sud nous ont fait beaucoup de bien, nous avons revu la famille de mon mari, avons pris quelques jours pour faire un tour chez un ami, près de Thonon, c'était bien, même si les deux premières semaines on été difficiles, il a fait très chaud, jusqu'à 39 degrés, et en caravane c'est difficile; heureusement, il y avait la piscine! Pendant ces trois semaines, j'ai royalement ignoré notre Jeanmimi, il s'en remettra. par contre j'ai nagé tous les jours, j'espère que ça aura compensé un peu. Je grimperai sur ma gertrude samedi, d'ici là je vais essayer d'être sage. Nous verrons. Et puis, avec la rentrée, les bonnes résolutions sont prises, la chasse aux kilos a repris. Si il y a une chose que j'ai bien comprise maintenant, c'est que ça va être comme ça toute ma vie, donc s'accorder des plages sans régime, ça permet de tenir le restant de l'année, n'est-ce-pas?
Ici les vendanges ont commencé, ça fait drôle, ça sent l'automne, même si les températures sont encore très estivales! j'ai très chaud!
gros bisous à toutes, je vous lirai plus en détails quand j'aurai le temps.



3441 - 3450 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen