Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 03-09-2009 à 23:45
Ah, ben non, pas encore, "Je m'ai trompée". . .."Bonnes vacances à vous deux . Savourez les vous les avez bien méritées, non? ? ?


bigouzab29 (29) répond Posté le 03-09-2009 à 23:43
Coucou c'est Bigou:

Je ne vous oublie pas mais il est très tard et je me lève de bonne heure demain, alors;..


Big bisous,

Dans le cou.

Mado, bonnes vacances::::trop tard elle es déja partie!


Mado répond Posté le 03-09-2009 à 20:05
Mes belles gazelles, je vous remercie de tout mon coeur. Vous allez me manquer grave, je vous kiffe si fort toutes. J'emmène un peu de chacune dans mon coeur, vous serez présentes.
Soyez toutes bien sages, écouter notre Sergent préféré, il ne vous veut que du bien.
Je penserai à vous, je vous embrasse toutes bien fort.
A très bientôt mes gazelles.


Jeanne répond Posté le 03-09-2009 à 18:43
Je viens pianoter en attendant de me sustenter. J'AI FAIMMMMMMMMMMM !!!!!!
Didine, je vois que je ne suis pas la seule à être nulle en informatique. Heureusement que nos enfants sont plus dégourdis que nous !
BONNES VACANCES A MADO ET ROMEO. Prenez du plaisir. . .. mais prudence qd même sur la route.
A toutes les gazelles, bonne soirée et surtout. . ..ne lâchez rien ! (sauf Mado qui est en perm !)


Mado répond Posté le 03-09-2009 à 16:47
NON il ne faut pas passer un avis de rechercher concernant Didine. Elle vient de m'appeler, son ordi a cramé, son fils répare mais pour l'instant elle ne peut donc venir vous faire un brin de causette, tout à l'air d'aller pour elle, elle vous fait de très gros bisous (pas baveux).

Les valises sont bouclées, médocs et pansements prêts sans oublier l'insuline. Mon fiston et ma belle-fille sont repartis à 13h, ma petite Rebecca travaille à 20h. Mon petit fils était tout heureux de voir son papa et "sa gentille Rebecca", il avait oublié que son papa venait à chaque rentrée scolaire, et bien sur après il y a les larmes du petit et du grand. S'il n'y avait pas cette fichue livraison demain matin, nous serions partis vers 15h. Tant pis, on partira demain à 14h car il nous faut être là-bas pour 20h au plus tard si l'on veut les clefs.

Voila voili mes chéries, vous allez me manquer mais je vous emmène dans mon coeur.

A ce soir mes belles gazelles.


Jeanne répond Posté le 03-09-2009 à 11:00
Non non je ne suis plus dans le ménage, je suis. . .. . . dans le sport, car je me suis mis en tête de reperdre tout ce que j'ai pris, . . ...et fissa ! Alors hier, grande rando dans les Pyrénées, et ce matin 1 h de marche commando avec la Lulu, et 1h30 de vélo. On a pris quelques gouttes au retour, mais bien agréable qd même.
Là, je dégouline, et j'attend que ça reflue pour aller me doucher.
Mais ne croyez pas que c'est une punition que je m'inflige. En fait, j'adore faire du sport, ce que j'aime, c'est la sensation de l'effort et le plaisir au bout de me dire "Je l'ai fait !". . .. Et si en plus ça me permet de me maintenir à mon poids de forme. . ...
Vous parliez d'anniversaire hier, et bien moi, j'ai calculé que j'aurais mis presque 5 ans à perdre tout mon poids et à devenir une nouvelle femme. Je n'ai pas oublié comment j'étais, mais bon sang, que cette femme me semble loin. . .. et je n'ai pas du tout envie de la retrouver, voila !
Bigou et Nickette, la rentrée est derrière vous, et donc la boule est partie ?? Bon courage à vous.
Didine, t'es où ? Dé-bor-dée ? ? ?
Lucienne, te moque pas des vieilles. . ...tu y arrives à grands pas (mais comme dirait Brassens "OUI, mais j'ai 26 ans mon vieux Cornei-eille, et je t'emmerde en attendant !!) j'rigole, Lulu !!!
A toutes les quinquas plein de bises de la Tarzanne.
Sido est toujours en vacances ? ? ?? Je rêve. . ..elle en a plus que moi !!!! Bises à toi si tu nous lis. Tu me manques.


CLO (91, 91) répond Posté le 03-09-2009 à 09:38
BONJOUR les gazelles, LUCIENNE je ne parlais pas pour toi, mon autre soeur était une vrai nounou comme toi et en gardais la nuit 7 jour sur 7. Et c'est vrai que certains parents sont très exigent.
MADO tu as raison il y a des contrats à respectés, moi à l'époque ma soeur je précise ma soeur n'avait pas de contrat et je la payais comme une autre nourrice et je pense qu'il ne viendrait à l'idée de personnes de se faire payer pour garder ses petits enfants.
Ce que je n'ai pas vraiment accepter c'est qu'elle n'avait jamais abordé cesujet je l'ai appris que par courrier pur motiver sa décision de ne plus garder mon fils. je la payais comme une autre nourrice car je sais que c'est un travail très difficile .
bon je m'arrête car je deviendrais soulante à la fin.
BONNE RENTREE A TOUTES ;


Mado répond Posté le 03-09-2009 à 08:14
Bonjour mes gazelles.
Tu as raison, il faut le faire. Ils sont arrivés à 6h10, se sont mis au lit et je les appelle dans 10 mn. Ma belle-fille travaille dans un restaurant, elle a fini à 1h du matin, et mon fils a fait 16h (lundi+mardi+mercredi= afin d'avoir sa journée car en Espagne la rentrée n'est pas aujourd'hui et les parents n'ont pas "la journée rentrée" car ce n'est pas encore monnaie courante le travail féminin, et souvent on voit les mamies devant les écoles. Les crèches et assistantes maternelles n'en sont encore qu'au début. Par contre tu ne dois pas te laisser faire. Chocho a un contrat de travail avec la nounou de Diégo, elle lui verse un salaire annuel divisé par douze, alors absent ou présent elle paie le salaire (ce que je trouve normal) et si heures sup elle paie en plus.

Je vous laisse je vais réveiller mon fiston (enfin les deux car Rémy commence à 10h et va pouvoir voir son frère).
A tchao taleur.


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-09-2009 à 07:11
La dernière : il faut que vous rendiez Marlou propre d'ici la semaine prochaine : comme ci moi j'avais la possibilité de modeler son cerveau pour qu'elle ne fasse plus pipi en une semaine alors que tous les psy des enfants reconnaissent que c'est l'enfant qui décidera d'être propre même si un certain apprentissage doit être fait mais qui peut durer des semaines. . ..

Bon assez parlé de ces spécimens de parents : bobos qu'on en peut plus. . ..

Ce matin la rentrée : j'accompagne mes deux petiotes à l'école mais là pas de pleurs elles connaissent bien. De plus Manon a la maitresse de Clara de l'année dernière et Clara la maitresse de Manon. Elles sont en pays de connaissance.
Quand je pense Mado à ton fiston qui fait AR depuis Rosas pour assister à la rentrée de son petit bonhomme, faut le faire.

Allez Nickette va retrouver tes petits, pouponne les un peu quand même malgré le virus H1N1 : ils en ont besoin.
et toi Bigou grenouilles, rats et poissons sont-ils prêts?

Jeanne doit être perdue dans son ménage.
et Didine hou hou!!!!
Un petit coucou de Maminette. Tu restes combien de temps à Roybon encore Maminette?

Bon les gazelles je vais aller laver la bête.
Un bisou en attendant la revoyure

Aujourd'hui Saint Grégoire
sortez les mouchoirs
les enfants retournent à l'école
pour faire une belle farandole
mais c'est toujours dur le premier jour
de quitter l'été et retrouver la cour


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-09-2009 à 06:59
bonjour les Mimines

Clo, je te rassures : je n'attache pas les enfants dans leur lit et je ne les enferme pas dans des placards. (quoique certains ; j'rigole)

J'ai vécu une belle expérience pendant 15 ans, j'ai rencontré des parents magnifiques qui adorent leurs enfants et là la vie a été douce.
Je garde des relations avec bon nombre de familles et plein de mes anciens petits viennent régulièrement à la maison : ma grande Ambre 16 ans revient à chaque vacances scolaires passer une journée à la maison juste pour le plaisir : elle est partie de la maison quand elle est rentrée en 6° pour les repas parce que le collège n'est pas dans le village (donc cantine) et elle venait encore le soir (après le car) jusque fin 5°
quand elle revient c'est aussi pour voir ses petites "soeurs" de lait (comme on dit : même nourrice) qui sont encore chez moi et qui sont grande à leur tour (10 et 8 ans).

Son cousin que j'ai gardé de 2mois à 3 ans (parce qu'il avait déménagé) et qui a 11 ans maintenant a voulu venir passer 3/4 jours à la maison au mois de juillet.

Mais certaines familles me croient "à leur service" comme une bonne à tout faire : et je finis plus tard et je les ai en plus un matin par ci, un soir par là. . ...
Et je t'enlèves 30h à ton forfait d'un seul coup et faudra aller le chercher à telle heure et presque tout ça gratuitement, là je pète un câble et je les dépose au bord du chemin.
ce n'est pas ma façon de travailler : j'aime le respect mutuel.



3471 - 3480 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen