Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 14-09-2009 à 10:32
mes salutations du lundi matin!
super journée hier avec la jeunesse. Oui, mon couscous était bon, je fais comme toi Didine, sauf que je ne peux pas supprimer les pois chiches, mon mari adore ça! par contre, je fais cuire mes morceaux de poulet séparément dans le four, les merguez à la poele bien sûr. En fait il n'y a que l'agneau qui cuit avec les légumes. Je ne me suis pas trop goinfrée, par contre je n'ai pas résisté à la bonne brioche toute fraîche à 4 heures; une misère tout ça!
Je suis toujours en rogne pour mes kilos repris: ça a été ma première pensée ce matin! mais je vais les reperdre, foi de Sidonie!
Vous avez été courageuses ce week-end, entre les volets et les radiateurs!vous m'impressionnez!
Ce matin, j'ai essayé de comprendre le fonctionnement de mon nouveau téléphone portable! une misère là aussi! je n'arrive à rien! à quoi ça me sert qu'il soit si perfectionné, si je ne sais pas m'en servir! je n'ai même pas réussi à utiliser la fonction réveil matin. . . il faudra que fiston m'explique à midi, mais comme je me sens bête! vous croyez que c'est une question de génération?
Bon, moi aussi je vais laver la bête;pas de ménage ce matin, un peu de couture: resserrer la taille d'un pantalon; chez phildar il me faut du 46 pour loger mes cuisses, par contre à la taille c'est trop large; heureusement que mes kilos de l'été ne m'ont pas fait changer la taille des pantalons, sinon là c'était la dépression assurée!
bon, je vous lâche avec mes kilos pris, bonne journée


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-09-2009 à 22:57
Coucou c'est Bigou,

Fin de week end ensoleillé. . .malgré un petit vent frais.
Ben , moi, j'ai pas bossé, pas de chantier. . .une fois n'est pas coutume, pourtant, Ici, C'est le chantier. . .Mais tant que les hommes de métiers y sont, pas de place pour moi. Sauf quand on en sera aux aménagements intérieurs et aux finitions. . . Là, y'aura de l'ouvrage.

Didine, bravo pour les 11 radiateurs " exécutés" au pistolet. Pas de plainte des voisins? ? ? Pas de dénonciations chez les gendarmes ou à la SPR( Société Protectrice des Radiateurs. . .si, si, ça existe!!Croix de bois,croix de fer!!! Bon..non, j'suis pas sure!)C'est de la cruauté, pauvres radiateurs, quand ils ne demandaient qu'à être caressés au pinceau!!!

Bon, assez déliré! un p'tit tour à la machine à laver, préparer les p'tites affaires pour demain. ( pas trop dûr, journée d'intégration et pique nique, et rallye culturel dans Quimper pour nos nouveaux de seconde.).

Pour ma part, Gertrude pas trop méchante: -0.4. Et avec le sport, je re-perd de la " bidouf". Courage, encore 10 kg: ça fera 65 pour 174 cm de haut. . .Carla n'aura qu'à bien se tenir!!!( pour la sihouette, hein!!son chéri, je le lui laisse!!!!)

Nickette, je t'admire, -18, chapeau bas. . .Courage, je t'accompagne, on se fait une bonne semaine, hein??

Big bisous à toutes!

A+
dans l'bus!!!


didine (29) répond Posté le 13-09-2009 à 22:13
Heureusement que t'as tjrs des vêtements qui te vont , Nickette ,sinon ça voudrait dire que t'as grossi !!!!! Tu dois quand même "flotter" dedans avec toute cette perte !!! J'suis moqueuse , mais j'admire ta ténacité . Bonne semaine , mais essaies de ne pas nous oublier !
J'suis pas maso : je peins au pistolet . . .. (radiateurs en fonte pleins de rabicoins inaccessibles au pinceau ! ), mais j'suis pas très douée avec ces engins là ,heureusement que je suis installée dans le garage ,car y a des éclaboussures partout ! J'ai même mis une cotte de travail ,c'est tout dire !!!Très sexy comme tenue . . .
Demain ,jour de "Croix Glorieuse" !!!! Késako ? ? ???
Bonne nuit , mes gazelles ,j'suis KO ,je viens de prendre une pilée au Trivial Pursuit sur la WII !!!
Glissez vous sous la couette ,les nuits sont de plus en plus fraîches . . ...
Bisous white spirités ++



nickette** répond Posté le 13-09-2009 à 20:23
Bonsoir,les filles!
Je prends de l'avance pour vous écrire car je ne sais pas comment la semaine va se passer.
Didine,les radiateurs,tu les fais "à la main" ou au pistolet?
En tout cas,bon courage!
Jeanne,c'est vrai,18 kg,ça fait déjà beaucoup, mais il faudrait que j'en perde 40 de plus pour être "dans la norme". . .
Je ne me suis pas vraiment fixée de poids.Je verrai bien jusqu'où je peux aller.
Je suis partie de 115,9. . ..pour 1m60!
. . .Un vrai petit pot à tabac!lol!
Mais déjà, ma silhouette a beaucoup changé,car j'étais vraiment grosse "de partout",et j'ai perdu "de partout" aussi.
Je mets du 50 maintenant.
J'ai eu,je crois,beaucoup de chance de n'avoir aucun problème de santé(mis à part l'ablation de la thyroïde).
Pas de cholestérol,pas de sucre. . .
Je pense être la plus dodue du groupe!
Je crois que je fais "deux Didines"!
J'attends les soldes d'hiver pour acheter de nouveaux vêtements,car,pour l'instant,j'en ai toujours qui me vont.

Sidonie, donne-nous des nouvelles du couscous:était-il bon?
Ben oui,tu as raison:nous serons au régime toute notre vie. . ..Y'a pas d'justice, ma pôv'dame!

Je vous embrasse toutes,copines du forum!J'essaierai de venir cette semaine plus régulièrement.


didine (29) répond Posté le 13-09-2009 à 19:43
Et le chantier cessa , faute de carburant . . ..
Eh oui ,panne sèche de peinture !! 1ère couche sur 11 radiateurs ,quand même ,saluez , manants !

C'est pas l'tout ,quand est-ce et qu'est ce qu'on mange ? Je suis comme toi ,Jeanne ,j'ai faiiiiim !

Sido ,ce couscous ?

Bigou et Nickette , c'est pas parce que vous avez repris le travail que vous êtes dispensées de venir nous faire un p'tit coucou la semaine !!!

Courage ,Lulu ,le WE se termine . . . Plus cool dans la semaine ,hein ? Ah ,les obligations familiales . . .

L'homme appelle . Madame est servie !

Bisous .



Jeanne répond Posté le 13-09-2009 à 19:06
Ben Didine, je suis dans la peinture aussi depuis 2 jours. Je me suis avisée en effet que je repars du 17 au 27 septembre, et que par conséquent il valait mieux que je repeigne mes volets maintenant plutôt qu'en octobre. Donc je m'y suis collée pendant ces 2 jours et voilà une bonne chose de faite.
En octobre j'attaquerai "un autre chantier" comme dit Claude.
J'ai quand même pris le temps de me peser hier matin -900 g. C'est pas mal vu mon manque de rigueur ! Je reviens à l'équilibre, c'est déjà ça !
Sido, je comprend ton coup de gueule. Ca fait du bien, mais au bout du bout, il faut quand même reprendre jeanmimi ET CELA JUSQU'A CE QUE MORT S'ENSUIVE. . .. . ...hihihi C'est là notre des-tin. . ..comme chantent les inconnus !
Lucienne, c'est la totale chez toi en ce moment : enfants, petits enfants et. . ..belle-papa et beau-maman pour l'apothéose ! Mais samedi prochain, tu n'y couperas pas à la Gertrude !!! non mais !
Nickette, chapeau pour les 18 kgs. Tu vises combien ? 18 kg, ça fait 3 tailles environ, non ?? Va falloir faire chauffer la carte bleue !!!!! Veinarde va !
Pakilou, coucou, contente de te "voir" de temps en temps !!!
Clo et Gabrielle sont peut-être en vacances ? Elles n'ont pas supporté le départ de la chef Mado, elles l'ont suivi !!!!!!lol
Bon, sur cet entracte, je m'en vais aller "laver la bête" comme dit Lulu, parce que j'ai bien tranpiré cet après-midi !
Bisous les gazelles. Soyez sages. . ..mais pas trop. . ..c'est encore le week-end !!!!!
Ciao ciao


didine (29) répond Posté le 13-09-2009 à 12:10
Et pourquoi que j'ferais pas de la peinture , maintenant ,hein ? ? ?? ? ?? Vu que l'on a TOUJOURS un beau mois de Septembre : Là ,je m'avance un p'tit peu beaucoup . . ..
Mais comme mes changements de salon en salle à manger et lycée de Versailles sont faits ,il ne restait plus que les "dessous" de radiateurs ,çà ne faisait pas "fini" , donc ,tant qu'à faire . . ... En plus ,je me suis décidée pour des panneaux japonais aux fenêtres ,que j'ai commandés et qui seront prêts fin de semaine. Zen ,soyons zen !!!!! Pas question de redégueulasser quand ils seront posés !!!
Pour répondre à ta question ,Pakilou ,le couscous n'est pas spécialement calorique ! Tu mets plein de légumes ,par contre je ne mets pas de pois chiches qui font double emploi avec la semoule ,je ne rajoute pas de beurre dans la semoule ,le p'tit filet d'huile dans l'eau suffit ,à mon avis ! , et je dégraisse au max le mouton et le poulet que je fais revenir avec un MINI chouya d'huile d'olive avant de tout cuire ensemble . Merguez à part ,cuites sans matières grasses et piquées tout au long de la cuisson pour faire dégorger . . .. Après ,faut savoir rester raisonnable sur la quantité ingérée . . ..
Pour ce midi , blanquette de veau au menu . . .
qui commence à sentir bien bon !!!!!

Qui a des nouvelles de Clo ? Silence radio de sa part depuis un moment ,alors avant de lancer Interpol à sa recherche . . ..

Bises , mes gazelles et bon appétit !!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-09-2009 à 10:40
Coucou les mimines

les invités d'hier sont partis tard, j'avais Clara et Esteban : Matthieu utilise le cadeau de ses copains pour ses 30 ans : un saut en parachute, bien contente la Lulu. Depuis hier mal au ventre et en plus ils nous laissent les bambinos.
Put. ces mômes, ils nous en font voir de toutes les couleurs. . .. . ..
Donc hier après le repas des enfants, Clara a voulu que je regarde un dessin animé avec elle dans notre lit et vlan je me suis endormie comme une masse. . ...Que je suis d'ailleurs.
Dois-je vous avouer que samedi matin j'ai esquivé Gertrude en beauté : on verra samedi prochain.

Et là vite fait un petit coucou avant l'arrivée de belle-maman et beau-papa.

Didine j'veux pas dire mais Nickette à un peu raison : repeindre tes radiateurs (et un nombre certain) juste au début de la saison moins chaude, c'est bizarre.
Rassure nous tu skie pas en maillot de bain ou tu prends des bains de soleil en manteau. . .. . .. . .!!!!!!
tu me diras on fait c'qu'on peut. . ...

Bon les mimines un gros bisou pour un bon dimanche
saint Aimé : c'est notre fête.
Je vous aime fort


sidonie (68) répond Posté le 13-09-2009 à 10:39
Pakilou,
en ce qui concerne mon couscous, il n'a rien de ditétique si ce n'est le fait que je choisis de la viande la moins grasse possible, je fais revenir avec le moins d'huile possible, je ne mets pas de beurre dans la semoule couscous, et j'essaye d'en manger une toute petite quantité, ce qui n'est pas toujours facile, parce qu'entraînée par le mouvement, quand tout le monde rigole et se régale, on mange souvent trop sans s'en rendre compte!
le dessert, ce sera raisin, c'est de saison, et pour les enfants seulement, je vais faire une bonne brioche maison, qu'ils mangeront à 4 heures avec du beurre et pour certains de la confiture par dessus le marché!
bonne journée, et pardon d'avoir bien râlé ce matin, mais comme tu dis, ça m'a fait du bien!


Pakilou (75) répond Posté le 13-09-2009 à 09:50
BONJOUR LES FILLES,

SIDONIE, Oh. . .le bon coup de gu. . .çà fait du bien? ? ? alors, c'est tout bon.
Oui, parfaitement, le régime c'est pour toute la vie, c'est comme une longue maladie, attention à son assiette pour TOUJOURS.

Moi aussi, je mange comme un piaf. . .pas pour çà que je maigris. Alors, je fais pour le mieux.
3KGS perdus en 4 mois, qui dit mieux.surement que je mange pas ce qu'il fau..drait.
Comme suis petite
Un rien me profite. . .
Comment fait-on un couscous "diététique" ? ? ?

BONNE JOURNEE A TOUTES




3411 - 3420 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen